petite précision, quand je vois ta video de farm des mino... M/env ou M/n est beaucoup plus simple qu M/g
avec le M/env -> esprit protecteur, rénovation, liens de l´essence, esprit de baltazar, soufle de guerison, sceau sacré, écho des arcane, bouclier du jugement
lancer renov, esprit de balta, lien de l´essence dès le début, puis recharger son mana avec seau sacrée, s´approcher des mino, lancer esprit protecteur dès le début, puis souffle, ensuite écho des arcanes, bouclier du jugement, et dès que le bouclier commence a clignoter (en haut a gauche) lancer le 2e bouclier, a la fin du 2e bouclier, il seront tous mort, donc en moins de 40 sec ^^
avec le M/N -> il s´agit tout simplement de mixer le 55hp et le nécro ss pour le farm de l´uw, prendre esprit protecteur, rénovation, liens de l´essence, esprit de baltazar, soufle de guerison, sceau sacré, esprit malveillant et un autre sort au choix (priere de guerison par exemple, bien qu´il sera inutile...)
commence comme avec le M/env, mais au lieu de lancer bouclier du jugement, lancer esprit malveillant sur un mino, et dès que celui ci est recharger, le relancer sur un autre mino, et ainsi de suite, normalement c´est très rapide ^^
pour la répartition des compétance, c´est simple vous mettez le max ds ce qui fait des deg (malediction pour les N et chatiment pour les env, puis vous répartisser ensuite entre protection, (faire durer esprit protect 15 sec environ) soins (arriver a 10 en regen avec renov + souffle de guerison) et le reste en faveur divine (pour etre soigner a chaque sort
bon bien sur, je l´ai pas dit, mais c´est évidant, dès que le souffle de guerrison ou l´esprit protecteur vont s´arrêter (ils clignote), relancer les, sinon c´est la mort assurer)
voilà, si vous vouler plus d´explication, ou une démo, mon IG -> La Vache Laitiere