en esayant d´être le plus objectif possible
1er: les 2 nouvelles classes sont sympas à jouer, surtout l´assassin qui est très technique, et c´est la que sa va coincer car des personnes ayant des difficultés a jouer a guild wars (boulet?) vont certainement vouloir le prendre comme c´est tout beau, tout neuf... on verra
2eme: la carte est "IMMENSE" et bordel de m**de qu´est-ce qu´elle est belle!!! sérieux les decors sont magnifiques, d´accord sa ne vaut pas un oblivion, mais franchement c´est super beau, echanteur, et très travaillé (en plus ce n´est qu´une beta...)
3eme: les monstres, ils sont stylés, surtout les ennemis de l´autre faction (tout dépend du camp choisi au debut), qui vous tendent une embuscade en sautant des montagne, etc... il y a aussi les spé et certains autres monstres qui ont la possibilité d´avoir 2 skills d´élite, bug ou pas, le resultat est le méme, c´est un peu plus exitant car plus dure
4eme: les skills, alors la chapeau, le guerrier est enfin mis en valeur car je veux pas dire mais les skills épée etaient peu nombreux, et l´elite était moyen là il y a de sacrés efforts (idem pour la hache), bien sur il en vas de méme pour les autres classes (mais moi je suis G alors j´en parle
)
5eme: les skins, bin la... c´est re-super
serieux enfin des moines qui on de la guele, des armure de G qui font que dès qu´on voit un gugus avec on se dit "sa va piquer!", idem pour les elementalistes avec les flammes qui tournent autour de la téte (a la place de ces horribles cailloux ^^)
6eme: les modes de pvp ou on est seul et aprés on se retrouve avec plein de personne de different pays mais tous dans la méme faction c´est genial
, les combats sont parfois plus techniques, parfois car on tombe de temps en temps sur des boulets qui n´ecoutent rien et "paf! pasteque" on est mouru
en resumer, je dit que faction est très prometteur, méme si ce n´est qu´une beta.
Il y aura toujours des boulets, ainsi que des no-life, et d´excellent joueurs, bref je pense que méme si on connait GW premier du nom on ne sera que plus heureux de retrouver son ancien perso sur un nouveau continent, ou decouvrir un nouveau perso sur un ancien continent (si on associe les comptes:)) enfin vous m´avez compris
voila j´espére que vous avez apprécié mon pti compte-rendu et a plus tard sur GW (qui sait?
)
ps: petit coup de guele sur GW (faut bien^^) pourquoi nous supprimer 2 slots quand on a l´original c´est deguelasse !! !!!
voila