moi je vien de commencer a jouer et puis la je comprend pas c quoi le tutorial?? comment on fais moi jai commencer a jouer pis je fais les ptite mission quon me dit de faire .... c juste la je suis level 4 et puis jai que de la merde jai mon armure du debut tout est comme au debut sauf mon arme qui est vraiment mauvaise .... je c pas qqun pourrais me dire comment faire pour avoir du nouveau stock et puis me dire aussi c quoi cette affaire de tutorial ... tk merci dme repondre pcq jsuis un peut perdue !
AZEer
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:04:58
Moi j´ai lu le bouquin et j´ai joué et j´ai tout compris alors je peux rien pour toi. Sinon l´orthographe
Corsica84
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:06:17
Un conseil : Quand tu parles aux perso qui ont un ! vert sur la tête, lis ce qui s´affiche.
L´Ordre des Templiers
AZEer
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:07:04
"Corsica84 Un conseil : Quand tu parles aux perso qui ont un ! vert sur la tête, lis ce qui s´affiche." L´Ordre des Templiers
Perso, sa me semble logique mais si sa peux l´aider tant mieux
Krapoutchniek
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:09:58
Il faudrait savoir: tu es au début ou pas?
moi je vien de commencer a jouer
mais
jai que de la merde jai mon armure du debut tout est comme au debut
Si tu viens de commencer, c´est normal que tout soit comme au début
Dark_mistermomy
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:12:36
j´ai aujourd´hui la preuve que Froltom a fait des warhammers et qu´il n´a pas toujours été aussi sage qu´il y parait :
dire que j´ai vu Froltom sur ce forum autrefois et que je l´ai jamais reconnus ici
aaaah nostalgie quand tu nous tiens
l´ordre des templiers
Corsica84
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:13:48
Azeer Si tu savais le nombre de joueurs qui ne lisent pas le manuel et ce qui s´affiche à l´écran, en voulant tracer et jouant comme des clébards devant un bifteack ... ca te ferait sursauter ...
L´Ordre des Templiers
Dark_mistermomy
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:13:57
froltom Posté le 02 octobre 2004 à 20:04:37 BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM BETBETBEBTBEBTBEBTBet
ctatctatctatdatctatct LANCE FLAMMME FEUUUUUUUUUUUU FFfrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfrrrfr lacher le buveur de sang WARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGG I WILL DESTROY YOU