CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

william harvey

rhcpbuddle
rhcpbuddle
Niveau 4
28 mars 2006 à 14:40:53

Voila, en 200 heure de jeu j´ai jamais vu ça. Un gars qui se prenait pour un Dieu: "j´ai 4 perso, vous etes des noob, ton build c de la merde", qui n´arretait pas de faire des reflexion par pur plaisir (parcequ´on a pas fait d´erreur). Qui nous a obligé a ne pas faire de bonus. Enfin je sais que des gar qui traitent de noob c´en est rempli dans guild war; Mais lui il ne joue que pour emmerder, il en a rien a foutre des autres. Je sus sur qu´il a qu´un perso et qu´il arrivent pas a le lacher et qu´il refait toutes les mission avec le meme perso pour dire "eh moi j´ai un perso lvl20 (t´es le seul ouah t´es trop fort lvl 20)! Je peux pas montrer réellement l´ambiance qu´il met, faut le vivre pour le croire vraiment (et dieu sait que des con , emmerdeur il y en a!) mais Ce william harvey fuyer le comme la peste. Je suis pas du genre a denoncer, mais c´est d´utiliter publique. :malade:

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
28 mars 2006 à 14:46:08

Je te conseille de les ignorer parce que moi j´ai plus de 800h de jeu et des gars dans ce genre la tu va en croiser a la pelle mais tu vera que il n´y a pas que genre de personne la il y a aussi ce qui leave en plein milieu parce qu´il est mort et que on l´a pas rezu dans les 10sec, celui qui leave en laissant un dernier :"BANDE DE NOOB" parce qu´il est le dernier debout et que les autre sont mort, ceux qui fonce dans le tas et qui font tuer tout le groupe,.... :-)

debian_power
debian_power
Niveau 6
28 mars 2006 à 14:49:44

et oui c´est clair !

Par contre à l´inverse tu as quelques fois tu tombes sur des groupes trés sympa, comme par exemple hier soir en fissure on avait un groupe de folie.
Mais pour trouver ce genre de groupe faut jouer à partir de 23h je pense !
On avait une super ambiance tout le monde s´écoutait et pourtant seulement 2 personnes (dont moi) connaissais bien la fissure !)

Comme quoi les débutants ne sont pas tous des boulets !

:ok:

rhcpbuddle
rhcpbuddle
Niveau 4
28 mars 2006 à 14:55:19

oh je sais que des gar cool il y en a (bonjour a la lazy spirit guild) qui est géniale. Mais celui la il est spécialement embetant!!! Je sais que des leaver il y en a a la pelle (hier a la fournaise on a fini le 3eme nain a 2ELE 2M je sais pas encore comment on a fait, mais on était motivé plus que les 4leaver avec qui on arrivait a rien). Mais ce gars va surement pas vous leaver, juste pour vous embeter, il a pour seul objectif, montrer qu´il se croit fort (et que vous etes nuls) et faire des reflexion toutes les 30 secondes. Alor bien sur on la ignoré, mais les reflexion sont quand meme chiantes!

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
28 mars 2006 à 14:55:29

Oui c´est vrai qu´un bon groupe dans la fissure c´est très appréciable. Moi meme un coup j´étais tombé sur un groupe ou en 1 journée on avait fait 2 fois (1fois l´après-midi et une fois apres avoir mangé le soir, vers 21h) la fissure et pourtant a 1 moment 2 on leaver intensionnellement et 1 autre a planté mais ce n´est pas pour autant que l´on a pas continué. :-)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:18:32

Je suis déjà tombé sur un type du genre, à Moladune. Dès le début, on rushe, en laissant les mobs se taper dessus. Un ou 2 types du groupe trainent un peu et se prennent les mobs. On revient en arrière pour les aider, sauf le boulet(appellons le comme ça). Pendant qu´on attaque les mobs, le boulet nous traite de noobs. Sympa pour un mec qui n´aide pas.

On parvient tout juste à sauver les autres du groupe et on continue. On reproche au boulet de n´avoir rien fait. Ensuite, il crève dès le 1er groupe. Logiquement, on se fout de sa gueule(il nous avait précisé que c´était un roxxxor). Ensuite, en 5 minutes il a réussi à avoir un malus de 60%(je sais plus combien de fois il est mort). Jusqu´à ce moment là, il ne le faisait même pas exprès. Bon, nous(personne d´autre n´était mort), nous commencions à en avoir marre et on lui a dit. Alors, pour se venger( :sarcastic: ), il faisait exprès de puller et crever. Jusqu´au moment où on a décidé de ne plus le rez. On s´est donc foutu de lui pendant 45 minutes; le pauvre avait besoin de passer la coop. Pour un emmerdeur, il a eut un retour de flamme sérieux là :rire:

PS: Inutile de préciser qu´une fois arrivés à Chef-Tonnerre(où un groupe de merde foire d´office), on lui a fait la réput qu´il méritait ^^

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:11:56

:rire:

Mais defois, on trouve quand même des groupes sympas :-)

Hier je suis allé a l´ascension, et le mec formait un group pickup, pas besoin de rang, j´y suis donc allé avec mon aftershock.

Et devinez quoi ? On est arrivés a la cour :-)
On a battu des r6, r3 etc...
Comme quoi le rang ca aide pas toujours...

LameTornadIcv
LameTornadIcv
Niveau 6
28 mars 2006 à 16:23:41

:rire:

Bah oui oublie le et casse le d´un coup !
:d) C´est un con ! Dit que son build c´est du carton !

La vidéo du moment