Il y a plein de d´objets que tu surestimes grandement:
1)vaut a peine 8-10k puisque sans bonus
2)j´ai rarement vu des personnes avec des glaives surtout qu´on peut fabriquer le meme skin avec un bonus 15^50 a la forge pour 5k, 6k avec les matériaux
3)17)on peut avoir un arc d´ascalon (arc court) cher un collectionneur avec 15% enchantement ou ^50 donc a voir peut etre pour le skin mais 15k trop cher a mon gout
4)faut pas abuser c´est peut une base perfect mais ca vaut 25-30k max
5)vampirique sur marteau c´est pas tres recherché mais le skin plait il parait
et le req est pas mal dommage que le bonus ne soit pas max je trouve le prix un peu haut
6)15% pose de combat si tu arrive a vendre ca a quelqu´un t´es gagnant parce que personne n´en veux a la rigueur pour le skin 5k
8)c´est asser recherché mais je doute que quelqu´un te le prenne a ce prix la surtout sans bonus. ( Si tu n´arrive pas a la vendre je pourrais etre interressé je te l´échangerais bien contre la lame de victo ou je l´acheterais mais un a un prix moins élevé
)
9)aucune idée de combien ca peut valoir donc je dis rien
10)celle la je pense que tu peux en tirer un bon prix le skin est rechercher et pose de combat ca aurait été mieux avec enchantement mais certains G au panthéon en cherche donc a toi de voir
11)tu n´en tirera pas grand chose requis trop élevé, bonus peu recherché beaucoup préfère les baton ou les objet de collectionneur pour avoir des bonus comme ceux-ci mais bon....
12)épée brutale je connais pas les cote donc je dis rien
13)pareil que la canne meme si le req est moins élevé peut etre plus de chance de la vendre
14)....
15)16)Y en a qui utilise des machettes?
18) prix correct
19) c´est 10k l´enchantement +19% sur hache
20) prix normal