bah si tu veux grouper au tombeau ya plusieurs solutions^^
le plus simple c´est de jouer avec ta guilde la pas de probleme de rank et je pense que c´est la meilleure solution(si t´as une bonne guilde bien sur^^)
tu essaie de trouver un groupe non-ranké et qui ne soit pas trop fait a la rache
si les joueurs sont sympa et un peu experimentés ils t´aideront a mieux jouer
aussi comme l´as dit chab62 tu peux dire que tu es r3 desfois les groupes ne verifient pas ton rang mais apres si tu joues comme un pied et que tu demande a quoi ca sert l´orbe de rez tu risque de te faire griller^^
mais les groupes r3+ sont pas tous des gars qui se la petent avec leur rang et qui acceptent pas les non-rankés.
Une fois quelqu´un s´est fait griller car yavé marqué "xxx" a atteint le rang 2 . et on lui a rien dit parce qu´il jouait assez bien.et ca arrive aussi aux joueurs r3 ou + de grouper avec des non-rankés mais c´est plus rare car en general les joueurs ranké de veulent pas jouer avec les debutants et devoir tout expliquer a chaque fois et aussi perdre contre les zaishen^^
et puis de toute facon tout le monde est passé par la,tu te demerde pour avoir ton r3 comme tu peux ce qui te permettra en plus d´aoir de l´experience et a partir de la tu groupe avec des r3 et le fame monte deja plus vite et c bon ^^
moi je créée pas un topic car je suis pas accepté par les groupe r6+ ou r9+(je suis r4)...
bien sur yen a toujours qui se la petent avec leur rank et qui traitent tout ceux qui ont un rang inferieur au leurs de noob/boulet mais bon ces gens la vaux mieux les ignorers...
yen a qui sont sympa et qui veulent bien aidés les debutant mais tout le monde n´as pas forcement le temps d´apprendre a jouer aux autres c´est comme ca faut s´y faire