Je me suis toujours demandé ou les menteurs trouvent leurs inspiration
Non mais vraiment Xcombaters tu crois vraiment qu´on va te croire?
Faire croire que quelqu´un à réussi a pirater ton ordi (je suis sur que tu ne sais meme pas en quoi ca consiste) pour te prendre toute ton argent c´est vraiment minable, surtout de l´argent virtuel
En plus en y pensant, un vrai hacker aurait surement trouver un moyen d´augmenter son propre argent plutot que d´essayer de controler le compte de quelqu´un pour lui "voler" ses pieces d´or
[QUOTE]"ah!jai trouver un virus ki sapel ghostspell 541 il est classer dan manipulateur?j croi ke g trouver commen il a fai"[/QUOTE]
Depuis quand les virus manipulateurs existent?
Ensuite, deuxieme preuve que tu es un menteur, un virus ne peut pas porter ce nom surtout s´il est détecté par ton anti-virus (renseigne toi donc un peu si tu cherche à inventer un mensonge
)
Je pense que tu as INVENTE cette histoire dans le seul but que quelqu´un te redonne les sois-disant 7k que tu t´es fait "voler", et bien non c´est raté, tout le monde n´est pas aussi bete que tu le crois.
Pour finir, tu connais les psychologues? Ils peuvent t´aider à surmonter le fait que tu mentes a ce point surtout si tu y crois alors la ca releve de la mythomanie donc encore plus grave que ce que je pensais.
En gros si tu n´arrive a lire tout ca ou si tu n´en a pas envie,
et ne reviens plus ici, ta réputation est déja faite et je te déconseilles d´essayer sur un autre forum puisque tu auras surement (meme certainement) les meme réponses qu´ici et tu sera aussi considéré comme un menteur là-bas.
Sur ce bonne soirée