CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PvP - PvE

Link[27]
Link[27]
Niveau 4
21 mars 2006 à 17:19:45

J´aimerai savoir s´il est possible de jouer son joueur PvE en PvP ? (je n´ai pas encore le jeu, je vais bientôt l´avoir, donc merci de me répondre :) )

Merci d´avance

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:20:15

Oui, c´est possible :oui:

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:20:22

oui mais l´inverse n´est pas possible

Link[27]
Link[27]
Niveau 4
21 mars 2006 à 17:31:03

Merci beaucoup :P J´avais bien cmpris pour l´inverse ! Et pendant que j´y suis, il y a un seul serv Fr sur GW, ou plusieurs ? et est-ce que les chargements sont longs ? (j´ai arreté WoW poyur GW, donc je me nreseigne !)

pous7
pous7
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:33:15

il y a un seul serv Fr sur GW, ou plusieurs ?

->il multiplie les serveur en fonction d nombre de personnes presente^^

et est-ce que les chargements sont longs ?

->les 1er peuvent etre un peu long mais ca depasse jamais la minute...´fin pour moi^^

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:39:16

1ere fois que tu va ds une ville, ou ds une nvelle région, le chargement est long, mais après tu y va comme tu veux, et c´est quaziment instantanné

Wesh_wesh_yo
Wesh_wesh_yo
Niveau 4
21 mars 2006 à 18:24:36

Sauf quand il y a des Maj :)

Link[27]
Link[27]
Niveau 4
21 mars 2006 à 19:15:37

Ok, merci pour tout

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
21 mars 2006 à 19:18:03

de toutes facons pour les maj tu fais comme maintenant tu laisse le jeu ouvert sur le log d´entrée et il charge tout seul.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:34:55

Essayez quand même de ne pas répondre n´importe quoi !

Il y a UN SEUL serveur pour tous les joueurs de GW de la planète, ce serveur est dabord divisé en région par continents, puis en différents secteurs pour des questions de langages.

Tu peux très bien jouer avec des amis chinois ou américains, pas de problèmes puisque tous sont sur le même seveur que toi, il suffit d´un clic pour les rejoindre en secteur international.

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
21 mars 2006 à 19:55:30

Nan pas d´accord

Y´a des serveurs par continent : europe; US; Corée +Shangai + singapour (je crois) Chine; Japon (bon les trucs asiatique j´avoue que j´ai des lacunes c´ets le bordel chez eux.

Ensuite oui tu as des regions a l´interieur de ces serveurs continentaux

France 1; 2; 3; Anglais 1; 2; 3.... Italien, Allemand espagnol....

Quand tu entre dans une ville par default t´es posé au pif entre les differentes regions francaise (1,2,3... parfois +) mais si tu veux rejoindre qqun ailleurs tu peux le faire il suffit de changer de regions ca se fait naturellement comme si tu changeait de ville (qd tu es en groupe le groupe n´est jamais séparé, et peu bouger ensemble si tu change de villes et de regions)

Et sinon y´a la zone Inter qui est accessible a tout les continents.

Par contre si tu veux aller directement sur un serveur US (et pas seulement en internationnal), il fo que tu délocalise ton compte (comme qd tu change la zone d´une platine DvD par ex).

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:49:44

Jawrill Posté le 21 mars 2006 à 19:55:30

Nan pas d´accord

Y´a des serveurs par continent : europe; US; Corée +Shangai + singapour (je crois) Chine; Japon (bon les trucs asiatique j´avoue que j´ai des lacunes c´ets le bordel chez eux.

:d) En région internationale, tu peux très bien jouer avec des joueurs de Singapour ou de Shangai, chose qui serait totalement impossible si les serveurs n´étaient pas les mêmes.

La différence est dans le fait qu´un joueur américain ou européen ne peut pas changer de région pour rejoindre le continent asiatique et vise-versa.
Ca s´explique par le fait que dans les pays asiatiques, GW nécessite un abonnement (on imagine les abus si les allers et retour avec ces pays avaient été possibles)
Mais le serveur est bien le même pour tous.

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
21 mars 2006 à 20:54:34

par contre pour le temps de chargement je suis pas d´accord ca depend completement de ta configuration ^^

Le jeu "marche" a partir de 256 Mo de Ram mais pour avoir jouer longtemps avec ca je peux te dire que c´est invivable!!! Les temps de chargement sont longs, ca ramme bref...que du pas bonheur!! Donc faut au moins du 512 Mo de Ram !! ! Ainsi qu´une carte graphique correct ne serait ce que pour les decors sublimes!!!

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:59:05

Pour les serveurs, petite explication en citation, de quelqu´un qui s´y connaît mieu que moi :-)))

froltom Posté le 26 avril 2005 à 09:18:12

Bon je vais vous expliquer plus precisement :
Il y a plusieurs serveurs localisé partouts dans le monde ( appelées passerelle), ils sont tous relées ensemble ( par je ne sait quelle moyen) ce qui nous donne le resultat d´un serveur unique

Resultat :
Des centaine de miliers de personnes connectées en meme temps sur le meme serveur sans lag et sans probleme de connection. Sa evite aussi les plantages, si un serveur lache on peut toujours jouer avec le meme personnage et on remarque meme pas qu´un serveur est hs.

La passerelle la plus proche de nous ( france) ce trouve en angletere il me semble

Poison-Toxic
Poison-Toxic
Niveau 8
25 mars 2006 à 20:01:01

:up:
en fait comme l´auteur du topic j´ai abandonné wow et j´ai pas encore le jeu... donc je voulais savoir un ptit truc

si on fait un joueur pve, il peut faire du pvp genre competition etc ?
si oui, a quoi sert de faire un perso pvp ?

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:03:37

:d) Link27 si tu avais employé la fonction :rechercher: tu aurais au moins vu ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-439128-1-0-1-0-0.htm

éloquent, non ? :sournois:

:ange: L´Ordre des Templiers :ange:

Poison-Toxic
Poison-Toxic
Niveau 8
25 mars 2006 à 20:10:15

ben j´ai recherché , la preuve j´ai up ce topic :)

et je vois pas ou est la réponse a ma question dans ton lien :gne:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:13:44

:non: comme indiqué CLAIREMENT, le lien est pour Link27

:ange: L´Ordre des Templiers :ange:

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
25 mars 2006 à 20:30:24

donc oui effectivement il peut pvp

l´avantage du perso pvp... en fait tu prend le probleme du bon coté. Fo prendre en compte que sur guid wars tu as 6 classes et 4 slots de perso, la prlupart des joueurs font donc 3Perso PvE et garde un Slot pour les perso PvP, si tu compte bien 3perso PvE ca fait donc 3 classes maximum il t´en reste donc 3 que tu ne sais pas jouer en PvP d´ou l´interet de garder un slot PvP pour creer rapidement le perso adapté a ton groupe.

Il faut garder en tete que le role du perso PvP est trés limité en temps, quelques heures en général, ensuite on arrive dans un groupe qui utilise un autre shéma, on en fait un autre.

Poison-Toxic
Poison-Toxic
Niveau 8
25 mars 2006 à 21:18:25

merci jawrill :)

pour oli_the_fool , dsl j´ai l´habitude de lire en diagonale alors je loupe souvent quelque mot :(

La vidéo du moment