CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compte rendu de faction

raisin59
raisin59
Niveau 6
25 mars 2006 à 11:10:13

en esayant d´être le plus objectif possible :)

1er: les 2 nouvelles classes sont sympas à jouer, surtout l´assassin qui est très technique, et c´est la que sa va coincer car des personnes ayant des difficultés a jouer a guild wars (boulet?) vont certainement vouloir le prendre comme c´est tout beau, tout neuf... on verra

2eme: la carte est "IMMENSE" et bordel de m**de qu´est-ce qu´elle est belle!!! sérieux les decors sont magnifiques, d´accord sa ne vaut pas un oblivion, mais franchement c´est super beau, echanteur, et très travaillé (en plus ce n´est qu´une beta...)

3eme: les monstres, ils sont stylés, surtout les ennemis de l´autre faction (tout dépend du camp choisi au debut), qui vous tendent une embuscade en sautant des montagne, etc... il y a aussi les spé et certains autres monstres qui ont la possibilité d´avoir 2 skills d´élite, bug ou pas, le resultat est le méme, c´est un peu plus exitant car plus dure :)

4eme: les skills, alors la chapeau, le guerrier est enfin mis en valeur car je veux pas dire mais les skills épée etaient peu nombreux, et l´elite était moyen là il y a de sacrés efforts (idem pour la hache), bien sur il en vas de méme pour les autres classes (mais moi je suis G alors j´en parle :rire: )

5eme: les skins, bin la... c´est re-super :) serieux enfin des moines qui on de la guele, des armure de G qui font que dès qu´on voit un gugus avec on se dit "sa va piquer!", idem pour les elementalistes avec les flammes qui tournent autour de la téte (a la place de ces horribles cailloux ^^)

6eme: les modes de pvp ou on est seul et aprés on se retrouve avec plein de personne de different pays mais tous dans la méme faction c´est genial :), les combats sont parfois plus techniques, parfois car on tombe de temps en temps sur des boulets qui n´ecoutent rien et "paf! pasteque" on est mouru :rire:

en resumer, je dit que faction est très prometteur, méme si ce n´est qu´une beta.
Il y aura toujours des boulets, ainsi que des no-life, et d´excellent joueurs, bref je pense que méme si on connait GW premier du nom on ne sera que plus heureux de retrouver son ancien perso sur un nouveau continent, ou decouvrir un nouveau perso sur un ancien continent (si on associe les comptes:)) enfin vous m´avez compris :rire:

voila j´espére que vous avez apprécié mon pti compte-rendu et a plus tard sur GW (qui sait? :))

ps: petit coup de guele sur GW (faut bien^^) pourquoi nous supprimer 2 slots quand on a l´original c´est deguelasse !! !!!

:-((

voila :)

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
25 mars 2006 à 11:17:37

1er: Assassin très technique ? bof, je crois pas, si appuyez sur de skills dans un ordre précis c´est technique, ben mince alors...
Tout comme les foulées de l´ombre etc...
Tu fais une foulé, tu fais on enchainement, tu reprend de la vie, tu refais un foulée, enchainement et ainsi de suite...

2eme: Entièrement d´accord :)

3eme: Boaf, pur l´instant, j´ai surtout vu des insectes, et ca m´a pas trop attiré, enfin, sont quand même pas mal :)

4eme: yep, les nouveaux skills pour certains déchirent bien :ok:

5eme: :oui:

6eme: Oui, j´ia aussi dégusté :rire:

solfo
solfo
Niveau 7
25 mars 2006 à 11:18:35

euu combien quel coute cette addon ?

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:19:27

Des insectes? Les gardiens de l´ile et les tortues géantes, tu les comptes comme inscetes aussi? :rire2:

raisin59
raisin59
Niveau 6
25 mars 2006 à 11:23:49

XxSoAdAnTexX :d)quand je parle technique je veux dire qu´on a une armure de m**de et on doit foncer dan le tas alors autant calculer sont coup :) perso j´ai reussi a trouver un enchainement qui permet de tuer un mec facilement (moine, guerrier, etc..) bien sur ca ne marche pas toujours (se serait trop beau ^^)
mais bon chacun son point de vue

ps: merci pour tes rép elle sont très sympatoches ^^

solfo :d) c´est n´est pas un add-on c´est une stand-alone (ca s´ecrit comme ca? o_O´), c´est a dire que tu peux jouer sans avoir acheté GW prophecie, bref sa coute 50€, et 70€ la version collector :)

solfo
solfo
Niveau 7
25 mars 2006 à 11:26:19

ok merci ^^

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
25 mars 2006 à 13:19:00

J´ajouterai que par rapport au premier episode , il est beaucoup plus facile de trouver le point d´arrivee de la quete , on n´est pas oblige de faire des tours et des detours qui gonflent .

Enfin entierement d´accord , il devrait nous mettre au moins un 3 eme slot si on decide de relier les deux opus .

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
25 mars 2006 à 13:21:42

Moi perso je trouve que ce jeux est vrément bien , entou cas moi j´oré pas fait mieu ^^ a+

cid0034
cid0034
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:44:54

pêrso j´ai testé hier et ca m´a vite degouté...

Nox18
Nox18
Niveau 12
25 mars 2006 à 13:47:28

@cid0034 argumente, argumente !! !
^^

... (qu´on puisse demonter tes arguments :diable: )
:dehors:

cid0034
cid0034
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:53:44

ah mes je contredits pas que vous aviez pu aimer. mais perso je me suis créé un ritualiste pour jouer avec ma team. bah par defaut avec les skills qu´ils te proposent tu peut rien faire. t´as obligé d´allerchanger c´est chiants. et le bruits des esprits perso je trouve pas ca super beau, voir chiant a la fin.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:55:10

Bah prends Assassin...

cid0034
cid0034
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:56:05

mais pas mes, dans le debuts de ma reponse :x

Nox18
Nox18
Niveau 12
25 mars 2006 à 13:58:21

Admettons, j´ai pensé que tu était encore un gars du genre de ceux qui viennent dégueuler sur Factions pour le plaisir et sans arguments^^

Disons que dans ton cas, tu devrais persévérer pour pouvoir y accrocher un peu plus, et libre à toi de te faire un A voir n´importe quelle autre classes, t´aurais des nouveau skills et surtout les skins des persos originaires de Cantha, je les trouve très bô ^^

the_master0059
the_master0059
Niveau 3
25 mars 2006 à 15:19:50

cid tu sert a rien :p

cid0034
cid0034
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:21:40

oublie pas a qui tu parles master...
@tous coté modérateur ca donne koi ici, uriel99 n´a toujours pas de successeur?

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:26:01

Master :d) Déja un poil plus que toi. ne pas aimer est interdit ? Je respecte tout à fait (surtout du fait que je n´ai pas joué à Factions xD)

Pour les slots, 2 slots me paraissent normal quand on lient les deux jeux. Imaginez les mules que cela ferait avec 8 slots. Et puis, il y´a peut etre des raisons techniques à cela ... mais là, je dis au pif.

cid0034
cid0034
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:29:35

merci :D

La vidéo du moment