CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GW1 OU GW2

Darth-Penguin
Darth-Penguin
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:51:29

A moi tous les g/m sont des gros boulets ?
Je peux savoir ce que c´est ta profession pour que tu puisses sortir des réponses aussi intelligentes ?

dactualite
dactualite
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:55:01

Mes profs ? les 6... et les secondaires varient aux besoin. Après oui c´est une généralitée et non je n´ai pas dit que TOUS les g/m étaient comme ça, après si vous avez un g/m et que vous prenez la moindre critique comme une attaque personnel, faudrait penser à se faire soigner. Si par hasard tu trouves que j´abuse dans la caricature, fait un tour sur ce lien :

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=111533

Après si tu joues un peu à GW et que tu ne fais pas tes coops qu´avec ta guilde ou des mercos, ose me dire le contraire qu´énormement de g/m se comportent comme des abrutis finis. Là j´rigolerais longtemps...

lust94
lust94
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:55:25

vous disputés pas a cause de moi voyons

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:03:51

Héhé moi j´ai également G/M et je peux te dire qu´il a déja rendu pas mal de service en groupe... surtout quand le Moine ´leave´ ou s´est fait poutré :rire:

Quand tu veux pour une démonstration :ok:

:ange: L´ordre des Templiers :ange:

dactualite
dactualite
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:09:20

Oli -> Tu te sens un kevin ? T´es concerné par mon post ? Un début de parano ? Nan j´pense pas, donc pour ceux qui n´ont pas compris mon post s´adressait au boulet créateur du topic en question et voyant ces beaux commentaires et son style fleuris ça m´a fait penser au prototype même du g/m moyen que l´on rencontre sur tout le continent de la Tyrie. Alors je sais bien que vous êtes tous exceptionnel, que vous arrivez tous à tout faire tour seul, mais bordel arretez de prendre la moindre remarque pour vous (ouais j´sais vous êtes aussi le nombril du monde, j´avais oublié... mea culpa).

Donc ta démonstration, merci mais non, j´ai déjà des g/m dans ma guilde.

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:13:11

:lol: no soucy, c´était histoire de se faire une sortie ensemble. Aucune animosité dans mes propos, sois tranquille :ok:

Bon jeu, et... tranche net :banzai:

:ange: L´Ordre des Templiers :ange:

dactualite
dactualite
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:14:40

Bah pour une sortie ensemble y a pas de problème, y a qu´a demander :-p :lol:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:16:38

Super... tu peux me rajouter (si tu n´as pas peur de moi :rire2: ) IG Shardar Sans Merci

A propos, cela signifie quoi : Dovie´andi se tovya sagain :merci:

:ange: L´ordre des Templiers :ange:

Darth-Penguin
Darth-Penguin
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:17:02

Nan mais serieux c´est chiant d´entendre toujours dire que les g/m sont des kévins/boulets...
Tout d´abord tout le monde dit que se sont des boulets car quand boulet il y a , ils sont plus visibles qu´un env boulet ou qu´un M boulet par exemple .En effet le g/m part à chaque fois au devant des ennemis et quand c´est un boulet il pull généralement tout les monstres de la zone...
Alors qu´un M boulet ne sera visible que par ces congénères M qui auront l´impression de healer un peu tout seul.

Enfin en y a les abrutis , qui suites à des posts trés constructifs tels que les tiens dactualite pensent que tout les g/m sont des noobs pullers , boulets ,etc...

dactualite
dactualite
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:29:46

Oli -> yep pas de soucis, j´te rajoute à la liste et j´pense que ce soir j´ai une sortie uw ou fissure de prévue vers 20h environ je pense, donc si t´es motivé^^ "Dovie´andi se tovya sagain " -> Temps de lancer les dés.

Darth-Penguin -> pour le début de ton post, je me suis expliqué précèdement déjà. Pour ta dernière phrase, j´y suis pour rien si des moutons abrutis prennent pour argent comptant le 1er post qu´ils voient.

lust94
lust94
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:30:16

si je suis un boulet dactualite pour quoi tu post sur ce topic alors????y a des boulets serieux...

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:31:37

:lol:
:d) l´ordre des templiers :g)

froltom
froltom
Niveau 43
29 mars 2006 à 16:52:44

dunham :
Il n´a pas dit que tous les g/m etait des boulets il a dit que les boulets vont chez les g/m
Ce qui est different (mais pas forcement plus juste :rire: )

lust94
lust94
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:26:42

au faite vous etes sur qu no paye pas tout les mois un type ue je connais et qui a le jeu(sisi c estvrai)me dit qu on paye...je lui parle plus ou c est vrai??

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:31:56

Ben si il paye c´est qu´il a acheté 4 slots en plus, c´est tout.

:ange: L´Ordre des Templiers :ange:

lust94
lust94
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:33:34

ok donc je lui parle plus.l ordre des templiers c est ton equipe??

lust94
lust94
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:53:04

je repense a un truc¦quand faction vas sortir pu personne joueras a GW1

[---vivemoi---]
[---vivemoi---]
Niveau 5
30 mars 2006 à 22:56:53

oui mais ptete que des personnes comme moi n´aiment pas GW2 et vont rester sur le 1 :o))

furion44
furion44
Niveau 5
01 avril 2006 à 13:09:05

si vous avez jouer la beta et lu les nouveaux trucs de ce jeux vous aller remarquer que dans faction cest plus la guerre que dautre chose aussi ya UN seul continent(nouveau) mais il y aura aussi les nouvelles classes. Moi je pense pas vraiment que tlm va arreter de jouer au 1 parce que ya deja beaucoup plus de chose a faire, par contre si vous voulez de laction non-stop jouer a faction

chamytrade
chamytrade
Niveau 5
27 février 2007 à 19:13:46

Corsica tu est une grosse merde

La vidéo du moment