CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forme groupe pour donjon chef tonnerre

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
23 mars 2006 à 20:21:55

bonjour !

oui oui je sais ce forum a deja été créé 40 fois mais la j´ai vraiment besoin d´aide et j´espere ainsi aider d´autres eprsonnes qui ont le meme probleme que moi !! CETTE COOP !! !!!
Marre des M qui ne savent pas que si le roi meurt, c´est fini, marre des El feu qui se foutent en plein milieu de la bataille, marre des Guerrier qui rush alors que le M n´a plus de mana, et cela se prduit dans tout les pays : france, angleterre, espagnol !!

Donc je propose de créer un groupe, voila on fixera les horaires si y a quelques interessés : donc :

- Heroes Everworld : G/R
-
-
-
-
-
-
-

J´espere que ca va marcher ^^

:merci:

dunham
dunham
Niveau 9
23 mars 2006 à 20:43:26

pour cette coop avec mon G (il y a environ 6-7 mois) et bien on a eu le droit a un bug : quand le boss apparait on a pu passer a travers la porte et aller tuer tout les ennemis de dehors :-) c´était vrament bien (il y avait beaucoup moi de boulet en se temp la :-( je sais osef mais tente quand meme au cas ou que le bug n´a jamais été reparé ^^

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
23 mars 2006 à 20:49:46

MERCO

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:27:31

le bug de la porte ct super connu, ca fais un moment que ca a été patcher, ct bien surtout pour le bonus; le reste bof.

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
23 mars 2006 à 21:45:17

jlé fai 2fois avec merco (j´etais ele et necro MM)

Skybax
Skybax
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:47:49

Je l´ai réussi 2 fois et la deuxième fois c´était excellent car c´est passé comme du beurre mais d´une facilité déconcertante. En fait, tout le monde a fait ce qu´il devait faire sans dérives et on a même chopé le bonus au passage sans aucun soucis. Il suffit de tomber sur un bon groupe.

ezert_13
ezert_13
Niveau 8
23 mars 2006 à 21:50:55

moi j´en ai marre de cette coop pourrite que j´ai essayé au moins 20 fois sans consequences avec des groupes bourrés de blaireaux qui leavent et en plus je suis bloqué a cette coop

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:55:00

lol tiens je suis en train de faire un guide dessus justement, je fais un CC si vous pouviez en profiter pour faire quelques remarques pliz ! :)

Base

Note: Cette mission est la seule facon d´atteindre les Archipels des Iles de Feu, ou vous pourrez trouver un entraineur avec toutes compétences (sauf les elites) et ou vous trouverez de nombreuses Compétences Elite à capturer. Cela veut dire qu´il est important pour tout les joueurs désirant débloquer des compétences de faire cette mission. Malheureusement cela veut aussi dire qu´il y a de nombreux joueurs qui se font runner à cette mission directement du promontoire en passant par la Forge de Droknar. Ces joueurs n´ont souvent pas d´armure transférée et ne servent quasiment à rien une fois face aux mursaats, soyez donc prudent dans le choix de votre groupe et faites bien confirmer que tout vos joueurs ont une armure transférée.

Préparation

Le manque d´esprit de groupe est la premiere cause d´echec de cette mission. Prenez les decisions suivantes avant de partir :

* Determinez quel membre parlera au Roi Jalis Martelfer au debut de la mission. Le Roi suivra la premiere personne qui lui parlera, mais se ruera au corpe à corps s´il est prés d´un ennemi. Pour lui garantir les meilleures chance de survie, c´ets un lanceur de sort qui devrait lui parler et essayer de rester loin de la ligne de front. Plus tard, lorsque le roi ouvrira la porte il suivra le personne qui est le plus prés de lui à cet instant, tout le monde a l´exception de celui qui joue la nourrice du roi devrait rester à l´ecart à ce moment.
* Mettez vous d´accord sur la stratégie de défense du fort a mettre en place(lire la suite).
* Decider qui mene le groupe et qui cible.

Dans cette mission vous rencontrerez beaucoup de Stone Summit Herders et de Géant qui peuvent vous assomer. Les guerrier devraient donc prendre des skill comme la Pose d´Equilibre. Rappeler vous que Pas de Geant est une compétence (et pas un sorts) qui peut etre facilement interrompu. D´une maniere général essayer de prendre au moin un Interrupt, avoir des interruption bien placer peu vous faciliter considérablement la mission notamment lorsque vous serez assiegés.

Quelques astuces en plus sur la formation :

* Prenez au moin un guerrier pouvant absorber les dommages et tenir les guerriers enemis (et + specialement les Armure de Jade.
* Prenez trois ou quatre perso d´attaque rangée (lanceurs de sorts ou rodeurs). Ca sera votre source principale de dégats.
* Les Trappeurs snt trés efficasse pour la défense du fort pendant le siege. Trappez les deux entrées diminuera les mouvement de l´ennemis ce qui va aussi aider votre tank à garder l´aggro. Placez vos piéges sur les ponts au dessus des portes vous toucherez tout ce qui veut entrer tout en restant à l´abris des corps à corps.
* Les envouteurs Black Outet les envouteurs avec des compétences de dégénération ou d´interruption seront trés efficasse contre les lanceur de sort Mursaat. Bloquez les Chaine d´Eclairs des Mursaat Elementalistes, et divertissez les Priere de Guerison des Moine Mursaat. Garder aussi un oeil sur les Marques de Protection et dissipez les. Annulation de Malefices sur votre Tank peut aussi etre trés efficasse du au nombre important d´envouteurs et necromants ennemis.
* Les necro Minion Masters sont utiles dans la premiere partie de la mission, mais beacuoup moin efficasse pour le siege a cause des Mursaat qui ne laissent aucun corps. Il y´aura quelques corps exploitables mais beaucoup moin qu´au début.

Suite en cours !

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
23 mars 2006 à 21:56:48

au passage c´est quoi déja le nom complet de Dagnar ? (boss Sommet de pierre)

Shinodai
Shinodai
Niveau 5
24 mars 2006 à 06:15:27

Dagnar brise pierre je croie

La vidéo du moment