CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excusez moi mais... C'est trop horrible

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
23 mars 2006 à 23:15:37

Je sais, je suis le premier a condamner les topics inutiles qui ressassent le passe en ameliorant en rien le present (voire le futur ^^)mais là...

C´est trop horrible!!! Plus aucun post d´Uriel, de Flooder, de Sanguy, de Latzu, de Donuts, de Hunter, de tant d´autres dont les grands noms m´echappent en cette heure quelque peu tardive !! !!

Aucun delire en 1ere page, aucun jeu, aucun topic ou on lit 3 messages a 23h14, un a 23h15, un autre a 23h15 et quelques secondes etc... Non, le Forum est mort, je m´etais voile la face jusqu´a present, mais force est de constater, que c´est bel et bien la fin d´une epoque...

Tin j´ai pris 20 ans tout d´un coup la ^^

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
23 mars 2006 à 23:16:29

je suis encore la moi :lol:

IamBorn
IamBorn
Niveau 5
23 mars 2006 à 23:18:35

Je veux pas t´insulter, mais si les topics interressants te manquent, pourqui tu n´en ecris pas un?

Sniperouf
Sniperouf
Niveau 4
23 mars 2006 à 23:18:53

quand le forum est mort je n´ai meme pas pleuré !
vive la vie

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
23 mars 2006 à 23:20:33

bah c´est a dire que justement ce sont des mecs comme Hunter (par exemple) avec une imagination debordante qui faisait de ce forum ce qu´il n´est plus, et je ne me revendique pas comme eux, je n´ai pas une telle imagination... De plus, faire des topics sympas ok, mais pour qui ??

IamBorn
IamBorn
Niveau 5
23 mars 2006 à 23:24:25

A mon avis,

les gens ont peur de faire des topics dits "inutiles" parce que ya 10 personnes qui leur tombe dessus 3 minutes apres...

IamBorn
IamBorn
Niveau 5
23 mars 2006 à 23:25:51

Mais bon si t´es accord, je peux faire un topic sur les pires humiliations des gens. Sa pourrait etre marrant!

Essayons Ca pour voir!!

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
23 mars 2006 à 23:25:58

c´est clair aussi... On clame haut et fort partout qu´il n´y a plus que des boulets alors, desque qqun fait un ptit ecart hop !! ! On lui saute dessus...C´est debile effectivement... Par exemple les mecs qui font tout un cas des fôtes d´aurtaugrâfes c´est abuse ^^

IamBorn
IamBorn
Niveau 5
23 mars 2006 à 23:42:22

Voila j´ai creer mon topic on va voir si sa va marcher...

telly
telly
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:09:42

:hap:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:14:18

Allez tous sur mon topic de jeu du mot :gni:
Ca te feras passer le temp :ok:

leojoubert
leojoubert
Niveau 5
24 mars 2006 à 14:00:53

mdr le titre du topic

je sais pas si vous vous rendez compte mais vous vous y croiyé un peu trop. le forum est mort c´est con ok mais ta vie continu quand meme non ? a voir ton message on diré que tu vien de perdre ta mère.

guild wars n´est qu´un jeu est ce forum n´est qu´une communauté virtuelle

mauricegaston
mauricegaston
Niveau 6
24 mars 2006 à 14:45:08

putin, grandissez un peu !! , les forums comme tout autre chose évoluent, changent, bougent... et c´est normal ! les gens ne vont pas passer leur vie ici, et tant mieux ! si les anciens plaient au anciens, ce n´est pas dit qu´ils plaisent au nouveaux ! et puis, les anciens étaient des nouveaux au départ, alors laisser des nouveaux devenir des anciens de seconde génération !
seriez vous heureux de garder les même hommes politique car ce sont les anciens et que vous avez peur du nouveau ? les series qui gardes les même personnages ne finnissent-elle pas série B à force ? (hormis de trés rare exeption)
en plus sur n´importe quel forum de n´importe quel jeu, de n´importe quel machine, on retrouve ce comportement de regret des anciens. c´est comme le comportement trollesque, je crois que c´est finnalement indisociable des forums.
tout sa ^pour dire, que te considerant comme un non floodeur, ton excuse n´est pas suffisante pour effacer cet acte barbare visant à dire que la qualitée du forum n´est plus et que c´est à chié à cause du manque de post et la fuite des "anciens".
depuis la sorti du jeu, tu n´as pas songer a penser a autre chose qu´au jeu et au forum ? c´est comme les mec qui sont a fond dans gta ! c´est que sa tout le temps, leur vie = gta !
enfin bref, on s´éloigne du sujet
j´aimerai conclure en disant que je vend un arc long d´Elswith 15 k.

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:47:33

mauricegaston :d)

bonne chance pour vendre ton arc :gni:

:sarcastic:

mauricegaston
mauricegaston
Niveau 6
24 mars 2006 à 14:50:12

comprend par la que c´estencore de maniére cachée, de l´humour. si j´avais mis 100k, sa aurai été trop evident !
de toute maniére je l´ai déjà vendu pour 7 k

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
24 mars 2006 à 16:04:43

Vous etes tres fort pour deceler l´ironie dans les textes apparement... Donc je vais vous aider un peu... C´est une hyperbole mon titre (chuis fana ^^)une exageration pour ceux qui capish pas donc je nai pas perdu ma mere (encore que je ne sache pas ou elle est a l´heure actuelle...) je dis juste que ce forum est devenu franchement naze: - Ya plus aucun delire

-Plus de bonne hu_meur

- des mecs qui parce qu´on clame tres fort qu´il ya des boulets partout en profite pour faire chier tout le monde

- pis ben...des vrais boulets ^^

- pis des emmerdeurs qui ressassent sans cesse le passe ceux la ssont les pires je trouve !! ! :honte:

ritamitsoucau
ritamitsoucau
Niveau 7
24 mars 2006 à 16:37:43

c´est vrai que ce forum es mort mais celui de GWF vien tout juste de commencer onc pkoi pas ne pas aller y jeter un petit coup d´euil :hap:

La vidéo du moment