Ah le donjon, les gars c´est plus dur apres encore au iles de feu et les quetes des titans!
Mais bon voila c´est la seul que j´ai fait full mercos avec tous mes persos, Je vous dire comment, ca évitera peut etre de voir "Moine heal aide pour donjon 10K par personne
)
La tactique c´est de rester tjr au dessus ou il y ale roi pour le heal par les mercos et aller au cata quand il y a personne dans le fort (optionnel) et :
-R trap en non stop la zone du dessus ou vous rester (trap au escalier, etc...) le plus possible, donc bcp en survie et expertive et une vitesse du serpent avec plus de mana et un arc aussi pour quelque interup au cas ou...
-N et El, le plus simple, meme pas trouver dur, faut se mettre fond mort (avec le N 16 est bien, bebetes 18!) et vous restez tjr au meme endroit essayé de venir avec quelques squelettes et passé la ciné!, et attention de ne pas utilisé zone de guérison quand il y a des ennemeis autour mais pouvez soigné le roi au cas ou!
-Avec le G, pas de technique, mon ordi a crasher juste avant d´arrivé au boss mursaat (quand il arrivait et je l´ai refait avec des potes de ma guilde car il fallait que j´aille capture "chager" tres vite!
Voila, ca marche sans probleme, bon courage, mais n´oublié pas qu´elle est faisable bcp plus avec les mercos que avec les joueurs que l´on trouve dans cette coop! (Si vs tombé sur un bon groupe ca peut arrivé suffit de vous mettre d´accord avant et la vs pouvez rester a 6 au dessus)
Voila bonne chance