CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est la surface de jeu en Km²

karzarak
karzarak
Niveau 7
27 mars 2006 à 21:02:39

Svp je suis nouveaux dans le jeu et j´aimerais bien s´avoir la surface de l´espace de jeu

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
27 mars 2006 à 21:03:36

Lol, bein disons qu´en une vie je sais pas si on peut tout explorer.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:03:48

Grande.

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
27 mars 2006 à 21:04:02

-_- .......... lol ca me fait marrer ^^ !! !
(on s´en fou un peu de la surface, nan ^^) enfin si quelqu´un à la reponse (ce qui m´étonnerai ^^)

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
27 mars 2006 à 21:04:04

La taille de ta chambre, plus celle de ton salon , le tout mutiplié par la racine de l´arbre de ton jardin...

Non mais serieux c´est quoi ces questions de merde ?? ?

Lord_Anilator
Lord_Anilator
Niveau 5
27 mars 2006 à 21:04:55

la surface de ton écran d´ordi après avoir appuyé sur "," (la carte)... :-)))

hades013
hades013
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:05:50

En Km² ?? :doute:

Et tu ne veux pas savoir les repercusions economiques de l´invasion des CimesFroides par le Sommet de Pierre sur la vente de Lingot d´Acier ?? :doute:

:dehors:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:06:46

:d) karzarak :

http://membres.lycos.fr/purboulet/testv3.php3

:ange: L´Ordre des Templiers :ange:

Lord_Anilator
Lord_Anilator
Niveau 5
27 mars 2006 à 21:07:46

moi!moi!moi je veux savoir "les repercusions economiques de l´invasion des CimesFroides par le Sommet de Pierre sur la vente de Lingot d´Acier" :) et tant qu´a faire dit moi aussi la puissance du Soleil de GW en mégawatt :-)

karzarak
karzarak
Niveau 7
27 mars 2006 à 21:08:35

Ba merci deja le 1er forum commence bien sur Guildwars je crois que je vais allez de nouveaux sur Wow..... :fou:

joannabanks
joannabanks
Niveau 7
27 mars 2006 à 21:08:59

A vue de nez, et en étudiant la circonférance de l´angle angulaire du triangle équilatéral, je dirais 150 Km2. :content:

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
27 mars 2006 à 21:11:04

Lord anilator , je pense que le lingot de fer a subit une inlation ,e t quant au lingot d´acier , cela cemeurera pour toujours un mystere... :rire2:

Lord_Anilator
Lord_Anilator
Niveau 5
27 mars 2006 à 21:16:11

fendragon :d) il me semble aussi, après avoir longtemps étudié les courbes du CAC 35, il nous est possible de prévoir l´inflation définitive du lingot de fer, par rapport a un simple calcul offre*demande/ superficie de GW (vous voyez, c´est utile ! :-) ). Je peux ainsi vous anoncer que les prix des lingots vont se mettre a grimper, grimper, grimper, grimper... infiniement. Autrement dit, achetez vite vite tous vos lingots :-p
karzak :d) non non ne pars pas sur WoW, GW c´est juste un peu déstabilisant au début ^^

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
27 mars 2006 à 21:17:34

Par contre , rien a voir avec le sommet de pierre , mais je m´inquiete our mes farm en UW etant donné qu´avec les nouvelles armures de Faction , celle de la fissure va devenir obsolette...donc adieu les ecto a 6k...snif...

Lord_Anilator
Lord_Anilator
Niveau 5
27 mars 2006 à 21:20:03

bon je vous refait pas tt le topos sur le CAC 35 mais bon c´est sur que le prix des ecto va diminuer sérieusement vu que FACTION arrive sans tarder ^^

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
27 mars 2006 à 21:34:52

Pseudo :
karzarak

Pays :
France

Membre depuis :
135 jours

Dernier passage :
27/03/2006

Carte de visite
J´ adore world of warcraft!!

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
27 mars 2006 à 21:35:50

AHHHHH un traitre ^^ faut pas s´etonner qu´un joueur de WoW pose ce genre de question idiote...^^

AZEer
AZEer
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:49:02

"je suis nouveaux dans le jeu et j´aimerais bien s´avoir la surface de l´espace de jeu"

:hum: comme si on s´amuser à calculer le KM² de la carte, tu croit qu´on a que sa à foutre ?
Réfléchi et tu vera qu´on sais pas mais au lieu de poser des questions débiles, calcule la !

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
27 mars 2006 à 22:00:40

Vive les réponses débiles, vous faites honte tous ceux qui lui ont répondu d´une manière agressive et arrogante, sa question est fondée et intéressante, connaître la surface du jeu n´a rien d´idiot, c´est vous les idiots dans l´histoire, avec vos sarcasmes à deux balles. apparament la section jv.com de guild wars reflète tristement la masse de kévin et d´idiots qu´il y a de + en + dans le jeu :(

Sa question est intéressante, moi meme j´adore l´exploration, et plus l´univers est immense, plus j´adore jouer. D´ailleurs il a tellement raison de poser cette question, que certains jeux et développeurs donnent justement cette indication, pas de bol hein ! (gta par exemple, et + récemment oblivion qui a été annoncé a 40km²)

Enfin vous me faites de la peine les mecs du forum GW de jv.com, vous avez l´air d´une sacré bande de gamins demeurés :-(

AZEer
AZEer
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:02:48

"Gamekiller88 Posté le 27 mars 2006 à 21:34:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pseudo :
karzarak

Pays :
France

Membre depuis :
135 jours

Dernier passage :
27/03/2006

Carte de visite
J´ adore world of warcraft!!"

Moi j´aime bien qu´un joueur de WoW viennent jouer à GW, sa prouve que GW a l´air mieu de WoW...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment