question pour les El. (ou les autres) L´armurier de Droknard propose des armures d´Elementaliste (generale pour tous) et d´autre avec des specialité selon que l´on soit terre eau feu ... Si je me prend la terre je vois ecrit : +15% contre les sorts de terre Je ne comprends pas bien.... Cela signifie t il que je paye plus cher cette armure pour etre proteger de 15% lorsqu´un enemi m´attquera avec un sort de Terre (car il y en a pas des masses ca ne vaut pas le coup.... donc je pense que j´ai mal compris cette histoire d´armure) Si une ame pouvait m´éclairer, merci d´avance !! !
pous7
Niveau 9
23 mars 2006 à 14:04:57
Cela signifie t il que je paye plus cher cette armure pour etre proteger de 15% lorsqu´un enemi m´attquera avec un sort de Terre
->+ cher...chia po, jamais fais gaffe^^ mais effectivement, tu aura un bonus d´armure face a des attaque de terre
guybush60
Niveau 7
23 mars 2006 à 14:17:44
Perso, j´ai un elem et payer cher pour avoir une armure qui resiste mieux a l´un des 4 éléments je ne trouve pas ca vraiment terrible...donc j´ai opter vers une armure moins chere ^^