Mauvaise foi de ma part ?
Attends, je te dis juste qu´il y´a trop de topics parlant de la même chose, n´étant que des c/c.
Tu répliques d´entré avec ton mdr et je ne sais combien de R, ton lol, ton n´importe quoi et ton smile honte à la fin, alors que je ne disais juste que mon opinion.
Sanguy te répond ensuite et tu m´intègres à a réplique que tu étais sensé lui faire, avec un mensonge qui plus est, histoire de persuader la troupe. Si tu appelles ca une montée progressive (oui parce qu´à la base, montée est féminin).
Et puis je peux répondre comme toi, tu ne demandes pas de remonter les topics ... bah moi je ne t´ai rien demandé avant que tu me vises, je ne disais juste que mon opinionsur le sujet.
Tu crois que stef voulait ton opinion ? Ou peut être, alors acceptes celle des autres sans te sentir visé 24/24 mon gars ?! ôO
Tu nous sors ensuite tes "où sont passé ..." bah je te réponds : Up les. C´est tout. Y´a rien d´aggressif dans la chose oO
Alors bon, avant de me faire tes réflexions à 2 balles à la fin de ton dernier post (que je passe outre car ca n´en vaut vraiment pas la peine), relis toi en premier.
L´Ordre des Templiers