CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grouper en HoH: de + en + dur

Skalpinou
Skalpinou
Niveau 1
27 mars 2006 à 03:42:37

suite à de nombreux posts je me suis dit qu´organiser un groupe HoH (ascension des héros)via un forum était plus compliqué que prévu. Soit il y a moins de 7 personnes intéressées, soit il y en a bcp plus...Et pour les heures c´est vite le bordel.

Si l´on veut y débuter...C´est pire que tout

Pour tenter de pallier à ce problème, j´avais énoncé que j´allais développé un petit site disposant de plusieurs fonctions servant justement à faciliter les prises de rendez-vous.

Pour cela, jai inclu cela dans le site :

-Un forum de RDV et de discussions
-Un profil étendu qui recense toutes les informations nécessaires
-Un calendrier utilisable par tous avec la possibilité pour chacun de s´inscrire à un rendez-vous proposé (en plus vous saurez quelles professions sont déjà prêtes)
-Un outil de consultation des membres (simple pour le moment)

Les objectifs du site sont donc simples:

-Permettre à tout le monde de progresser via la création de groupes statiques
-Offrir à chaque joueur la possibilité de grouper sans se faire jeter au HoH
-Permettre aux trop petites guildes de se trouver des hôtes pour leur GvG
-Offrir aux joueurs oqpés dans la vie une opportunité de passer plus de temps à jouer qu´à grouper

Le truc...c´est qu´il faut que la communauté participe pour que ça fonctionne correctement :-p Donc en fait, C´est à vous de jouer

Pour le moment, le projet ne se limite que à GW, vu qu´il est expérimental mais on peut en imaginer des déclinaisons pour WoW et DDO notamment sans aucun problème...Si le site fonctionne bien, il aura son propre compte et son propre nom de domaine mais pour le moment, le tout est gentiment hébergé par ma guilde.

En souhaitant que vous participerez au projet...

Si vous voulez donner un coup de main (modération,organisations diverses, donner vos idées...) n´hésitez pas...jsuis tout seul

Skalp

le site: http://www.tronedefer.org/team4all/ (pas de domaine propre pour le moment, c´est une expérience)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:19:00

:up:

car intéressant et ambitieux.
Bon courage à toi :ok:

:ange: L´Ordre des Templiers :ange:

dunham
dunham
Niveau 9
27 mars 2006 à 14:27:28

bonne chance pour la suite :ok:

ps : HoH c´est le pantheon des heros et non l´ascention des heros :-)))

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:38:46

Bravo, initiative ´enrichissante et intéressante´ :ok:

debian_power
debian_power
Niveau 6
27 mars 2006 à 14:49:03

c´est clair !

Je consulterai régulièrement ce site !
il pourra me donné envie de faire du tombeau.

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:08:19

:bravo: :bravo: :bravo:

:up:

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:18:21

Chuis inscrit :-)

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:20:38

Tjs le meme probleme..
Le probleme est bien trop " localisé " et les concerné ne sont pas assez motivé pour en " decoudre" avec celui ci..
Certains disent qu on pense qu a nos povre pt tete en ne prenant que des ranké mais cb d entre eux savent le tps que certaisn d entre nous ont mis pour etre r3 +..
Quand je regarde actuellement des gars qui debute et qui 2 semaine apres sont r4-5 ca me fait rigoler..
( info :j ai mis 2 mois a etre r3 -_-")
Quand on voit le nb de personne qui se plaignent alors que pdt ce tps la, d autre cherchent des solution pour se demerder..

Les solution classiques dites sont:
-Telecharegr des outils de communication oral ( TS/Vent)
- Avoir des potes un minimum motivé
-Avoir un cerveau
- ne pas chercher a faire complexe des le depart mais de jouer des builds dont les joueurs ont l abitude de jouer..
- jouer avec sa guilde
- eviter de commencer a critiquer les groupes ranké...
-parlez sur le chan général de tps en tps ( comme ds un salonde thé ) et essayer de sympathiser avec des gens pour pouvoir avoir al possibilité de jouer avec eux ( deja vu, et ca a marché)

Apres, c est a vous aussi de vs " demerdez " avec votre debrouillardise^^
JE vx pas dire par cela que on ne va pas vs aider mais que les solutions donné ne sont pas tjs le smeilleurs..
Mieu vaut en tester pleines et choisir al meilleure..
Il y a tjs qlq pt groupes de non ranké qui jouent au tombeau et qui possede TS..
Apres, il faut avoir de la mouise j accorde^^

Bref, un systeme s est créé a l ascension des heros, le mieu pour vous a mon humble vis c est de soit ne pas entrer ds le systeme et rester PVE) soit s integrer au systeme >_<

Bref, j aime bien l idée de ton site :ok:

debian_power
debian_power
Niveau 6
27 mars 2006 à 16:50:37

Moi perso je n´hadère pas au systeme des ranké !

Car il se crois tout permis avec leur ´chercher r6+´.
au passage rank "x" ça ne veux plus rien dire car avec certaines technique ça monte super vite !

