CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on aide les debutant en pvp svp

guilou2
guilou2
Niveau 4
23 mars 2006 à 09:21:54

voilla je cree se topic pr dire que sa fait un petit moment mtn que je fait du pvp et jai remarque souvent que les debutant n arrive pas a trouver de groupe alors moi je vous pose la question comment font t il pr progresser si persone ne veux les prendre et leur aprendre quel que base du pvp hien?? non franchemen hier jai grouper avec un gars qui me dit que c sa premier en pvp et qui me renconte qu un gars lui demander si il etait ranké alors lui repond non les gars a mi son nom dans sa liste des ignoré tous sa parceque il n est pas ranké MAIS ON VA ou LA FRANCHEMENT c quoi cette mentalité de merde franchemen a tous les gens qui sont comme sa je souhaite que le jour ou eu auron besoin d aide je souhaite quil ne trouve personne, aller serieu si tu veu etre aider commence par aider les autre c deja une regle d or dans la guild ou je suis pr terminer je dirai que gw et avant tou un moment de d etende et d amusement alors svp soyon sympa avec les nouvo players plzzzzz

_Perceval_
_Perceval_
Niveau 4
23 mars 2006 à 09:27:57

+1 guilou2

Perso je fais tres rarement du PvP mais en Pve j´aide le plus possible et oui, j´ai un coté chevaleresque errant ^^
Plus serieusement le peu de fois que je fais du PvP, je trouve tjs des personnes tres gentilles qui acceptent de prendre des novices motivés et ca se passe tjs bien, mais.......c´est tout de meme difficile car comme tu le dis, y´en a bcp qui pete plus haut que leur c*l en PvP :oui:

enfin, il parait qu´il faut de tout pour faire un monde..... :hum:

latzu
latzu
Niveau 10
23 mars 2006 à 09:34:51

mettre un typre dans les ignorés parce qu´il est pas "ranké", c´est vrai que c´est vraiment pitoyable...en même temps ça m´étonne carrément pas...les gens sont tellement c** !
De toute façon j´peux pas dire grand chose, moi c´était les gars qui me demandaient mon rank que je mettais dans les ignorés :rire2:

hellomoto130
hellomoto130
Niveau 6
23 mars 2006 à 09:41:44

Moi je conseille de commencer le PvP avec la guilde :ok:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
23 mars 2006 à 09:42:23

Salut, idem pour moi pas de PvP mais en PvE j´aide régulièrement (pas de run !) et gratos :ok:

salut frère latzu

:ange: L´Ordre des Templiers :ange:

tacato34
tacato34
Niveau 8
23 mars 2006 à 11:32:53

la procédure qu´on applique chez nous est de former les joueurs au tombeau jusqu´au rank 3 pour qu´ils puissent grouper plus facilement apres.

Je suis pas d´accord avec la mentalité, mais on a pas trop le choix.

Si vraiment tu veux faire du tombeau, change de guilde, ça ira plus vite que de perdre 2 plombes à grouper au tombeau. De plus, soyez pret à modifier votre build c´est plus pratique : en general le leader prefere partir avec un build team défini.

chab62
chab62
Niveau 26
23 mars 2006 à 11:37:42

bah en autre solution, tu dit que tu es rank 3...il te prenne, tu apprends vite vu qu´ils jouent bien...et tu auras ton rank 3 vite fait...

voila...un peti mensonge à des gens complètement c** c´est pas réellement un mensonge :) :) :)

guybush60
guybush60
Niveau 7
23 mars 2006 à 11:39:23

dis toi bien qui te demanderons une preuve....
\rank :oui:

boramy
boramy
Niveau 8
23 mars 2006 à 12:04:40

bah si tu veux grouper au tombeau ya plusieurs solutions^^

le plus simple c´est de jouer avec ta guilde la pas de probleme de rank et je pense que c´est la meilleure solution(si t´as une bonne guilde bien sur^^)

tu essaie de trouver un groupe non-ranké et qui ne soit pas trop fait a la rache :) si les joueurs sont sympa et un peu experimentés ils t´aideront a mieux jouer

aussi comme l´as dit chab62 tu peux dire que tu es r3 desfois les groupes ne verifient pas ton rang mais apres si tu joues comme un pied et que tu demande a quoi ca sert l´orbe de rez tu risque de te faire griller^^

mais les groupes r3+ sont pas tous des gars qui se la petent avec leur rang et qui acceptent pas les non-rankés.

