bonjour , voila je venais de revenir de manger quand j´ai regarder dans ma liste d´amis "serveur perdu" , et puis je devais mettre mon comte et mon mdp. c´etait dans le jeux je pouvais parler et tout , j´ai demander sur le canal general ou ca flooder plus ce qu´autre chose si c´etait un truc pour me voler mon comte aucune reponses donc voila je vous la pose a vous ...je pouvais jouer mais pas voir ma liste d´amisdonc ece que c´etait une arnaque ? ( j´ai deconecter et remis mon adresse normalement)
Nobody
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:17:31
C´est une anarque je pense
apzo
Niveau 5
25 mars 2006 à 21:17:36
Ca m´arrive de temps en temps aussi. Tu peux voir ta liste d´amis, mais tes amis eux ne peuvent pas te parler, car pour eux, tu es Hors ligne (vu que tu n´es pas connecté au serveur d´amis). Donc non ce n´est pas un moyen pour voler ton compte, ne t´inquiète pas
Nobody
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:21:52
J´ai pas compris son problème alors xD
awaka-eichida
Niveau 5
25 mars 2006 à 21:28:39
merci de vos réponses .
apzo
Niveau 5
25 mars 2006 à 21:35:35
Bah en fait, de temps en temps, quand t´ouvres ta liste d´amis ça te met "Connection au serveur d´amis perdue", ou un truc du genre. Et il te demande d´entrer ton email et ton mot de passe pour t´y reconnecter.
jacen_tyger
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:37:25
oui,je connais,ca me le fait extremement souvent,c´est super lourd.je dois retaper mon mot de passe,ca vient surement de micro coupures.le probleme c´est que ca m´arrive au moins une fois par heure,et parfois toutes les 10 minutes >_________<