CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A Lire Avant De Poster

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
25 mars 2006 à 07:03:31

Bonjour tout le monde !

Je sais , je ne suis pas modo ... je sais , c´est pas a moi de le faire ... mais je pense , qu´il serait temps qu´on retourne a nos regles ...

Apres je fais ce topic ... vous pouvez tres bien rien faire et laisser couler , j´aurai essayé ...

Bon , commenceons ...

:d) La fonction Rechercher est a votre disposition , en effet , il sera plus rapide pour vous de tapper 2-3 lettres dans la case rechercher , que de tapper 2-3 mots dans un nouveau topic , attendre la réponse , et se faire incendier parce que la question a deja ete posée mille fois ... apres si vous êtes maso ... je reprends la comparaison que j´avais faite dans un autre topic ; On peut comparer un forum avec une bibliotheque ... est ce que vous , vous rentriez dans une bibliotheque en hurlant " où est le bouquin de PPDA !? " c´est débile , vous n´oseriez jamais ... alors qu´une recherche sur le site de la bibliothque suffit amplement en général ...

:d) C´est un forum , pas un chatt ... n´upper pas vos topics apres une minute ... et ainsi de suite .... c´est assez stupide non ? je propose un up en une heure ... apres ca peut changer en fonction des personnes !

:d) Sur un forum , comme dans la vraie vie , il faut respecter les autres ... pas d´insultes , pas de débilités ... Restez matures en toutes circonstence ... ca sera un bon point pour vous ,au regard des autes , et vous serez vous meme fier ...

:d) Tres important ... faites des titres lisibles et qu´on peut retrouver dans nos recherches ... pas de "question svp" ou "repondez moi pitié " et j´en passe ... des titres simples mais précis !

:d) Concernant la vente des objets ... et estimations ... un site est mi a votre disposition :
http://www.gwshop.net/
Et pour la plupart , nous ne voulons pas voir de commerce sur ce forum ... en rapport avec le topic de donuts
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-403853-1-0-1-0-0.htm
Donc merci de l´utiliser !

:d) concernant le flood ... flooder ca peut etre aussi faire plusieur topics a la suite avec toujours la meme question , parceque dans les topics précédents , on n´a pas répondu comme le monsieur voulait ...
C´est d´une gaminerie et d´une imaturité ... alors prouvez nous que vous etes pas des gamins ! et laissez de forum propre !

:d) Evitez les majuscules ... les mascules s´apparentent aux hurlements , et c´est pas forcement agréable de voir un titre de topicstout en majuscule ... en plus , s´il est assez long , il va deformer le forum ...

:d) Concernant le flood , et leurs réponses ... je sais , je suis pas le mieux placer pour dire ce qu´il faut faire ... mais en général , il vaut mieux pas leur répondre et laissez couler ...biensur le point de vu change en fonction des gens , et en fonction de l´humeur , apres une journée difficile , un troll qui troll sur notre forum , on va l´incendier ...

:d) La c´est un avis personnel ... si vous critiquez les topics HS , que vous n´etes pas d´accord , et qu´en plus , vous dites qu´il faudrait faire ca et ca , arretez de critiquer sans rien faire ... et faites ce que vous penser qu´il est bon de faire ! encore une fois , on n´est jamais mieux servi que par sois meme , et le travail n´est jamais mieux fait que par sois meme ... alors cessez la parlotte , et faite ce que vous pensez qu´il est bon de faire !

:d) topics de guilde ... anciennes regles , je pense que c´est plus clair de mettre le [GUILD] avant le topic , comme ca si on la cherche et qu´on retrouve pas le nom ... une tite recherche avec guilde et ca devrait le faire ! aussi , ne pas mettre "guilde recrute" " ou toute nouvelle guilde recrute" car si on recherche avec le nom ... aïe aïe ... et pour finir , un seul topic de guilde par guilde , sinon ca va virer au bazard ...

et pour finir , un lien bien sympa :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-374293-1-0-1-0-0.htm

Je crois avoir dit le principale pour l´instant ...

Mais je repete , je ne joue pas au modo , je fais just ca pour essayer d´ameliorer les choses , et si ca vous plait pas , laissez couler ...

bonne journée les gens !