Une fois quelqu´un s´est fait griller car yavé marqué "xxx" a atteint le rang 2 . et on lui a rien dit parce qu´il jouait assez bien.et ca arrive aussi aux joueurs r3 ou + de grouper avec des non-rankés mais c´est plus rare car en general les joueurs ranké de veulent pas jouer avec les debutants et devoir tout expliquer a chaque fois et aussi perdre contre les zaishen^^

et puis de toute facon tout le monde est passé par la,tu te demerde pour avoir ton r3 comme tu peux ce qui te permettra en plus d´aoir de l´experience et a partir de la tu groupe avec des r3 et le fame monte deja plus vite et c bon ^^

moi je créée pas un topic car je suis pas accepté par les groupe r6+ ou r9+(je suis r4)...

bien sur yen a toujours qui se la petent avec leur rank et qui traitent tout ceux qui ont un rang inferieur au leurs de noob/boulet mais bon ces gens la vaux mieux les ignorers...

yen a qui sont sympa et qui veulent bien aidés les debutant mais tout le monde n´as pas forcement le temps d´apprendre a jouer aux autres c´est comme ca faut s´y faire :)

guilou2
guilou2
Niveau 4
23 mars 2006 à 21:11:06

bha merci a tous de vos reponse ( mais c pas mon cas que jai expliquer la dans le topic) pr ma par grace a ma guild jai sui bientot ranké 2 y me manke environ 6 ou 7 fame
mai qd je serrai ranke +3 je refuserai jmai si un debutant me demande de groupe avec moi enfin sauf si la team et deja full mai bon voila merci a tous de vos reponse

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:34:42

guilou2 :d) Si les débutants écrivent comme toi, normal qu´on ait pas envie de les aider. Ceux qui ne font pas le moindre effort ne valent pour moi pas la peinde d´être aidés.

Par contre si quelqu´un qui débute et qui a du mal à trouver un groupe demande gentilment de l´aide sur le canal général, dans un language que d´autres êtres humains peuvent comprendre et sans être arrogant et prétencieux... et bien je l´aide sans esiter ! :)

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:05:01

et bah moi j´ai eu trop la rage, je m´explique :

on formait un groupe de "non ranké" , on part, on gagne le premier truc et là, on arrive direct au panthéon(j´avais former le groupe ) ça m´a fait tout bizard de voir "europe : Jordan ****"
alors, on se bat, on met notre héro au centre, on y était presque et au dernier moment il tue notre héros et il mette le leur ,

l´amérique remporte le panthéon,

et là je vois le coffr qui s´ouvre avec des items gold et là je :bave:

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:14:27

Tu sais pariscmoi, tu peux écrire putain et cul, ce n´est pas quelque points qui ferront une différence.

Comment aidé une personne qu´on ne comprends pas !?
Je ne vais pas en distric italien demander de l´aide en français moi !
Je comprends les gens qiu refuse d´aider car ils n´ont pas l´envie de ce tapper une séance de déchiffrage avant chaque post.

Mais merde ! On est dans un jeu de rôle là ! S´il écrit comme ça sur son portable c´est son problème, mais dans un jeu de rôle, pour l´immersion des joueurs dans le jeu, le language sms n´est vraiment pas souhaitable.

