c´est effectivement possible de farmer en G l´UW! pas tout evidement mais du moins les aaxtes, seulement c´est un post sur MP faut que tu ailles recherché la, si j´ai le temps je regarderai...
Mais de ce que je me souviens c´est basé sur l´armure avedes prenez garde et doyulak, la majorité des degats se font avec les ripostes et le reste un sceau pour se soigné, peut etre une def de bonnetti le temps que les ripostes se recharge et cents lames pour reprendre un peut d´adrenaline...
J´ai vu une video mais c´était lent! (le duo ss/sv va bcp plus vite et donc rapporte plus, c´est pq je n´ai jamais essayé!)
Pour le reste le prob des personnes uqi commencent G/M ou autres c´est qu´ils ne savent pas que les autres ont besoin de PM et que svt se disent je vais leur montrer comme je suis fort (c´est limite!), mais en revange un G bien préparer, etc. c´est super interessant et necessaire svt et amusant a jouer!
Perso j´ai aussi un R, El et N et le G m´amuse tout autant...et pas que pour le farm, c´est d´ailleurs celui avec lequel je "Farm" le mois!