CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donjon du chef

L0aN
L0aN
Niveau 8
19 mars 2006 à 20:31:48

merci

Shinodai
Shinodai
Niveau 5
19 mars 2006 à 20:32:17

genial merci neo ^^

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
19 mars 2006 à 20:35:28

je me rapelle que j´avais ,comme le dit Gamekiller88 ,nettoyer le fort puis je m´etai servi de la baliste pour le groupe d´étin au nord puis je tué le boss au milieu !
ensuite je me servai des baliste pour tué ou blesser des ennemis et quand un groupe rentrer dans le fort, j´allais a coté du roi et je balancé le tir de barrage !
Ne perd surtout jamais e vue le roi ! 1 seconde d´innatention et c´est foutu !! !

si tu n´y arrive vraiment pas ( sa ve dire que tu doit vraiment trouver un bon build et vite ) je viendrai te la faire mercredi ! mon IG : Super Yvain

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
19 mars 2006 à 21:32:20

Oué enfaite le plus chiant avec les bot, c´est de gardé le roi en vie quand ta pas de skill de soins.

telly
telly
Niveau 10
20 mars 2006 à 08:05:21

jlai reussi avec un pote et tout les autres c des merco..

:hum:

ShinAnubis
ShinAnubis
Niveau 4
20 mars 2006 à 12:25:56

Moi je trouve sincerement que cette coop est la meilleure en groupe. J´ai du la refaire une quinzaine de fois, mais une fois que j´ai trouvé le bon groupe, c´était du pure bonheur

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
20 mars 2006 à 12:39:37

Ah le donjon, les gars c´est plus dur apres encore au iles de feu et les quetes des titans!

Mais bon voila c´est la seul que j´ai fait full mercos avec tous mes persos, Je vous dire comment, ca évitera peut etre de voir "Moine heal aide pour donjon 10K par personne :hum: )

La tactique c´est de rester tjr au dessus ou il y ale roi pour le heal par les mercos et aller au cata quand il y a personne dans le fort (optionnel) et :

-R trap en non stop la zone du dessus ou vous rester (trap au escalier, etc...) le plus possible, donc bcp en survie et expertive et une vitesse du serpent avec plus de mana et un arc aussi pour quelque interup au cas ou...

-N et El, le plus simple, meme pas trouver dur, faut se mettre fond mort (avec le N 16 est bien, bebetes 18!) et vous restez tjr au meme endroit essayé de venir avec quelques squelettes et passé la ciné!, et attention de ne pas utilisé zone de guérison quand il y a des ennemeis autour mais pouvez soigné le roi au cas ou!

-Avec le G, pas de technique, mon ordi a crasher juste avant d´arrivé au boss mursaat (quand il arrivait et je l´ai refait avec des potes de ma guilde car il fallait que j´aille capture "chager" tres vite!

Voila, ca marche sans probleme, bon courage, mais n´oublié pas qu´elle est faisable bcp plus avec les mercos que avec les joueurs que l´on trouve dans cette coop! (Si vs tombé sur un bon groupe ca peut arrivé suffit de vous mettre d´accord avant et la vs pouvez rester a 6 au dessus)

Voila bonne chance :ok:

debian_power
debian_power
Niveau 6
20 mars 2006 à 14:04:48

cette coop n´est pas si dur en effet c´est juste la plus grosse concentration de boulet de GW !

Et il est vrai qu´avec un groupe qui n´écoute pas c´ests pas la peine. Il n´y a pas de technique particulière sauf avec les mercos où il ets vrai vaux mieux rester proche du roi !

Sinon le trapp marche térs trés bien dans cette coop !
Et d´ailleurs comme beaucoup de coop les groupe full trapp marche grave !

Enfin sinon bonen chance au pire je peux aider j´ai un Necro - G - El - Moine prot à dispo si il faut !

IG => Ultime souffrance

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:07:01

:d) Debian comme j´envisage de la faire cette semain (soir), si tu m´en donne la permission je te rajouterai en ´ami´.

Bon jeu, et... tranche net :banzai:

:ange: Oli (CCR) :ange:

debian_power
debian_power
Niveau 6
20 mars 2006 à 14:08:12

en ce moment je suis plus connecté l´aprés midi !

mais pas de souci ajoute moi en ami et envoie un mp en te présentant et j´y repondrais !

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:10:09

:ok: :merci:

:ange: Oli (CCR) :ange:

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
20 mars 2006 à 16:58:40

debian_power Posté le 20 mars 2006 à 14:04:48
Et il est vrai qu´avec un groupe qui n´écoute pas c´ests pas la peine...

Je confirme, je viens d´en faire les frais... Aucune écoute, aucun respect du ciblage... Toujours en dehors du fort, ils se sont tous jetés comme des cons sur le boss Mursaat au lieu de surveiller les allées venues des autres mobs et paf plus de roi... Pfouu, la prochaine fois, ça sera mercos ou guilde...

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
20 mars 2006 à 18:21:11

Ou les serveurs anglais :ok:

tony31
tony31
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:34:44

Rodeur trap pas utile dans cette coop?????

Je ´ai passé tout à l´heure moi et des mercos sur mon rodeur, qui pour l´occasion jouait trap+interup.

Et tu te calles au roi, tu trap à fond les escaliers, et ça passe tout seul!!

La vidéo du moment