CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Votes] Ze Topic !

docteur99
docteur99
Niveau 5
25 mars 2006 à 14:30:59

Laisse tomber max te casse pas le tête.
C´est qu´un forum et non pas la vie!!! Ici on veut faire mumuse avant tous. Ok c´est cool de déliré mais le bute de ce forum c´est avant tous guild wars non? :doute: .

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
25 mars 2006 à 14:36:07

Non mais le truc c´est que Sanguynius, Corsica84 et d´autres pensent que j´aime pas délirer... Alors que j´éssaye de dire comme toi que c´est cool le délire MAIS guild wars c´est plus important.... Sinon je serai aller sur ce forum ^^ :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-54-0-0-0-0-0-0.htm

C´est sur que c´est plus facile de créer de sa prendre main un topic HS, qu´un topic "intéligent" mais bon....

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:36:23

Qui a tord , qui a raison ? telle est la question ...

:sleep:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:38:18

:hum: ...

Ici on connait les gens , on a plus d´affinités avec certains , on aime bien deconner avec eux ... ca me dit trop rien d´aller sur un forum humour ou je connais personne ( ok je pourrai commencer a en connaitre , mais ca me dit trop rien ... )

Mais bon ... qui a tord qui a raison ... ch change selon les gens ... yaura toujours quelqu´un pour emmerder l´autre ...

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
25 mars 2006 à 14:41:47

Toi tu n´as pas trod, le délire c´est bien!!!
Mais moi je n´ai pas tord, les topics "intéligent" sont a coté des topics hs plus important!.

Voila point finale je sais pas pourquoi tu vas Chercher midi à quatorze heures!

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:41:49

WoW WoW WoW calmos le maxou. Où j´ai dit que tu ne savais pas délirer? ôO
T´enflammes pas ! ^^

Ensuite, j´ai tapé ca :
Le 3/4 des topics que tu trouve intelligents, ne sont que des c/c ... Pour ce qui est de les faire remonter ok, mais de la à enfaire 46 pour la même chose ....

Si tu avais de la jugeotte, je parlais du même forum, pas de plusieurs forums. Il ne doit pas y avoir UN SEUL sujet traité qui ne soit pas dans plusieurs topics de CE forum.
Au lieu de les upper, les gens en refont avec des c/c ou à leur sauce (et généralement, de manière moins pertinente).

Alors calmos sur ton clavier, il t´as rien fait.

:banzai: L´Ordre des Templiers :banzai:

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
25 mars 2006 à 14:52:54

Tu sais j´ai comencer par les minuscules dans mes premières réponses. C´est donc une monter progréssif. Mauvaise foi de ta part....

Corsica84 :
Le 3/4 des topics que tu trouve intelligents, ne sont que des c/c ... Pour ce qui est de les faire remonter ok, mais de la à enfaire 46 pour la même chose ....

Et puis je demande pas de faire remonter tous les topics qui parlent de la même chose :honte: mais de faire monter les bons topics, ceux qui parles le mieux de tel ou tel chose. :honte: encore une mauvaise fois de ta pars... A moins que tu prènes pas la peine de réfléchir avant de poster :sarcastic: .

Bon moi j´y vais. A++
Ya pas que le forum GW de jv.com dans la vie comme le dit si bien docteur99!

irio131
irio131
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:59:33

Groupe A:
Jeu d´image de film: +2

Groupe B:

Trombinoscope: +2

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:14:46

Mauvaise foi de ma part ?

Attends, je te dis juste qu´il y´a trop de topics parlant de la même chose, n´étant que des c/c.
Tu répliques d´entré avec ton mdr et je ne sais combien de R, ton lol, ton n´importe quoi et ton smile honte à la fin, alors que je ne disais juste que mon opinion.
Sanguy te répond ensuite et tu m´intègres à a réplique que tu étais sensé lui faire, avec un mensonge qui plus est, histoire de persuader la troupe. Si tu appelles ca une montée progressive (oui parce qu´à la base, montée est féminin).

Et puis je peux répondre comme toi, tu ne demandes pas de remonter les topics ... bah moi je ne t´ai rien demandé avant que tu me vises, je ne disais juste que mon opinionsur le sujet.

Tu crois que stef voulait ton opinion ? Ou peut être, alors acceptes celle des autres sans te sentir visé 24/24 mon gars ?! ôO

Tu nous sors ensuite tes "où sont passé ..." bah je te réponds : Up les. C´est tout. Y´a rien d´aggressif dans la chose oO

Alors bon, avant de me faire tes réflexions à 2 balles à la fin de ton dernier post (que je passe outre car ca n´en vaut vraiment pas la peine), relis toi en premier.

:banzai: L´Ordre des Templiers :banzai:

La vidéo du moment