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
25 mars 2006 à 08:29:48

Ouai, c´est sur que c´est utile...

Mais ca m´étonnerai que boulets et autres suivent ces (sages) conseils...

psp250
psp250
Niveau 9
25 mars 2006 à 08:35:33

topic clo

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:53:28

Merci SOAD :coeur: mais au moins j´aurai essaué :-(

Hey , pépé , avant de fermer un topic , apprends a ecrire ... a merde , j´ai oublié d´en parler dans les regles :-(

bon ba ...

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
25 mars 2006 à 08:56:57

C´est un exelente idée, mais malheureusement, les trolls dont tu parlent ne s´interessent pas bcp a ce genre de topic...c´est quand meme courageux de ta prt d´avoir tenté de nous montrer un chemin vers la redemption ^^

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:40:32

En faite , c´est pas vraiment aux trolls que je m´adressais , eux sont irrecuperables ...

C´etait surtout aux nouveaux :p)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:05:19

Visiblement les boulets ne comprennent rien à ton post. N´est-ce pas psp? :honte:

En tout cas, c´est une très bonne initiative Sanguy :-)))

:banzai: L´Ordre Des Templiers :banzai:

Elbor
Elbor
Niveau 9
25 mars 2006 à 10:40:08

Complétement d accord avec toi donc.....

:up:

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
25 mars 2006 à 10:42:04

Je reconnait bien là notre cher admi, toujours près à aider les autres (t´es toujours admi au mons sanguy ?)

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:32:08

Merci les gars :snif:

Sur le aceboard , je suis toujorus admin secondaire , mais plus principale ( j´ai refilé les droits a Krapou ^^´ ) mais bon ... le forum est kappute , et ces derniers temps , j´avais pas trop la tete a aller sur les forums :malade:

:up: caché , derniere tentative ^^

irio131
irio131
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:34:39

Je te félicite d´avoir pris cette initative mais elle malheureusement inutile...Qaund on est un boulet on le reste donc c´est aps avec ça qu´ils vont changés.

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:32:22

:up: pour sanguy qui se prend pour un modos

mais ca sert toujours t´inquiete :ok:

de plus l´atmosphere semble s´etre amelioré ... je me trompe ? (prevenez moi si oui :rire2: ) car j´ai ete absent pendant une semaine

:ange: l´ordre des templiers :ange:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:47:04

:hum: je repete ce que j´ai mi :

Je sais , je ne suis pas modo ... je sais , c´est pas a moi de le faire ... mais je pense , qu´il serait temps qu´on retourne a nos regles ...

Mais je repete , je ne joue pas au modo , je fais just ca pour essayer d´ameliorer les choses , et si ca vous plait pas , laissez couler ...

en tout cas merci du up :-)

-Sp4wN-
-Sp4wN-
Niveau 6
25 mars 2006 à 21:49:45

je trouve sa pa mal comme idée, mais jamais j´aurai le courage de passer 2h a ecrire un topic ^^
aller ;p :up:

Elbor
Elbor
Niveau 9
25 mars 2006 à 21:57:25

Allez un ptit :up:
Sauvons ce qui peut-être sauvé de ce forum....

-Sp4wN-
-Sp4wN-
Niveau 6
25 mars 2006 à 22:01:33

défaitiste ;p
il est vrai que les boulets nous envahissent... mais bon heureusement ke ya encore des topic interressants ^^

Elbor
Elbor
Niveau 9
25 mars 2006 à 22:06:13

Je ne suis pas défaitiste, mais plutot démotivé.
J aimais bien ce forum, car je pouvais y trouver réponse a mes interrogations sur le jeu....oui j´en ai encore, mêmme apres 1096 heures de jeu...
Mais bon, maintenat quand je me connecte et que je vois les topics.....sa me navre.

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:21:47

t´inquiete sanguy mon pote c´etait de l´ironie "qui se prend pour un modos"

....

mais c´est quand meme un peu la cas :rire2:

rooooo allez je te nargue le prend pas mal :rire2:

:up:

:ange: l´ordre des templiers :ange:

-Sp4wN-
-Sp4wN-