CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partage des ecto en UW a 2

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
21 mars 2006 à 21:25:17

.........au moin pour une fois je vous felicite, ca prouve que dans guild wars et le forum il n´y a pas que des con .

la franchise et l honeté et la chose que je respecte le plus .

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:28:05

Niloulechou Posté le 21 mars 2006 à 19:02:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon en ai marre meme si il a vu le topic il continue dfe me flooder pour de l´argent a cause de Krapoutchniek donc je vous files son IG pour tout lui expliquer : Pretresse Des Sages
Merci :)

:gne: , je peux savoir en quoi j´interviens dans cette histoire :gne:

Niloulechou
Niloulechou
Niveau 5
21 mars 2006 à 22:32:46

par rapport a que tu te mettait en sa faveur et que je lui devait 3k500 en tout cas j´ai jamais eu a faire sa dans tout mes UW en duo aussi bien dans le cas de l´homme qui drop et celui vqui ne drop pas :)

Niloulechou
Niloulechou
Niveau 5
21 mars 2006 à 22:33:48

par rapport a que tu te mettait en sa faveur et que je lui devait 3k500 en tout cas j´ai jamais eu a faire sa dans tout mes UW en duo aussi bien dans le cas de l´homme qui drop et celui vqui ne drop pas :)

Niloulechou
Niloulechou
Niveau 5
21 mars 2006 à 22:34:26

arf -_- desoler ...

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:36:34

Krapoutchniek ne s´est jamais mis en sa faveur... :hum:

Niloulechou
Niloulechou
Niveau 5
21 mars 2006 à 22:38:05

Krapoutchniek Posté le 21 mars 2006 à 18:56:50

Tu lui avais dit que tu comptais partager ou pas? Si oui, tu devrais lui donner la moitié. Par contre, si vous n´avez rien dit, c´est dommage... pour lui
:hum:

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:39:19

Krapoutchniek Posté le 21 mars 2006 à 18:59:21

Ouais, et puis, en même temps, rien ne prouve qu´il n´en a pas droppé après que tu soies déconnecté. Garde tout ^^

-----------------------------

Krapoutchniek Posté le 21 mars 2006 à 19:02:17

lol, pas con ^^

Et puis, si il t´emmerde trop, tu le mets dans ta liste d´ignorés ^^

DTC !! ! :fou:

Niloulechou
Niloulechou
Niveau 5
21 mars 2006 à 22:40:39

... enfin bref tout les avis sont partager pour ma part j´ai vendu les ecto et qu´il aille pleurer pour 3k500 a Mr Arenanet sur ce TOPIC CLOS ( hum une candidature d´Uriel II ? :fou: )

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:35:42

En même temps, ça ne reste qu´un avis. Tu en demandais, on te le donne. Je ne suis responsable de rien et si tu as des problèmes avec ce type à cause de ça, je n´aurai aucun remords(encore heureux) :hum:

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
21 mars 2006 à 23:37:48

Ca m´est arrivé une fois, le moine avait drop un ecto, pas d´autre ecto pendant le reste de la partie... On s´était mis d´accord sur le 50/50 au départ mais je suis pas aller pleurer pour avoir 3K500... Faut pas déconner non plus...

goldseeker
goldseeker
Niveau 7
22 mars 2006 à 00:05:24

il y a un % de drop pour chaque perso, si il a pas droper la c´est qu´il avai deja droper ou qui va droper sous peu, et si toi ta droper la sa veu dire que sa fai "longtemp"(tout est relatif) que ta aps eu ou que c´est dans longtemp que tu aura

conclusion:garde le

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:35:15

si tu à eu un bleme de connection patage l´ecto

ou au pire file lui 1 k sinon c´est un peu abusé quand même

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
22 mars 2006 à 10:41:13

vu son ABSOLU besoin d´ecto je lui aurait donné entièrement et pis c´est tout!
Faut être crevard pour quémender 3k500 dans un jeu!
A sa place j´aurais dis GG et j´aurrais tâché de rejouer.. non?

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:54:33

c´est un nocro pas un monk donc sa se peut qu´il est vraiment besoin de k bien que ce n´est qu´un jeu

un monk coute chère donc déjà,à moin besoin de k sauf pour rembourser l´armure et les runes mais bon...

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
22 mars 2006 à 11:05:29

Je suis pour l´honneté mais faut pas etre plus catholique que le pape...

C´est 50/50, je le fais tout le temps mais un demi ectos ou va t on, si il vraimant besoint d´argent etc...bin il en refait comme tout le monde!

Si maintenant tu as 100 ectos et que tu t´en fous c´est un geste amicale mais qui n´a rien avoir avec le 50/50 ici, si tu drop 2 ectos et lui 1 et bien ca reste comme ca, si tu drop 3 ectos et lui 0 et bien tu en donne 1.

cid0034
cid0034
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:10:31

vous etes nuls... si le necro ou moine disent ecto 50/50 bah si vous n´en droppez qu´un faut partager. apres si toi tu need pas , tu lui demandes 3k5 et si tu need tu lui donnes 3k5 puis voila c pas complique.
c´est pour ca que j´aime pas faire ca avec des gars que je connais pas (je garde contact au maximum avec les necro que je connais)

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
22 mars 2006 à 12:33:04

Chacun a son avis, c´est pas parce que c´est pas le meme que toi qu´ils sont nuls!!!!

Donc je ne vais pas commencer a non c´est moi qui ai raison c´est mon avis qui est meilleur , perso je fais comme ca car pour moi le 50/50 c´est quand il y en 2 au moins...

Bon jeu avec les necros que tu connais...

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
22 mars 2006 à 12:43:25

+1 vinzuu.

On est pas des arnaqueurs seulement voila une ecto sa peut pas se partager en 2! Sa fait pitier de demander 3k500!

Moi dans toutes mes tournées UW (j´ai du en faire une bonne centaines) avec un nécro ss-sv, lorsque lui avait dropper une écto de plus que moi (exemple 6 lui, moi 5) et bien j´ai jamais demander une demi-ecto. Tu vois cette idée de ma jamais traverser l´esprit tellement c´est n´importe quoi!.

Et lorsque c´est moi qui en dropper plus et bien j´ai jamais eu de nécro me demander une demi-ecto non plus !! ! :fou: .

Et puis enfin, moi lorque je fais la tourner et qu´il n´y a qu´une seule ecto qui tombe et que c´est moi qui la drop, je propose au nécro de refaire une tourné pour qu´il est son ecto. Au finale on aura chacun 1 ecto et non pas 3k500 chaqun :honte:

Je pose mes arguments pour ceux qui disent qu´il faut lui donner 3k500.^^

Silmaril
Silmaril
Niveau 8
22 mars 2006 à 13:04:19

galere pa à partager 1 ecto

1 ecto tombe pr toi tu le prends, 1 deuxieme ecto tombe pr toi tu partages, c´est pas compliqué

la seule fois ou jai partagé un materiau rare c´etait en fissure

1 frag est tombé pr moi et je suis mort avt de pouvoir le ramasser, 1 guerrier m´a rez (on était plus que 2) jai ramassé le frag et jai partagé l´argent de la revente avec lui

La vidéo du moment