Bonjour tout le monde !
Je sais , je ne suis pas modo ... je sais , c´est pas a moi de le faire ... mais je pense , qu´il serait temps qu´on retourne a nos regles ...
Apres je fais ce topic ... vous pouvez tres bien rien faire et laisser couler , j´aurai essayé ...
Bon , commenceons ...
La fonction Rechercher est a votre disposition , en effet , il sera plus rapide pour vous de tapper 2-3 lettres dans la case rechercher , que de tapper 2-3 mots dans un nouveau topic , attendre la réponse , et se faire incendier parce que la question a deja ete posée mille fois ... apres si vous êtes maso ... je reprends la comparaison que j´avais faite dans un autre topic ; On peut comparer un forum avec une bibliotheque ... est ce que vous , vous rentriez dans une bibliotheque en hurlant " où est le bouquin de PPDA !? " c´est débile , vous n´oseriez jamais ... alors qu´une recherche sur le site de la bibliothque suffit amplement en général ...
C´est un forum , pas un chatt ... n´upper pas vos topics apres une minute ... et ainsi de suite .... c´est assez stupide non ? je propose un up en une heure ... apres ca peut changer en fonction des personnes !
Sur un forum , comme dans la vraie vie , il faut respecter les autres ... pas d´insultes , pas de débilités ... Restez matures en toutes circonstence ... ca sera un bon point pour vous ,au regard des autes , et vous serez vous meme fier ...
Tres important ... faites des titres lisibles et qu´on peut retrouver dans nos recherches ... pas de "question svp" ou "repondez moi pitié " et j´en passe ... des titres simples mais précis !
Concernant la vente des objets ... et estimations ... un site est mi a votre disposition :
http://www.gwshop.net/
Et pour la plupart , nous ne voulons pas voir de commerce sur ce forum ... en rapport avec le topic de donuts
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-403853-1-0-1-0-0.htm
Donc merci de l´utiliser !
concernant le flood ... flooder ca peut etre aussi faire plusieur topics a la suite avec toujours la meme question , parceque dans les topics précédents , on n´a pas répondu comme le monsieur voulait ...
C´est d´une gaminerie et d´une imaturité ... alors prouvez nous que vous etes pas des gamins ! et laissez de forum propre !
Evitez les majuscules ... les mascules s´apparentent aux hurlements , et c´est pas forcement agréable de voir un titre de topicstout en majuscule ... en plus , s´il est assez long , il va deformer le forum ...
Concernant le flood , et leurs réponses ... je sais , je suis pas le mieux placer pour dire ce qu´il faut faire ... mais en général , il vaut mieux pas leur répondre et laissez couler ...biensur le point de vu change en fonction des gens , et en fonction de l´humeur , apres une journée difficile , un troll qui troll sur notre forum , on va l´incendier ...
La c´est un avis personnel ... si vous critiquez les topics HS , que vous n´etes pas d´accord , et qu´en plus , vous dites qu´il faudrait faire ca et ca , arretez de critiquer sans rien faire ... et faites ce que vous penser qu´il est bon de faire ! encore une fois , on n´est jamais mieux servi que par sois meme , et le travail n´est jamais mieux fait que par sois meme ... alors cessez la parlotte , et faite ce que vous pensez qu´il est bon de faire !
topics de guilde ... anciennes regles , je pense que c´est plus clair de mettre le [GUILD] avant le topic , comme ca si on la cherche et qu´on retrouve pas le nom ... une tite recherche avec guilde et ca devrait le faire ! aussi , ne pas mettre "guilde recrute" " ou toute nouvelle guilde recrute" car si on recherche avec le nom ... aïe aïe ... et pour finir , un seul topic de guilde par guilde , sinon ca va virer au bazard ...
et pour finir , un lien bien sympa :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-374293-1-0-1-0-0.htm
Je crois avoir dit le principale pour l´instant ...
Mais je repete , je ne joue pas au modo , je fais just ca pour essayer d´ameliorer les choses , et si ca vous plait pas , laissez couler ...
bonne journée les gens !