CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Donjon chef Tonnerre

[---vivemoi---]
[---vivemoi---]
Niveau 5
29 mars 2006 à 21:24:04

j´ai réussi la coop :content: :fete: :fete: :fete: avec des mercos en 7 ou 8 fois :fete: :fete: (et encore j´ai de la chance comparé a d´autres personnes qui en sont a la 50eme fois :ouch2: )
ps : je suis un guerrier (je sais pas si ca change qque chose)
:d) donc oui nigel1730 c´est possible avec les mercos et meme plus simple vu qu´ils n´ont pas de cerveau, ne font que te suivre, et surtout ne quittent pas :)

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
29 mars 2006 à 21:33:04

disons qu´avec les merco c´ets possible mais il faut avoir un peu de chance a la fin pour ne pas avoir une combinaison de boss mursaats trop dur a vaincre, les merco ont moin de force de frappe en général donc si ca traine trop pour eliminer un groupe ils se font vite submergés.
Le mieux c´est encore et toujours de la faire avec sa guilde sur un serveur TS, et ca se fait tranquille.

Pour ceux qui trouvent que le guide sert a rien, c´est trés bien mais pas la peine de faire les beaux c´est pas uniquement grace a vous que vous l´avez reussi y´avait 7 autres personnes dans le groupe je le rappel. Cette coop demande plus un esprit de groupe que de la force individuelle la vrai difficulté c´est de tomber sur un groupe potable avec un leader qui tient la route.

Mais bon, histoire de pas laisser ceux qui la font "tranquille, 2 fingers in the noise" je vous propose de faire la quete des 4 chevaliers en outre monde c´est le meme genre (défense de siege) et ca devrait etre un defi a la mesure de votre talent ! :content:

toms00007
toms00007
Niveau 8
29 mars 2006 à 23:29:22

l´important est de choisir les bonnes personnes : avec mon premier personnage j´avais réussi du premier coup, car on avait un bon groupe et les gens qui connaissait avait bien expliké

avec mon rodeur je demandé toujours des groupe , c´est plus difficile d´en trouvait qu´avec un elem , et il ya toujours des noob ki font n´importe quoi

conclusion jai formé mon propre groupe ,avec de la patiente j´ai formé un bon groupe avec 2 R trap , 2EL , 1G , 2M ( dont menlo ) et 1N bebete , et la sa a marché nikel le groupe était trés bon et organisé ( a par le G ki a leavé ki voulé alummé lé fanion -_- )

charlomagnie
charlomagnie
Niveau 1
19 juin 2006 à 21:13:32

moi, perso, cette mission est chiante et jesper y a river avek ce guide, vremen thx ^^

gui_yaum69
gui_yaum69
Niveau 5
19 juin 2006 à 22:41:10

:up: anti flood

jcdu78
jcdu78
Niveau 3
18 août 2006 à 19:16:31

Autre petite technique très efficace pour les nécros : jouez mm, avec è mercos et ça passe sans problème !

dwando69
dwando69
Niveau 10
25 janvier 2007 à 09:40:41

Moi aussi , j´aurais une technique à ajouter.

==Technique D==

Sans doute LA technique la plus dur a mettre en place mais aussi la plus perfomante et la plus facile a maintenir.

Le groupe est formé de :
- 2G tank [ prenez garde , seau du doliak , ... que des stances , juste une eviseration en attaque ]
- 1 el ward
- 1 r trap
- 2 M heal
- 1 M link au lien de vie
- 1 Env ou Necro : Migraine ou Ss

Le principe :

:d)Le groupe se divise en 2 parties formé de :
grp n°1 : 1G tank , 1 ward , 1M heal
grp n°2 : 1g tank , 1 trap , 1M heal
Centre du fort : Link
Soutiens : env ou necro

:d)

• A l´ouest le G tank et le ward bodyblock la porte
  • A l´est l´autre G tank et le trap font de même

C*haque moine tien sont petit groupe en restant en haut , au cataplute.

• Le link ne dois absolement pas bouger , sous peine de debuff les 3 meme de l´equipe les plus éloignés ( si possible il doit prendre une guerison du groupe )

Voilou voilou ! Personnelement , avec cette technique j´ai passé le Donjon sans problème et 5 fois de suite

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:42:01

Ou alors, y´a les technique du "je prend les mercos et j´y vais tout seul comme un barbare".

Au fort, une fois tout nettoyé, tu allumes les fanaux et tu te cales devant le nain et tu attends. Ils arrivent par vague, tu les élimines tous avant la prochaine vague.

Clair, net, précis, sans tactique, pas compliqué mais tout aussi efficace.

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:37:20

j´y ait pensé aussi :doute:

:rire2:

La vidéo du moment