CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche guilde sérieuse pour fusion

Toguy
Toguy
Niveau 4
29 mars 2006 à 17:10:53

:salut: tout le monde !

:-)
Je suis officier des "Abyssal Guardian", et nous cherchons une guilde motivé, possèdant une bonne ambiance, un forum et axé seulement en pvp/tombo et surtout GvG, pour réaliser une fusion.

Nous sommes en tout 5/6 membres dont 2 officers, motivés qui nous connectons tout les jours, mais nous manquons de personnes pour organiser quoique ce soit. Nous sommes des "vétérants" puisque nous jouons depuis la sortie du jeu. (il y a 10 mois)

Voilà si vous êtes intérressés ^^
:ange:

Nanus012
Nanus012
Niveau 8
29 mars 2006 à 17:17:59

Si vous voulez vous pouvez rejoindre notre guilde nous sommes 4 membres. Si vous nous rejoigné maitre guilde et officier resterons a leur postes et on pourra encore plus GVG/PVP.

GoldRayman
GoldRayman
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:19:01

mmm nous je pense; on est très axés pvp/tombeau et bonne entraide, moi aussi je suis un vétéran car jai le jeu depuis sa sortie et j´ai été béta testeur de GW. passez sur notre forum ( je sais pas si la fonction invité est activée ) :
http://www.awakening-of-dragon.c.la
si la fonction invité marche pas, parlez a mon chef : Mago Nightcrawler ou a moi: Silver Rayman.
Voila merci d´avance ^^

Nanus012
Nanus012
Niveau 8
29 mars 2006 à 17:19:20

oups j´ai oublié la guilde s´appelle Les Faucons Blancs on a un forum pas encore fini dispo ici
http://fauconsblancs.xooit.com/
Mon pseudo IG: Nancy Vacco ou IGutsI

Noodles32
Noodles32
Niveau 7
29 mars 2006 à 17:22:28

Salut, je suis très intéressé par ta proposition de fusion, car dans ma guilde nous sommes une petite douzaine,et nous avons un peu de mal a recruter, car justement quand on invite quelqu´un et qu´il voit le nombre de membres, ben il se barre xD, mais en tout cas nous sommes axé GvG, PvP, et nous jouons aussi en PvE ^^.
Le lien de notre site est
http://www.clanmystik.com/guild , celui de notre forum est
http://www.clanmystik.com/forum, si tu es intéréssé, répond moi ici ou sur notre forum, comme tu veux ^^

Noodles32
Noodles32
Niveau 7
29 mars 2006 à 17:25:35

J´ai oublié, le nom de ma guilde(dont je suis le chef en passant :P ) est Clan Mystik, tag MSK et nous sommes nous aussi quelques "anciens" joueurs ^^

mon IG en passant est Vale Kyraal

GoldRayman
GoldRayman
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:30:13

toguy faudrait ptet que tu choisisse on attend votre offre dans la guilde ^^

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:31:12

Laissez lui le temps de réfléchir :ok:
Peut être que des nouvelles offres vont apparaitre dans les heures qui suivent :rire2:

GoldRayman
GoldRayman
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:32:19

faudrait pas trop attendre quand meme lol il vont plus savoir quoi choisir :rire:

Toguy
Toguy
Niveau 4
29 mars 2006 à 17:45:47

Merci pour toutes ces réponses aussi rapide,

je voulais juste préciser que pour nous ce n´est pas une décision que l´ont prendra "à la légére".

Et que le processus de fusion prendra peut être un peu de temps. Nous n´allons pas foncé tête baissé sur une guilde, parce qu´elle a répondu plus vite qu´une autre.
Nous allons éxaminer toutes vos nombreuses et généreuses propositions, et nous passerons sur les forums pour mieux se connaître.

Merci encore pour votre participation :ange:

P.S. si vous pouviez indiquer l´addresse de vos forums de guilde, votre classement dans le ladder, ainsi que vos I.G. pour pouvoir se contacter IG. Ce serait génial :merci:

GoldRayman
GoldRayman
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:48:39

Silver Rayman
Classement : 989, 2894 eme
www.awakening-of-dragon.c.la

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:49:28

Silver Rayman
Classement : 989, 2894 eme
www.awakening-of-dragon.c.la

==> vous avez du perdre qu´une seul fois :ok:

Noodles32
Noodles32
Niveau 7
29 mars 2006 à 18:47:07

Bha nous classement aucun vu qu´on est jamais assez en ligne en meme temps, 8/12 en ligne c´est bcp demander ^^
le forum est dja dans mon post ci dessus sibob

Nanus012
Nanus012
Niveau 8
29 mars 2006 à 18:52:34

En fait pourquoi toutes les guildes qui sont ici ne fusionerraient pas?? Comme ca on aurait o moins une 20ene de joueurs !!

Noodles32
Noodles32
Niveau 7
29 mars 2006 à 20:11:15

Venez tous chez moi :D

Toguy
Toguy
Niveau 4
30 mars 2006 à 17:28:06

J´ai oublié de préciser mon pseudo I.G. : Toguy Healer toujours disponible pour discuter.

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:38:04

Hum peu etre que ca interresserai chez moi.

La Soul Society ont est entre 30 et 40 me semble (difficile a dire exactement avec les doubles comptes) orienter un peu tout vu qu´on est nombreux, mais beaucoup de pvp en ce moment.
Je saurais mal t´en parlez puisque je fais mon site sur GW donc je suis un poil en retrait depuis un moment (et full pve pour moi de ttes facons) cela dit si ca peut vous interressé fait un signe.

Le prérequis le plus important c´est TS, sans Ts pas la peine de viendre, la gestion des off a quelque peu changé et est devenu un titre honorifique donné par rapport a l´ancienneté et l´investissement et pi voila.
Je vois qu´on a un peu regressé, la place dans le ladder habituelle c´est 600-800 la on est 2300 avec 990pt. Mais vu qu´on a un paquet de guilde alliée dans nos contacts on fait pas mal de GvG en amical, bref voila voila.

arielop
arielop
Niveau 4
30 mars 2006 à 22:27:50

bonsoir si vous voulez vous pouvez rejoindre la noptre on n´es 4 on cherche joueurs motivés pvp surtout mais aussi bocoup de gvg ( on na deja gagner plusieur fois le pantheon avec des amis) recrute tout gens douer d´une inteligence convenable voila voila bisous a tous et bonne soiree!!

La vidéo du moment