CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pantheon?!

videoexpert
videoexpert
Niveau 9
22 mars 2006 à 19:26:05

salut all ! en faite je vous contact pour une question ou plus au moin des question j´ai fait rechercher pour savoire qu´ess que c´est vraiment le pantheon des heros et j´ai eu diferente reponse quelle que une qui parler de l´entre du dragon d´autre de 3 mission ou encore qui parler du tombeau vous pourvai m´eclaircire :svp:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:27:09

tu recommence en français?

:merci:

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:27:58

il veut simplement savoir ce qu´es le pantheon des heros :)

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:29:32

miki ^^
c´est l´endroit où tu obtiens la faveur afin d´aller dans certains endroits à la fin du jeu, après avoir atteint l´antre du dragon

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
22 mars 2006 à 19:30:04

Oulala...je suis d´accord , apprend a ecrire sans tes coudes^^ j´ai neanmoins compris ,e t je vais te repondre...

Le pantheon se trouve dans les iles antagonistes , est c´est le summum des arenes PvP...
Grace a la victoire de l´europe , on gagne la faveur des dieux (pour fissure , UW , ou statues dans les cartes...) et tu gagnes des points de renommé pour chaque bataille gagnée au Pantheon...voila...tu gagne des Rank graca a ca et...j´crois que c´est tout ^^

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:30:48

des joueurs combattre d´autre joueurs et tout sa pour avoir la faveur des dieux, et ne me demande pas ce qu´est la faveur des dieux^^

sinon regarde sur http://france-guildwars.com

videoexpert
videoexpert
Niveau 9
22 mars 2006 à 19:30:57

salut all !, en faite je vous contact pour une question,ou plus au moin des question,j´ai fait rechercher pour savoir qu´est ce que qu´est vraiment le pantheon des heros et j´ai eu diferente reponse, Quelle que une qui parler de l´entre du dragon, d´autre de 3 mission,ou encore qui parler du tombeau. Vous pourvai m´eclaircire

c´est mieux la

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:32:17

pas beaucoup mieux en fait ^^

videoexpert
videoexpert
Niveau 9
22 mars 2006 à 19:35:59

je ces je suis pouris en ortographe alor la je vais faire de mon mieux:

en faite je poste pour vous demender qu´est ce que la pantheon des heros,j´ai entendu parler que c´estait a l´entre du dragon est ou on vas exactement pour y combattre face au autres continent???

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
22 mars 2006 à 19:36:43

tu me rappele un gars de ma classe, en 5ème il avait de la

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
22 mars 2006 à 19:37:52

tu me rappele un gars de ma classe, en 5ème il avait de la barbe parce qu´il avait redoublé 4 classes ^^
il avait la même façon de s´exprimer^^

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
22 mars 2006 à 19:38:24

dsl pour la faute = à mort "TAB"

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:40:52

:rire:

boramy
boramy
Niveau 8
22 mars 2006 à 19:59:54

bon bon pour lui eviter de chercher dans le dico tout les mots je vais quand meme repondre^^

ya un endroit appelé maintenant ascension des heros ou l´on peut faire du pvp(joueur vs joueur) pendant plusieurs matchs,le dernier match(c a dire la finale) s´appelle le pantheon des heros et quand tu gagne plusieur fois au pantheon tu obtien la faveur des dieux pour ton continent(l´europe).pour se rendre a l´ascension des heros il faut prendre un bateau a l´arche du lion.

avant cet endroit s´appelais le tombeau des rois(maintenant c´est l´ascension des heros) et il etais accesible via l´antre du dragon mais ce n´est plus le cas.

voila je suis sur que ca m´as pris moins de temps pour lui repondre que pour vous de compter les fautes qu´il a fait :rire:

ps : le soutien de francais , ca peut aider :)

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
22 mars 2006 à 20:11:58

oui mais il lui faut du soutient de français 5 heures par jours et peut-être qu´au bout d´un mois : un miracle, on le comprendrait^^

sulfure
sulfure
Niveau 3
22 mars 2006 à 20:14:50

Salut
Je voudrai juste faire une remarque à miki2000 qui dit que çà l´énerve les gens qui écrivent en SMS.
Eh ben a mon avis refait ta carte de visite c´est un parfait exemple du langage sms :rire:

La vidéo du moment