CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[tuto] Tout sur le monk 55

Lestat54
Lestat54
Niveau 6
04 août 2006 à 22:05:46

En lisant tout le topic, j´viens de me rendre copte que j´ai fais une connerie... J´ai équipé les runes sur mon armure de Droknar qui m´a couté plusieurs dizaines de K pour les patériaux et l´achat ^^ La boulette

jtom60
jtom60
Niveau 5
05 août 2006 à 02:34:22

salut

Moi je compte mettre toutes les runes sur mon armure drocknar tatouage.
C est pas bien ?

Une autre question : pourquoi ne pas mettre une rune tactique - 75 hp avec +3 tactique pour augmenter defense de boneti au lieu de mettre une rune de moine plus cher et qui ne rapporte rien de plus car non accumulable ?

Merci

P.S. : ce topic est tres bien construis, a part le nom des compétences ^^ c est un peu le foutoir ^^ lol mais super quand meme

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
05 août 2006 à 06:56:15

Une autre question : pourquoi ne pas mettre une rune tactique - 75 hp avec +3 tactique pour augmenter defense de boneti au lieu de mettre une rune de moine plus cher et qui ne rapporte rien de plus car non accumulable ?

:d) Tu ne peux que appliquer des runes pour la profession principale, pas pour la secondaire.

chab62
chab62
Niveau 26
05 août 2006 à 12:21:10

jtom60->Moi je compte mettre toutes les runes sur mon armure drocknar tatouage.
C est pas bien ?

C´est pas que c´est pas bien, mais sache qu´il te faut une seconde armure, pour moine dit "normal", donc une deuxième droknar ou autre 15K...Cela dépend de tes sous.

Perso, je fais des video avec ma moniale 55hp donc elle a une droknar noire... tout dépend de tes moyens voilou :)

mais sache qu´une simple armure arche du lion doit suffire me semble, et ca coute quedal ^^

tarasiuk
tarasiuk
Niveau 8
19 août 2006 à 18:51:36

salut j´ai un m/n lvl 6 et jke voulais savoir si je le supprime et je fait un m/g ou pas j´aimerais le gardais car un ami m´a donner un peu de fric pour faire la meilleure armure d´ascalon alors ca vaut la pein ou pas

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
19 août 2006 à 18:54:23

oula you speak frensh?

:desole: mais j´ai pas tout compris

reformule ton message :svp:

tarasiuk
tarasiuk
Niveau 8
19 août 2006 à 20:43:47

pour m´amuser j´ai fait un un moine necroment
et je voudrais faire un moine 55 hp
Comme je ne suis que lvl 6 je pourrais encore facilement changer
mais j´ai deja la meilleure armure d´ascalon
donc voila

dsl parce que j´etait presse pour le premier message

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
25 août 2006 à 20:12:53

en effet il vaux mieux être guerrier en seconde prof (ou envouteur)

tu n´a cas recommencer un personnage et pour l´armure: tans pis, ce n´est pas une grosse sommes,si tu a besoin d´argent farm dans l´eden pour les teintures.

MooMz_
MooMz_
Niveau 9
25 août 2006 à 23:25:41

"en effet il vaux mieux être guerrier en seconde prof (ou envouteur)"

Pourquoi G ? Je me demande souvent pourquoi tout le monde (les bots au Bief inter par exemple) s´entête a rester avec leur bon vieux build M/G nerfé, alors qu´a ce jour un M/N SS va BEAUCOUP plus vite qu´avec les aoe ...

WARRIOR_K
WARRIOR_K
Niveau 4
30 août 2006 à 19:38:14

:salut:

Je voulais savoir , tu as dit que "Briseurs de sort" se capturait avec les mercos facilement a la danse du serpent . Je pense sur les griffons car c´est eux qui l´ont mais j´ai tué un boss griffon et , n´ayant pas vu si il avait utilisé Briseur de sort , je n´arrive pas a lui capturer . J´uttilise Sceau de capture a proximité et ça met qu´il n´y a aucune competance pour ma profession . Je suis M/G. :-)
Bon bref , il ne l´avait probablement pas . Sinon , peux tu dire plus precisement ou je peux me le procurer ? :gni:
:merci:
:bye:

Et déosolé de remonter ce topic :lol:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
30 août 2006 à 19:43:08

Un boss Moine est représenté avec un halo bleue. Si il avait un halo d´une autre couleur, c´était pas lui :-p

WARRIOR_K
WARRIOR_K
Niveau 4
30 août 2006 à 19:48:37

A oui c´est vrai ok merci -.-

Il était rouge :lol:

chamytrade
chamytrade
Niveau 5
27 février 2007 à 22:17:18

:up:

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
30 avril 2007 à 07:04:02

:up:

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:55:56

Je remonte ce sujet.

Je viens d'essayer avec mon moine 20eme en sortant de la 1ere zone du desert.
Je me suis fait descendre rapidement (normal je n'ai pas encore le coup de main)

Mais ce qui m'a surpris c'est qu'une fois a -15% de vie (malus de mort) je ressucite a 1 point de vie sans pouvoir avoir plus...
Je comprends, j'ai un malus de 75 vie (15% de 500), d'ou seulement 1 point de vie en partant de 55hp

Est ce que cela a toujours ete comme cela ?
Cela marche encore le 55hp (difficile de dire en recherchant, 90% des sujets partent en vrille, et ce qui reste est tres vieux) ?
Cela ne marche qu'en UW, et bief d'elona et pas dans les zone classiques ?

Merci.

crom003
crom003
Niveau 9
17 novembre 2008 à 20:54:06

Je me rappel que si je mourrais plusieurs fois, si on voulais me rez je remeurait dés que j'étais en vie... Mais sinon en farm oui ça à toujours été ainsi ^^

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
18 novembre 2008 à 15:00:31

Ah... :(

J'ai lu que cela s'utilisait aussi bien, voire plus facilement, avec un partenaire, en duo donc, qui serait necromant "esprit bienvaillant" (cela droperait 2 fois moins, mais beaucoup plus vite)

Est ce faisable avec un heros necromant (genre Olias) qui aurait ce sort ?
Ferait-il tout seul ce qu'il faut faire : enchainer les esprits bienvailants sur les monstres qui attaquent le moine que je jouerais ?

Ou alors est-ce mieux l'inverse : moi jouant le necro, et le mercenaire en moine 55hp... ?

Merci.

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
18 novembre 2008 à 15:40:24

Bon alors, oui avec un nécro héro tu peux le faire, mais honntement met toi au 600, car tu as pas besoin de mettre le héros à porté des mobs ^^

Sinon quand tu meurs en 55, tu passes à 1pt de vie, tu as 2 façon de réglé le problème, repasser avec une ceste normal, tu récup 50pv ou alors changer un morceau d'armure (c'est ce que je fais perso ^^

Sinon renaissance ne peuut pas rez un moine 55, car il rend X% de pv du moine, donc si tu as pas assez de vie, tu meurs direct ^^

Idem ne jamais prendre une arme vampirique en 55, car si tu meurs, on pourra pas te reez, enfin tu auras 1 seconde pour changer d'arme, je dis ça car je me rappel d'un pote en Urgoz qui jouait nécro bip 1hp et il a porté une arme non id qui bien sur était vampirique, on a mis 20 minutes avant de pouvoir le rez -_- ona bien rigolé au début mais arè ça nous a vite saoulé ^^

La vidéo du moment