CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions sur les classes pour débutant

JEANPOUTIOU
JEANPOUTIOU
Niveau 5
27 mars 2006 à 12:07:38

voilà je vais acheter ce jeu en fin de semaine mais auparavant j´ai fait le tour des sites pour voir les classes les plus interessantes (au fait comme ça ça m´évite de refléchir 3 h à la classe que je veux aprés avoir installé le jeu et bousiller une aprés midi de jeu). En fait 2 classes ont ma préférences actuellement : guerrier et rodeur.
Or j´ai vu qu´on pouvait faire 1 classe secondaire donc je voulais demander laquelle est la meilleure pour un débutant comme moi : Guerrier/rodeur ou rodeur/guerrier. Je dois avouer que pour le moment j´ai un faible pour le second choix mais j´ai pas envie de galerer dans le jeu donc je veux prendre celui avec qui ont prend le plus de plaisir.J´attend vos reponses avec impatientes, merci .

debian_power
debian_power
Niveau 6
27 mars 2006 à 12:10:20

Pour répondre à ta question moi j´adore G/R (mon g était comme ça au début) mais je prefere le G/Env.

Sinon ça dépend de ce que tu veux faure dans GW :

- Foncer dans le tas pour prendre plein de coup !
- ou poser des pieges et ou tuer du monde à l´arc et ne pas prendre de coup !

Voilà réflechit juste à sa et tu trouvera ton choix !
Par contre R/G je ne sais pas si c´ets trés judicieux comme choix.

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:11:02

Ben ça dépend... tu préfères lduboudin avec de la compote ou de la compote avec du boudin ?

:rire:

Allez, sans rire :
http://guildwars.mmorpgs.pgs.info/index.html?mod=builds

après avoir lu tout ceci tu y verras plus clair.

:ange: L´Ordre des Templiers :ange:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:12:43

:d) Debien salut à toi, ma femme joue avec un perso R/G et elle n´a rencontré aucun problème. Là elle va essayer d´effectuer son ascension... nous verrons bien :rire:

JEANPOUTIOU
JEANPOUTIOU
Niveau 5
27 mars 2006 à 12:17:07

D´accord, merci de vos reponses donc je crois que je vais me diriger vers un guerrier/rodeur. Sinon si je pars de la classe rodeur qu´elle 2eme classe serait la meilleure ?

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:17:17

:rire:

Je ferai attention la nuit maintenant :merci:

Nobody
Nobody
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:55:24

Pour un rodeur la meilleure classe pour un débutant selon moi c´est Moine, ca permet simplement de se soigner trés rapidement et efficasement

Pour les perso comme R/G vaut mieux attendre d´avoir l´expérience du jeu. Pour ceux qui se demande ce qu´on peut faire avec un R/G je réponds le build marteau/Beast Master, il fait des ravages en pve et pvp et est trés chiant à contrer, en plus la défense de bobo permet d´avoir du mana à souhait :o))

MARTINETTE
MARTINETTE
Niveau 5
27 mars 2006 à 13:29:40

Bonjour,

En accord avec "Nobody", si le rodeur est un perso qui te plait, je pense aussi que pour un premier perso, Moine est ideal.

De toutes façons, soit tu peux changer de 2 ème profession (mais assez loin dans le jeu), ou si tu constates que dès le départ ça ne te plais pas, tu peux toujours annuler ce perso et en refaire un autre, tu peux creer 4 persos... au pire tu peux toujours le passer dans l´après guerre et le garder en tant que stock supplémentaire...

Voila... bon (futur) jeu

a ++

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:31:07

Bonjour à notre doyenne : Martinette :fier:

MARTINETTE
MARTINETTE
Niveau 5
27 mars 2006 à 13:41:05

salut "Oli"

Si "Pif" rode toujour sur ce forum, je suis détrônée...lol

De peux...mais quand même ^^

bon jeu et à bientôt

Leo789
Leo789
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:52:12

de toute facon JEANPOUTIOU tu pourra changer de classe secondaire dans le jeu :oui:
c´est assez loin dans le jeu mais si ta classe secondaire te plait pas tu pourra changer :ok:

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
27 mars 2006 à 16:14:28

Avec ton rodeur , tu peux aussi tester necro ; c´est avec un rodeur / necro que j´ai passe l´ascension ( utilisation du pet pour transmettre maladie ) ou de barbele ; et en plus au debut , c´est marrant de jouer avec des zombies.

Il faut que ca reste un jeu ! Lol .

Pour la seconde partie passer en Rodeur / moine pour avoir le rez infini est une autre option .

JEANPOUTIOU
JEANPOUTIOU
Niveau 5
27 mars 2006 à 18:04:10

merci pour vos nombreuses réponses . Je suis trés attiré donc trés attiré par le rodeur mais je me demande si pour un débutant dans ce type de jeu ça risque pas d´étre un peu trop difficile pour moi, on m´as dit que le mieux pour un débutant c´est le guerrier mais je le sens pas trop. Alors vous croyez que j´aurais du mal avec un rodeur vu que je ne connais rien à ce type de jeu ?

JEANPOUTIOU
JEANPOUTIOU
Niveau 5
27 mars 2006 à 18:23:05

puisque j´y pense aussi : est ce que c´est pas trop andicapants de ne pas pouvoir sauter ? Y´a pas trop de bug par rapport à ça ?

La vidéo du moment