CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stat rodeur

timscream
timscream
Niveau 6
29 mars 2006 à 11:01:45

bonjours, je vien de faire 1 rodeur et je voudrai conaitre les stat d´un bon rodeur spe en survi et en 2 eme prof moine heal...merci...j´ai déja :rechercher: :)(ne pa confondre avec build!!)

latzu
latzu
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:37:10

spe survie : tu veux faire du trap ?
Je dois avouer je comprend pas tres bien ta question...
Les stats max que tu peux atteindre dans une caractéristique quelle qu´elle soit est 16 (le max de pts de comp + un masque "de la carac en question" + un rune sup de la carac en question).
si tu veux faire un bon trapeur, il te faut au moins 16 en survie, et 10 min en expertise (pour reduire le cout des pieges). apres dispatches le reste comme tu le sens.

Dsl de pas pouvoir plus t´aider, mais il me faudrait plus de précisions sur ce que tu veux faire...

:ange: L´Ordre des Templiers :ange:

pcymog
pcymog
Niveau 8
29 mars 2006 à 13:55:09

Tu as ta réponse dans ta question.

Un max en survie et un max en Guerison, qlq pts en expertise suivant le nombre de compétence de rodeur dans ta barre.

Mais si tu vient de commencer, cette réponse n´aura véritablement de sens que lorsque tu auras tes 200 pts de carac´.

Voilou.

timscream
timscream
Niveau 6
29 mars 2006 à 14:31:18

dacor je c que le max c 16 mé ... voila il é encor ds lavan guerre donc je ve les meilleur stat des le débu (c mon 1er rodeur)enfin je c je vé po metre 3 run sup dé le débu mé bon... esquil me fodrai utiliser un arc en sucre? pour l´hab en tire?

Dark_Yoshinou
Dark_Yoshinou
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:31:43

Je ne suis pas dans le topic le mieux approprié mais bon tan pis.

Voilà, j´aurai aimé savoir, lorsque l´on créer un perso PvP et qu´on lui équipe des runes, est-ce que celle-ci seront perdus lorsque je supprimerai mon perso? :merci: d´avance!

timscream
timscream
Niveau 6
29 mars 2006 à 15:03:51

question intéressante sa voudrai dire que on débloke la rune de vig sup on la mé a notre perso ensuite on recycle on la mé o stok é on la reven a drok 25 k facilemen...si seulemen... c a essayé!!!!!!!!

pcymog
pcymog
Niveau 8
29 mars 2006 à 15:50:12

Timscream je suis désolé mais les lvl augmentant assez vite en avant guerre ce serai inutile de donner des stats.
Pense par pourcentage, essai de mettre en survie 40% de tes pts en survie , 40% en guerrison et 20% en expertise.
Après difficile de te donner des stats précises sans connaitre ta barre parce que si tu n´as que très peu de compétence de rodeur dans ta barre inutile de perdre des pts en expertise, ensuite est-ce que tu veus te battre à la baguette ou à l´arc, car si c´est el cas un peu de pts en Adresse au tir serai bienvenue, bref tu l´auras compris, c´est avant tout à toi de te faire tes stat´ , l´avant guerre est fait pour ca et tu auras tout le jeu pour te faire une idée.

Les runes débloquées en PvP le sont en permanance, supprime le perso ou crée en un, elle seront toujours dispo´.
Qd au recyclage de rune PvP, on peut toujours rever :)