CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention: question qui tue!

RazorPhal
RazorPhal
Niveau 5
28 mars 2006 à 00:38:25

..ou question qui pue...? lol

Voilà je joue depuis un an à WoW et je m´interesse à Guild Wars.

2 questions:

Quelles sont les races que l´on peu selectionner? (si il y en a car j´ai rein vu dans les tests etc..)

Que pensez vous d´in passage de WoW à Guild Wars? c´est risqué??

En fait WoW c´est vraiment la course au stuffage..et ca me gonfle un peu..lol

J´attends vos avis éclairés!

Thx d´avance

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:41:26

oui le passage Wow :d) est risqué car ces 2 jeux sont completement différent, change entierement ton optique sinon tu risque d´être bêtement décu :ok:
:salut:

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:41:53

Il y a pas de races, juste des proféssions, tu devrais te renseigner un peu sur les sites officiel parceque tout te raconter sa va etre long

de + il y a aucun risque de passage a WoW a GW, sauf si tu te fais renverser par une voiture en allant au magasin de jeux video ou que tu te met a hurler vive WoW dans une capitale ^^

sinon pour ce soir j´ai répondu a trop de question donc si demain je vois ce post, et si il n´est pas assailli de RECHERCHER, je reponderais

Désolé et bonne nuit

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:42:01

dsl :rouge:

• le passage Wow :d) Guild Wars est risqué !

:desole:

RazorPhal
RazorPhal
Niveau 5
28 mars 2006 à 00:45:28

ah c´est risqué.. bon..je men doutais..qui joue aux deux? cela pourrait m´éclairer...

je recherche du fun en fait sans la coté pompeux parfois balaise dans wow..meme si jadore wow

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:56:55

il faut l´avouer, tu auras beaucoup moins de libertée que dans WOW...
Mais un systeme Pvp competition génialissime et autres choses plus dévellopées que dans WOW le rendent génial, TREES TRES différent de WOW mais genial :-)
:bye:

RazorPhal
RazorPhal
Niveau 5
28 mars 2006 à 01:48:46

baouai le coté pvp a lair tres sympa..car dans wow si tes pa sun no life..tu es jamais au sommeT.;je suppos eke c un peu pareil dans guild wars mais le systeme pvp a lair detre oreinté pour guilde :)

bon en gros je suis a deux doigts de faire une connerie lol...envide d echnagement sans avoir a y passer 10 heures par jour comme wow...

et petite question: est c eke le fait que je commence le jeu que maintenant va me faire etre a la bouure ou pas ?? jai compris ke non

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:00:34

Eazorphal :d) les devs de GW ont créer ce jeu dans l´optique que même un joueur occasionnel peut vialiser avec un No-Life.
Bien sur un No-Life aura un meilleur équipement qu´un joueur occasionnel, mais la différence se fera principalement au niveau du build ( les 8 compétences chosies, car oui, on ne peut utiliser que 8 compétences à la fois, préalablement chosi avant de se alncer à l´aventure ), donc GW privilégie la stratégie à l´équipement.

the_monky_ball
the_monky_ball
Niveau 5
28 mars 2006 à 02:39:59

franchement le passage a gw est risqué....
perso, moi jai fai le passge de gw à wow et....ba euu jai pas aimé wow
renseigne toi sur les sites de gw, lis un peu de tout pour te faire une idée...
gw est trés trés différents....gw est un trés bon jeu quoi quon en dise
mais viens sur gw en ne pensant pas comme un joueur wow sinon tu sera décu, c sur....
gw est beaucoup plus tactique, plus intéressant a jouer du fait qu´il faut composer son build...
tu nas pas de race mais differentes professions...et tu peux jouer differents style de jeu avec chaque profession^^
bref si tu as des questions, vas sy :gni:

[IOI]
[IOI]
Niveau 5
28 mars 2006 à 02:55:22

putain un dialogue, j´hallucine ? jsuis content c´est rare que des joueurs de différents jeux, comme GW et Wow se respectent ! félicitation

RazorPhal
RazorPhal
Niveau 5
28 mars 2006 à 05:36:47

Certes Heart mais moi sje joue a WOW depuis sa sortie en février de l´année derniere...en fait jen ai pa sspeciaklemen tmarre..mais je me pose de squestions...ma maniere de jouer est peut etre pas le mieux pour wow..jai plein d ehauts level mais aps de 60 car jaime bien changé souvent..lol Guild wars a lai rplsu flexible de ce coté là.

Ensuite la course au stuffage de wow demande ..beaucoup d etemps..si tu souhaites avoir une bonne reput sur ton serveur..là je sai sque jai uppé comme un porc donc suis un peu lassé mais ca reviendra..

Mais ne connaisant que wow en MMO (ou style approchant..hein ^^) ba je me demande ce kil y a ailleurs... Autant il est entendu que Everquest ne presente zero interet face a wow...autant fuild wars propose autre chose..pas la meme categorie et viceralement diffrent..donc..

J´attends tjs vos impressiosn sur ce fameux passage de wow a guild wars...!

thx en tout cas

badrcool
badrcool
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:07:43

J´aime bien les 2 meme si j´ai une petite preference pour guild wars .

chuibanni
chuibanni
Niveau 3
28 mars 2006 à 10:14:06

y´a quand meme un gros risque :

un an de WoW = plus de 100€

Tu vas te rendre compte a quel point t´as déconné lol

chuibanni
chuibanni
Niveau 3
28 mars 2006 à 10:17:36

remarque a un euro :

attendre deux ans de plus serait bien pire :)

latzu
latzu
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:58:05

Je suis d´accord avec Simsounet, il ne faut pas envisager ces deux jeux avec la même optique au risque d´être déçu...
Cependant il est certains que GW est un excellent jeu et apparement il est clair aussi que ta "faon" de jouer est effectivement plus proche de celle à adopter pour GW que pour WoW.
GW n´est pas du tout orienté vers la course au "stufage"...pas besoin de passer des centaines d´heures de jeu avec GW pour être efficace en pvp...
D´auter part la limitation des niveaux evite aussi de devoir passer de nombreuse heure à "monter" son personnage (et tu pourras ainsi t´amuser à en refaire plusieurs régulièrement et rapidement puisque apparement tu aimes ça).
Par contre comme l´a dit Simsounet, prépares-toi à te sentir moins libre que dans WoW et sans doute un petit peu plus "seul" ! Si tu veux eviter ces diverses déconvenues, je te conseille de trouver rapideemnt une guilde active de Façon à ne pas sortir des villes seul ou avec les bots, mais toujours en groupe, cela paliera un peu coté "desert" par raport à WoW.

Encore une fois ces deux jeux sont excellents, mais il ne faut pas les envisager de la même manière !

En espérant t´avoir aidé et bientot te croiser dans GW !

:ange: L´Ordre des templiers :ange:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:49:29

[IOI] Posté le 28 mars 2006 à 02:55:22
putain un dialogue, j´hallucine ? jsuis content c´est rare que des joueurs de différents jeux, comme GW et Wow se respectent ! félicitation

:d) Quand le post est très convenable, avec un petit merci à la fin, quoi de plus naturel de répondre ?

:ange: L´Ordre des Templiers :ange:

RazorPhal
RazorPhal
Niveau 5
28 mars 2006 à 14:21:13

Oui cette discussion est tres interessante mais je ne sais tjs pas si je vais me mettre a Guild Wars...c´est tentant quand meme mais la puissante machien de wow ne va telel pas dépeindre sur linteret de guild wars? là est la question...

et ba écoutez..continuons le débat! a votre plume! lol

merci encore pour ce debat

La vidéo du moment