Je parle en conaissance de cause je me suis fait hacker mon compte par MSN et ui je suis bete j´ai mis une adresse hotmail alors c´est pour te dire que si tu veut des renseigement dis le moi j´ai garder toutes les communications avec arena et ui si le hackeur a garder ton msn comme nom de compte tu aura sa apres 1 semaine de discusion lol
Chère Françoise,
Votre clé d´accès .....-.....-.....-.....-..... est toujours associée à l´adresse email .........
Si vous ne pouvez plus accéder à votre adresse email, nous vous conseillons de contacter le service clientèle Hotmail afin de récupérer votre boîte de courriers électroniques.
Cordialement,
L´équipe de support Guild Wars
et j´ai essayer par tout les moyens de recuperer mon msn c´est impossible alors j´ai laissez sa :
Je n´est aucun moyen de recuperer mon compte hotmail alors je vous demande de suprimé mon compte pour que je puisse de nouveau utiliser ma clé cd je laisse les quelques information sur mon compte cette solution est mon dernier recours. J´avais Uziro Lestrange comme personne et Smack Lestrange c´est tout ce que je sais sur mon compte j´espere que vous avez une trace de ceci merci encore.
et il m´ont repondi ceci :
Bonjour Françoise,
Afin de pouvoir vous aider, merci de bien vouloir nous communiquer les informations suivantes :
• fax* de votre clé d´accès (copie de l’originale)
• fax* de votre preuve d´achat
Merci de bien vouloir nous communiquer une nouvelle adresse email afin que nous puissions réinitialiser le nom de votre compte Guild Wars. Nous vous recommandons de nous envoyer l´adresse email fournie par votre fournisseur d´accès à Internet.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas "libérer" une clé d´accès, une fois, celle-ci associée à un compte.
- au 0044 845 127 56 14 en indiquant IMPERATIVEMENT le n° de cet incident .....-......
Cordialement,
L’équipe de support Guild Wars
j´ai envoyer le fax hier
Voila en esperant que sa peut t´aider