CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compte hacké.

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
29 mars 2006 à 10:27:55

Ma question : Msn hacké > recuperation du compte GW, peut on remettre la main sur son compte en ayant la clé cd et la facture ?

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:29:02

Oui.

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:30:08

D´abord BONJOUR

ma réponse -> oui en envyant un e-mail chez Arena avec la preuve d´achat en ´pièce jointe´

:ange: L´Ordre des Templiers :ange:

latzu
latzu
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:39:29

petite précision, Arena te rendra ton compte avec tes persos, mes tes inventaires et stock seront malheureusement vides...

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:41:45

Pourquoi ca ?

Si le mec amasse 100 éctos, ils disparaissent du jour au lendemain ?

latzu
latzu
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:00:46

je crois que Arena n´est pas capable de redonner un cmpte avec les objets present dans le stock et les inventaires...
Apres pourquoi ? Ben aucune idées, moi c´est juste ce que j´ai entendu dire, j´me suis jamais fais hacker mon compte :-)

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
29 mars 2006 à 12:05:20

arf donc perte de tout les items ? les compétences et les runes restent débloquées ou non ?
en tout cas mercides réponces.

latzu
latzu
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:07:19

oui, tout ce qui est debloqué en pvp reste debloqué, et tu auras toujours tes persos.
D´autre part pour les inventaires, j´en suis pas sur, c´est juste ce que j´avais entendu dire^^

:ange: L´Ordre des templiers :ange:

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:14:34

mais un conseil mec prener jamais vos adresse msn en "adresse de compte" mettez n´importe votre adresse hebergeur (free,...) ou faite en une yahoo que vous donnez a personne ;- ) perso c´est ce que j´ai fait :D

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
29 mars 2006 à 12:21:33

pour les stock ça serait un peu chiant..; 2 épees
cristallines......................................
.............. ahhhhhhhhhhhhhh

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:22:55

:lol: moi dans les stock je ne laisse que les matériaux de base, le reste est dans mes sacs :ok:

goldseeker
goldseeker
Niveau 7
29 mars 2006 à 13:02:53

la demarche durera environ 3jours et le compte te sera rendu si tu envoi des preuves(scan ta clef etc..) et ton stock sera plein ...mlaheureusement le hackeur risque tavoir tout surpmier et donc se sera rendu comme le hackeur le laissé( moi c´etait avec les perso du hackeur et ce que javais au stokck)

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
29 mars 2006 à 13:51:31

ok merci du renseignement.

valpertui
valpertui
Niveau 7
29 mars 2006 à 14:08:25

quand on dis que tu aurat les stock vide c que le "hackeur les aura vider et refiller a des potes qui lu iredonnerons sur un otre compte voila

GoG3T4
GoG3T4
Niveau 9
29 mars 2006 à 15:10:50

Je parle en conaissance de cause je me suis fait hacker mon compte par MSN et ui je suis bete j´ai mis une adresse hotmail alors c´est pour te dire que si tu veut des renseigement dis le moi j´ai garder toutes les communications avec arena et ui si le hackeur a garder ton msn comme nom de compte tu aura sa apres 1 semaine de discusion lol

Chère Françoise,

Votre clé d´accès .....-.....-.....-.....-..... est toujours associée à l´adresse email .........

Si vous ne pouvez plus accéder à votre adresse email, nous vous conseillons de contacter le service clientèle Hotmail afin de récupérer votre boîte de courriers électroniques.

Cordialement,
L´équipe de support Guild Wars

et j´ai essayer par tout les moyens de recuperer mon msn c´est impossible alors j´ai laissez sa :

Je n´est aucun moyen de recuperer mon compte hotmail alors je vous demande de suprimé mon compte pour que je puisse de nouveau utiliser ma clé cd je laisse les quelques information sur mon compte cette solution est mon dernier recours. J´avais Uziro Lestrange comme personne et Smack Lestrange c´est tout ce que je sais sur mon compte j´espere que vous avez une trace de ceci merci encore.

et il m´ont repondi ceci :

Bonjour Françoise,

Afin de pouvoir vous aider, merci de bien vouloir nous communiquer les informations suivantes :

• fax* de votre clé d´accès (copie de l’originale)
• fax* de votre preuve d´achat

Merci de bien vouloir nous communiquer une nouvelle adresse email afin que nous puissions réinitialiser le nom de votre compte Guild Wars. Nous vous recommandons de nous envoyer l´adresse email fournie par votre fournisseur d´accès à Internet.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas "libérer" une clé d´accès, une fois, celle-ci associée à un compte.

• au 0044 845 127 56 14 en indiquant IMPERATIVEMENT le n° de cet incident .....-......

Cordialement,
L’équipe de support Guild Wars

j´ai envoyer le fax hier

Voila en esperant que sa peut t´aider

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:27:24

en tout cas,ca n´est pas un hack,mais une prise de compte tout simplement

un hack c´est plus compliquer que ca...

GoG3T4
GoG3T4
Niveau 9
29 mars 2006 à 15:30:22

ben moi je considera sa un hack car il a du d´abor hacker hotmail grace a des logiciels j´en connait quelqun j´ai essayer de hacker mon compte hotmail :) et apres seulement il a pris le compte Guild Wars

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:32:47

Oui bon, ´hacker´ à la base ça désignait quand même un étudiant ´imaginatif´(si vous voyez ce que cela sous-entend) :ok:

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:41:16

non ce n´est pas un hack,tout le monde peu "prendre" un compte hotmail

je t´assure que sur 7 personnes sur 10,tu peut leur prendre leur compte grace au simple fishing

c´est très simple et tout le monde se fait avoir

moi je n´appel pas sa hacker bien que tf1 te prouvera le contraire

Le fishing tout le monde peut le faire alors que hacker au véritable sens du terme c´est plus complexe et sa requiert des bases solide en informatique

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
29 mars 2006 à 15:54:55

appelle ça comme tu veux vivlahorde. En attendant merci des réponces.

La vidéo du moment