Puis un mecs comme moi, qui en pvp fait que des arènes 4 et GvG, j´ai pas de rang et pourtant je suis meilleur que pas mal de mecs qui ont finit le tombeau des dixaine de fois et pourtant les peu de fois ou j´ai envie de me faire un tombeau on ne me prend pas donc je n´e nfait plus et je laisse ça au mecs qui ne voit que par les stats et non par le reste.
Ce que je trouve totalement ridicule.
Car ça reste un jeu et on est là pour s´amuser et non pour être le champion du monde de guild wars et d´être le 1er rang 15 sur cette terre, qui te rapporte quoi ?? ???

Rien a part un abonnement chez l´opticien !

Sur ce bon jeux et encore bravo pour l´initiative de ton site !

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:54:07

Suffit de dire R2, 168 fame :rire2:

J´ai jamais essayé, mais j´vais voir cet aprem :)

John5_68
John5_68
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:06:43

Belle initiative!
Bonne chance pour ton site

boramy
boramy
Niveau 8
27 mars 2006 à 17:07:18

euh debian_power les arene 4 vs 4 sont completement differentes du tombeau c´est pas du tout pareil surtout les map avec les relique ou les autel... et pour le gvg ca se rapproche un peu mais les buils joués sont pas du tout les meme ainsi que les map donc on peut etre bon en arene/gvg sans pour autant etres bon au tombeau(l´inverse est aussi vrai^^)

sinon avoir crée ce forum est une bonne initiative :)

debian_power
debian_power
Niveau 6
27 mars 2006 à 17:14:41

je sais bien que c´est pas pareil !

Mais mon persos je le connais sur le bout des doit et je sais m´adapter a un build équipe !
puis le fait que les map ne soit pas pareil je suis désolé ça ne change rien !

aprés les objectif secondaires ça peut changer la tactique mais pas la façon de défoncer le mec d´en face ou la team d´en face !

MooMz_
MooMz_
Niveau 9
27 mars 2006 à 18:31:37

Je crois qu´il faut voir les deux cotes de la chose...

D´un cote, c´est tres frustrant de ce faire dire "lol noob t mm po rang 3 lol" par un mec qui lui viens de passer son rang trois y´a 2h, et qu´il a eu en Iway ou en payant des groupes ranker pour qu´ils gagnent des fames pour lui. Je donne un exemple, un joueur qui est rang 5 par exemple, et qui achete un nouveau compte, se fera quand meme refuser dans un groupe de r3+ sur son nouveau compte parce que, meme si il est surement meilleur que la plupart des joueurs dans le groupe, "i peu po fair le bambi lol". Le rang d´apres moi est la pire chose que les devs ont inventees...Le rx+ est qu´une marque superficiel, ca n´a en aucun cas raport avec le talent du joueur. En creant ce systeme de fames, les devs ont instaurer le systeme qu´ils voulaient eviter plus que tous au debut, qui est que le talent d´un joueur ce derterminera par la facon de jouer et non pas le temps passer a jouer.

Mais si on regarde l´autre coter...quand je suis a l´ascension des heros et que quelqu´un me demande de rentrer dans le groupe, et qu´il est pas ranker, je l´accepte, je lui donne le Ts, et il me dit "j´ai pas ts dsl". Bah la, faut pas ce plaindre quand meme. Quand on decide de ce lancer dans le Pvp, et qu´on sais que 99.9% des Pvpiste utilisent Ts/Vent, bah on le telecharge, quand meme, les deux trucs sont gratuits et prennent 2 minutes a telecharger, sont facile d´utilisation et sont utilisable par tout le monde. Meme si on a pas de micro, on peut au moin entendre ce que les equipiers disent, pour pas faire perdre l´equipe pour rien.

Donc, pour conclure mon loooooonng post, je voudrais dire au joueurs nouveau que rentrer dans un groupe a l´ascencion n´est pas qu´une histoire de rang, mais aussi de volonter. Et au mecs ranker, je dit que un joueur debutant peut etre aussi efficace qu´un joueur ranker si on prend le temps de lui expliquer son boulot, son build etc.

Merci d´avoir lu tout ca ^^

boramy
boramy
Niveau 8
27 mars 2006 à 19:24:35

euh si les objectifs secondaires des map sont tres importants^^.par exemple dans une map relique en general ya assez peu de morts car le but est de prendre la relique et uniquement ca donc ca sert a rien de tuer les gars s´ils sont 3 relique et vous 0 c gagné pour eux meme si vous les avez defoncés^^
et pour les map avec un autel ben si il reste 30 sec et que tu t´acharne sur l´equipe adverse au lieu de tuer le heros spectral ben meme si ya plus qu´un pauvre joueur et le heros dans l´equipe adverse ben ta perdu quand meme :)

enfin bon je chipote la^^il est vrai que le gvg et l´ascension en ce qui concerna la maitrise du perso sont a peu pres pareil sauf certains build qui sont plus specifiques au gvg et jamais utilisés au tombeau comme les M boon.

La vidéo du moment