Dark_Yoshinou
Dark_Yoshinou
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:21:04

C´est vrai que dans le panthéon des héros, c´est quasiment impossible de trouver un groupe lorsque l´on débute. Et je trouve que les gens ne sont pas très sympa de ne pas prendre des nouveaux dans leur groupe!
Mince alors vous etes là pr jouer, vous amusez, pas pr passer 2 heures à chercher le groupe parfait!!!

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
23 mars 2006 à 22:24:32

Je dis juste que tu titilles en profitant de la situation du forum ou les boulets pulullent pour faire chier chaque faux pas... Passque c´est loin d´etre du SMS, ya des fautes mais c´est comprehensible et lisible.... Maintenant si tu veux faire un proces a son/ses profs de francais j´dis pas mais bon...L´Education Nationale est pourrie que veux tu??....

Ah en fait ^^ Quand tu dis district, tu parles de Region ?? Nan passque c´est vrai que c´est chiant les joueurs qui ecrivent en SMS mais ceux qui ecrivent en Franglais sont pas top non plus ^^

:rire:

guilou2
guilou2
Niveau 4
24 mars 2006 à 15:31:47

non, les gars y faut aretter la serieu .si on va par la plus personne ne progressera alors serieu imagine les gars qui na jmai fait de pvp se dit tien aller je v my mettre bon regarde un peux se qui se passe les gars n arrive pas a rentre dans une team de ranké bon il ne lui reste plu que trouve une groupe de gars qui debut comme lui mai une team de debutant ny arrivera jmai deja pr passer les zaishen . alors les gars y va lui falloire 10 pr passer ranke 3 ata serieu moi un gars vien me demande se que veux dire ( rerol . se que veu dire faire du fame etc....... bha serieu je me fait un plaisir de lui expliquer quoi

debian_power
debian_power
Niveau 6
24 mars 2006 à 15:49:37

je suis entièrement d´accord avec vous et c´est pour ça que je ne fait pratiquement plus de tombeau !
que des arénes a 4 !! ou GvG ce qui reste le top pour moi !

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
24 mars 2006 à 15:58:30

Bah vous faites comme moi, vous galérez -_-
Les bases du pvp ont les trouves sur des sites internet ! Puis faut pas se faire d´illusion, si tu tournes à 5points de fame par jour rang0 c´est déjà bien, car (même si bcp de r6+ sont nuls...qui a dit iway reconverti ?) c´est rare de tomber sur des groupes non ranker en face. Et puis (jouant dans des groupes r6+), jpeux d´ores et déjà te dire que même si tu gagnes plus, il faut bien 30min voir 1h en moyenne si tu veux faire un bon groupe, r6 ou pas...

debian_power
debian_power
Niveau 6
24 mars 2006 à 16:02:05

en même temps je connais le pvp ça fait 10mois que j´en fait ^^

mais pour les ranker je ne peut leur prouver car en arène 4vs4 (que je trouve bcp plus fun que le tombeau) on ne gagne pas de rang et j´ai beau dire que j´ai mes 10000pts baltazar alors que j´ai déboqué tout plein de truc ils s´en foutent et ne me prennent pas.
Donc je ne fait plus de tombeau tant pis !

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:12:05

Foudezic63 Posté le 24 mars 2006 à 15:58:30

Bah vous faites comme moi, vous galérez -_-
Les bases du pvp ont les trouves sur des sites internet ! Puis faut pas se faire d´illusion, si tu tournes à 5points de fame par jour rang0 c´est déjà bien, car (même si bcp de r6+ sont nuls...qui a dit iway reconverti ?) c´est rare de tomber sur des groupes non ranker en face. Et puis (jouant dans des groupes r6+), jpeux d´ores et déjà te dire que même si tu gagnes plus, il faut bien 30min voir 1h en moyenne si tu veux faire un bon groupe, r6 ou pas...

Ouais saut que là je vois pas du tout l´intéret de faire du pvp si c´est pour copier bêtement des builds et des techniques déjà toutes faites.

La vidéo du moment