bonjour,
Voila, je ne sais pas si vous serai d´accord avec moi mais voici ce que je vous dit !
--> les armes vertes ont beacoup de points negatifs et en meme temps possitifs, enfin, j´explique car sa na pas de sens ce que je dis la, les armes verte sont des armes perfects qui au debut coutait donc assez cher ! Ok ?!
Mais il se trouve que les prix baisse constament ! Surtout les Objets De victo, qui se drop totu le temps au tombeau des roi primitif. Pour 8 k, On ta un arc super vol de vie 5 et sante + 30 ! Le mallet de Victo ne coute que 3 k ! La lame 12 ! et le defenseur de tanzit ne vaut plus que 10 k !
et bien d´autre ! SA n´arrete pas de descendre et dans 1 mois, sortie de l´extension, vous aurez des H de victo pour seulement 10 k , deja aujourd´hui, j´en ai acheter une 20 k sur gwshop !
les prix baissent trop fort !
et tout les petit Lvl de Faction meme les news Qui connaisaient pas Gw auront des armes perfect au lvl 10 !
Donc, le jeu en lui meme sera ptete plus facile mais il y aura un desequilibre !!
Bon, donne moi vos avis la desus mais je trouve sa exagerer !
Ps : scusez pour les fautes d´ortho ( s ) et de frappes ! mais bon, suis presser xD
Merci a tous de faire part de vos avis !