Bon,
Alors la j´en suis a 1h ou 2h d´essaie (essaies + réflexion + achats de comp...),
1 : C´est impossible s´il y a le boss Element.,
2 : J´en suis au niveau du R/N, que l´on voit notament sur MP.
Build :
- Tir du serment (elite)
- Tourbillion defensif
- Reflexe foudroyant
- Esquive
- Onguement des trolls
- Jet de pierre
- Marque de douleur
- Extermination
Point :
- 15 expertise (1+3)
- 10 domptage (+1)
- 12 Survie
- malediction 5 (Je ne suis pas chez moi il faut que je vérifie les points il me semble que quelque chose cloche ou survie ou malédiction!)
Donc on fait plous ou mons comme la video, on place l´esprit on lance esquive de suite on attire un max de grawl avec toujours les poses de combat, et on se place sur la deuxieme colline (la plus haute), pas celle du boss mais faut les attiré aussi (normalement ca se fait en montant sur la colline, et il faut etre au dessus pour que l´esprit vous affecte).
Ca a marché 2 ou 3x mais uniquement pour nettoyer ceux du corps a corps, et 2x j´ai notter une que les craxls de derriere avaient perdu de le vie mais pas svt.
Donc il faut s´expeimenter un peu pour trouver les bons temps de "pull", et lancer les compétences dans un certain ordre.
Il reste a voir comment fonctionne exactement cette extermination, un emplacement ou la mobilité des grawls est limite et u nbon timing pour les competence car svt la vie faity defaut aussi.
Si certaine peuvent contribuer remettre ce farm sur peid, ils sont les biens venus.