Pour un topic qui parle de tout sur le M55 je suis décu la
attendre la 3eme page pr entendre parler du build moine envout au mantra c´est triste quand mm
les possibilités pr les builds de M55 sont monumentales
et la ya qu´un pauvre build M/G c´est triste
la base du build 55 c´est l´esprit prot + le soin qu´on alloue tres souvent au souffle de guerison
on rajoute des enchantements permanents histoire de moins se fatiguer et c´est LA que les builds varient, les principaux enchantements que j´ai pu voir sont au nombres de 5 tt les moines que j´ai rencontré utilise 2 a 4 de ces enchantements :
Renovation
Esprit Vigilant
Esprit De Balthazar
Liens De L´Essence
Aura Sacrée
y´en a surement qqs autres
pour rendre le build moins lourd le sceau sacrée palie souvent a la tres lente regen de mana(le probleme c´est que c´est souvent les moines qui ont encore 2 fleches qui s´en servent... avec 4 enchant pu de place pr le sceau...)
apres on retrouve des places libres sur lesquelles on trouve des def de bonetti des revers de fortune(sympa pr se sortir de certains pb relatifs aux saignement et l´embrassement ou encore la surcharge de coups du a qqs maelstroms ou feux du zelote) ou encore le fameux mantra pr le build envout le sceau de rez pr le necro en cas de leger pb d´aggro(un aatxe qui se perd c´est douloureux...) et bien sur le briseur de sort(SB pr les intimes initials tiré de l´anglais SpellBreaker)
tt ca est surtout valable pr l´UW en Duo(le solotage est devenu bcp trop chiant jms avec l´aura[qui fait fuir les monstres rappellons le] on arrive a un dmg deal équivalent ou avec n´importe quel sort chati)
je fais l´impasse sur certains builds que j´ai vu qui sont assez rare comme les build 55 avec skill de shoot de cauchemar(pr ce genre de build necro seconde prof bien sur)
rappellons dans tt ca quand mm que la durée des deux enchantements renouvellés est primordiale alors l´exaltation est la bienvenue chez le M55(c´est également la raison qui pousse certains M a integrer l´aura fort bien utile je trouve)
aussi pr la défense de bonetti je trouve ca dommage de pas placer qqs points en tactique pr l´amplifier(je parle pr le build du debut) au lieu de monter un attribut a 15 ou une connerie comme ca(hop la 20 pts de partie)
avec ca on peut facilement montrer la tactique a 4-5 ce qui rallonge pas mal la défense et donc la durée ou l´on peut souffler ET le mana récupéré(de quoi avoir le tps de refaire le plein dira t on...)
bon je m´arrêterais sur ce petit point sur le M55 UW(je me prononcerais pas sur les builds de farm désert qui reviennent a dériver des pts en chati et de remplacer les places que je disais vacante par des sorts de dmg deal de mélée)
aussi je parle bcp de tt ca mais je précise quand mm que j´ai jms joué 55 je suis necro ss/sv
tt ca n´est que de l´observation
Bon Farm