salute a toi
oula choix difficile entre gw et wow?
ayant joué au deux, je me permet de te donner mon avis ( le plus objectif possible 
en fait, g commencé avec gw, jai adoré, et jai voulu essayé wow
et la grande déception
c´est vraiment trés différents de gw...
ce que je naime pas dans wow :
-course au level longue (comme dans tous les mmo quoi :/ )
-certes, bcp de quetes, mais on sait jamais ou faut aller (jexagere bien sur), mais deja que je trouve les quetes pénibles afaire, alors la, en +, tu as juste une indiction ecrite du lieu ou aller, c tout, donc pour certaines quetes, c chiant a trouver le lieu parfois
-boite de dialogue peu intuitive
-coupure entre les allys et les hordeux trop importante je trouve, tu ne peux meme pas mettre un pote qui est dans le camps adverse en ami, tu ne peut donc meme pas lui envoyer un message privé
-pas bcp de monde je trouve, tout le monde est éparpillé sur la map, c normal
-delai important dattente pour entrer sur les serveurs bien rempli, ou pour entrer dans les goulets
-mal aux pieds a force de courir 
-je naime pas non plus le fait davoir acés qu´a un serveur, je veux dire par la, que une fois que tu as fait un perso sur un serveur, ce perso n´a accés que a celui la.....dans gw tu a accés a toutes les personnes qui jouent dans le monde, TOUTES !! !!
- dans wow, tu na pas accés a plusieurs style de jeu,.....c limité..tu fais ton perso et tu a des skills tout les deux level....dans gw, avec un perso, tu peux jouer differents style vraiment différents...par exemeple avec un moine tu peux te mettre en soins, en protect ou en dégat, c vraiment différents a jouer, un gars qui est trés bon en heal et peut etre nul en protect....bref quand tu monte un perso sur gw, meme si c plus rapide, jtrouve que c plus intéressant que dans wow, tu passe + de temps a trouver comment le manier..en gros c pas le joueur qui a 1000h de jeu avec son perso qui est le meilleur
-dans wow, IL N´Y A PAS DE FARMAGE...enfin si tu peux aller tuer des mobs pour drop des bonc trucs, mais jjveux dire que tu peut pas faire un build 55pv et aller tuer 13 level 20 qui te tape en meme tps........ui javoue jadore mon ti moine farmeur....dans wow il y a plein de technik de farm differents et jadore sa
bref, en gros, jai été décu, jprefere mon ti corpg préféré...dans gw, meme si sur la map, tu a accés au maximun a 8joueurs, tu ne te sens pas seul, il y a tj du monde en ville, ....tu cours pas au level up, tu tamuse plus rapidement je trouve, le pvp est également trés bien, tres tactique vu que lon ne peut choisir que 8 skills