CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vends le jeu guild wars (bonne affair

batteurboul
batteurboul
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:28:22

voilà je vends le jeu 30 euros il est neuf et je le vends pour la simple raison que je n´ai pas du tout accroché même s´il est très beau et qu´il passe bien sur mon ordi...
je sais que je vais passer pour un ?? ? dans ce forum mais je n´ai vraiment pas du tout accroché avec le jeu et je pense que c´est mon droit le plus complet.
en fait je ne suis pas un fan de RPG, seulement un fan de baldur´s gate.
je le vends 30 euros il est vraiment NEUF, je le fournis complet (c´est l´édition spéciale) et je fournis bien sûr avec les éléments nécessaires à mon acheteur pour qu´il puisse se connecter et jouer sans problèmes.
on peut s´arranger par envoi colis-poste en contre remboursement ou par alapage en courier suivi par exemple.
contactez-moi si vous êtes interressé: batteurboul@hotmail.fr

lust94
lust94
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:29:32

euuuuu c est pas une arnaque??

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:29:34

désolé pas pour moi ...

j´ai pas confiance dans les ventes sur internet :doute:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:30:29

Bon, vu que c´est déjà mieux écrit que la normale, tu as droit à une réponse normale: en gros, il est interdit de vendre le jeu. C´est marqué sur la boite.

Et si tu avais recherché, tu aurais vu qu´il y a déjà beaucoup de topics là dessus et que la majorité des réponses sont similaires à la mienne :ok:

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:30:48

tu as raison tu va passer pour un ***** :oui:

Prince_RuRik
Prince_RuRik
Niveau 7
29 mars 2006 à 18:32:12

30euros alors qu´il est a 35 a coté de chez moi...

batteurboul
batteurboul
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:39:03

non c´est pas une arnaque j´ai vraiment pas accroché avec le jeu d´ailleurs hier soir jme suis fais huer dans l´abbaye de ashford parcque j´ai osé dire que je trouvais ce jeu nul c´est mon doit non ?
30 euros jpeu baisser le prix mais pas en dessous de 20 quand même...
interdit de le vendre ok !
mais si qq me l´achète et qu´il change l´adresse postale, le mail et le mot de passe du compte guild wars, c´est pas illégal quand même ma foi...
faut voir aussi le côté qu´est-ce que j´en fais si j´y joue pas... autant en faire profiter qq´un pour pas cher non vous croyez pas ?

lust94
lust94
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:41:22

je peux l avoir a 10€ moi et neuf sous blister

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:45:58

mais si qq me l´achète et qu´il change l´adresse postale, le mail et le mot de passe du compte guild wars, c´est pas illégal quand même ma foi...

:d) ça reste une vente :hum:

boramy
boramy
Niveau 8
29 mars 2006 à 18:52:52

je te conseille plutot de le vendre a un pote(ou lui donner ^^)parce que sur internet on est jamais sur de rien et ya pas de garantie donc a mon avis personne ne voudra

batteurboul
batteurboul
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:56:05

ben merci en voilà un ki ne me hue pas parcque je ne veux pas perdre 50 euros dépensé il y a 2 jours...
merci :hap: y´as vraiment pas d´arnaque dans l´histoire

batteurboul
batteurboul
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:57:39

dark_mistermomy Posté le 29 mars 2006 à 18:29:34

désolé pas pour moi ...

si t´écris ça c´est p-ê que t´en cherche un jtassure y´as vraiment pas d´arnaque dans l´histoire si vous m´avez p-ê vu dans le jeu hier je m´appelais Xanos Ecorcheur et j´étais élémentaliste

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:05:35

Salut, moi ça me tenterai bien, mais je prefererai faire de la main à la main j´habite dans le vaucluse si tu es pas loin, pourquoi pas.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:12:15

lust94 Posté le 29 mars 2006 à 18:41:22
je peux l avoir a 10€ moi et neuf sous blister

:d) et moi et moi et moi ... osef.

Sinon, la vente main à main, il est clair que tu aura plus de chance car plus de sécurité.

:banzai: L´Ordre des Templiers :banzai:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:17:08

mais pt´et que c´est un mec dangeureux :doute: :doute: :doute:

:rire2:

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:18:16

Dans un lieu ou il y à des témoins :p

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
29 mars 2006 à 20:26:02

"mais si qq me l´achète et qu´il change l´adresse postale, le mail et le mot de passe du compte guild wars, c´est pas illégal quand même ma foi... "

le jeu n´est pas defini par l´adresse ni le mot de passe ni la marque du slip que tu met pour te loguer, ca vient de la clef CD. Et la clef CD n´est pas changeable ni effassable de ton compte PlayNC a partir du moment ou tu l´as enregistrer tu peux a tout moment réclamer le compte de jeu qui est dessus et le nouvel acheteur est baisé.

batteurboul
batteurboul
Niveau 6
29 mars 2006 à 21:31:02

"hollywood6 Posté le 29 mars 2006 à 20:05:35

Salut, moi ça me tenterai bien, mais je prefererai faire de la main à la main j´habite dans le vaucluse si tu es pas loin, pourquoi pas"

ça marche je suis aussi dans le vaucluse j´habite à pertuis et toi ? je comprends parfaitement l´inquètude et ta préférence de la main à la main contacte moi sur mon mail batteurboul@hotmail.fr

chama
chama
Niveau 6
29 mars 2006 à 21:32:39

sinon si quelqun est interesser jechange aussi mon compte guild wars contre un compte wow si possible
maxime5420@hotmail.com

batteurboul
batteurboul
Niveau 6
29 mars 2006 à 21:36:57

Jawrill Posté le 29 mars 2006 à 20:26:02

"mais si qq me l´achète et qu´il change l´adresse postale, le mail et le mot de passe du compte guild wars, c´est pas illégal quand même ma foi... "

le jeu n´est pas defini par l´adresse ni le mot de passe ni la marque du slip que tu met pour te loguer, ca vient de la clef CD. Et la clef CD n´est pas changeable ni effassable de ton compte PlayNC a partir du moment ou tu l´as enregistrer tu peux a tout moment réclamer le compte de jeu qui est dessus et le nouvel acheteur est baisé."

ben je savais pas que l´on pouvais réclamer son compte mais enfin bon de tte manière je m´en fous puisque je ne veu plus jouer !! ! ah bordel c´est pas possible ça je comprends parfaitement la peur de l´arnaque, mais pouvez-vous aussi comprendre une chose simple, à savoir "merde j´ai claqué 50 euros et le jeu ne me plait pas pourquoi ne pas le revendre, d´une manière honnête enfin bon les gens honnête ça existe !
ps: Jawrill j´ai vu que t´es passionné de batterie moi aussi !! !

La vidéo du moment