Bon je remonte parce que ça me fait bien rire les trucs genre "mais heu il a deconné mais il s´est repris, le passé c´est le passé".
Regardez ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-331208-1-0-1-0-0.htm
Daté du 9 decembre. Posté par Mhenlo, alias le-paladin, alias Sk8erboy. Et il gaze à propos des gens qui ne prennent pas leur vrai pseudo
A l´époque j´étais encore modo, et comme on dit, "top bon, trop con". Il s´excuse, je lui en tiens pas rigueur, tout va bien... et un peu apres, le-paladin / sk8erboy / mhenlo monte une imposture pour faire virer un membre de la guilde à laquelle j´appartiens en copiant son pseudo ici. Il a continué à flooder apres. Il s´est foutu de la gueule de tout le monde, APRES s´etre excusé et avoir joué au repenti.
Alors moi, ce que j´en dit, c´est que ce brave petit n´a AUCUNE crédibilité, et qu´il soit obligé de revendre sa guilde faute de réussir à la faire tourner, c´est bien fait, il n´a que ce qu´il mérite.
Sk8erboy, tu dis que chez les bahamuts tu n´as manqué de respect à personne ? Ouais, ok, mais tu oublies un détail : apres avoir POURRI le forum sur lequel cette guilde est née, en avoir fait virer n membre par une imposture assez rusée, apres m´avoir vraiment fait chier (modo sur ce forum à l´époque, officier chez les bahamuts forever), le seul fait que tu ais joué à faire ami-ami est une insulte en soi.
Tu parles de "respect" mais tu ne sais même pas ce que ça veut dire.