CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment etre blazer.....

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
20 mars 2006 à 23:32:29

ce que j´adore, c´est qu´il traite l´autre de boulet ^^ regarder la conversation :p

docteur99
docteur99
Niveau 5
20 mars 2006 à 23:34:15

De quoi tu parle mick?

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
21 mars 2006 à 02:48:37

sur le screen, regarde la conversation, t´as le mec qui dit un truc du style "voilà boulet" ^^

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
21 mars 2006 à 02:51:01

et en fete, t´aurais du cliquer sur "envoyer l´offre" puis "accepter" et prier pour qu´il se gourre et au lieu de faire annuler il face accepter ^^

docteur99
docteur99
Niveau 5
21 mars 2006 à 13:54:07

:lol: ok! C´est vrai en plus et qui ne tente rien n´a rien :p)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:07:15

maximus, tu te permets de nous critiquer mais tu n´as même pas compris mon poste :honte:

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
21 mars 2006 à 14:13:49

pourquoi dès que qqn a des trucs de plus que vous c´est tout de suite un no-life ! Il a peut-etre son compte depuis longtemps, et de toute façon, meme si il passe 10h tous les jours à jouer, ça ne vous fait rien, donc arretez de critiquer ! En plus je suis sur que nombre d´entre vous ont deja crané parce qu´ils ont une bonne armure ou un bon niveau ^^

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:17:13

Honnêtement, si tu te pavannes avec ton lvl20 dans GW, c´est que tu t´es trompé de jeu :oui:

Et sinon, ça ne nous fait rien que c´est un nolife mais c´en est un quand même(si c´est lui qui a tout droppé). Je vois pas pourquoi vous vous obstinez à le nier.

Et pour rerépondre à maximus: si tu n´avais pas lu mon post en diagonale, tu aurais compris que je n´avais pas omis l´idée qu´il soit tombé sur plusieurs objets extrêmement rares desquels il a pu retirer un bon prix :oui:

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
21 mars 2006 à 14:21:37

Krapoutchniek je suis désoler mais je réflète la stricte vérité. Pour toi comme pour beaucoup (tu dis clairement que les ectos il les a eux a l´uw et que c´est donc très probablement un no-ife.

C´est n´importe quoi ce que tu dis! Je vais pas réécrire tous ce que j´ai dit, a moins que tu lis de travers mais les sous peuvent s´obtenir sans etre No-Life!

-En dropant une arme rare (putin sa va faire 3 fois que je le dis.

-En étant éfficace c´est a dire que en jouant rien que 6 heurs par jours en dropes plus que ceux qui jouent 17h/jours (en jouant bien avec une guilde forte ect...)
-ect ect!

Bon fais-tu toi aussi parti des personnes qui reconnaissent jamais leurs tort?

A moins que tu veus que je fasse défiler tous ce que tu a dis sur ce topic a coté de mes contres arguments, qui cela te plaisent ou non sont posé, réfléchi et réelle.

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:40:43

Relax les gars, relax... on parle d´un jeu là :ok:

:ange: Oli (CCR) :ange:

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
21 mars 2006 à 14:44:58

Mais je suis relaxe, d´ailleur on débat dans le calme, aucune insulte, aucune geulade de part et d´autre ce qui est rare donc c´est plutôt constructif notre débat!

Pas vrai Krapoutchniek :p) ?

:ange: Vive les Débats :lol: :ange:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:58:58

:merci:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:00:20

J´hésite: je copie-colle mon dernier post ou pas? Ce ne sera pas nécessaire, je pense: en gros, j´ai pas dit que ce type avait nécessairement droppé toutes ses boules d´ecto, mais qu´il a très bien pu les obtenir en les achetant. Et que son fric, il a pu l´avoir grâce à des objets rares.

Voilà, maintenant, tu relis ce post 3 fois de suite, le plus lentement possible et tu finiras par en comprendre le sens un jour ou l´autre :ok:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:07:25

Tiens, entre ´forumeurs´, ça vous dirait une descente en UW ensemble ? Hein Krap ? Hein Max ?

On apprendrais à mieux se connaitre... :ok:

:banzai: Oli :banzai:

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
21 mars 2006 à 16:19:47

Bon je vous avertie a l´avance ce éssage et chiant a lire.
Je m´adresse a Krapoutchniek :-)

Bon comme tu es tétû je vais faire ce que je t´ai dit plus haut.
J´ai repris tes 3 premiers postes. Car ce qui compte c´est avant tout les réflexions que tu as eux sourtou avant que j´inetervinne dans ce topic, c´est après et seulement après mon intervntion que tu commence a parlé de ce que je dit (a savoir e-bay, le drop rare ect).... Bref voila :-) :

Krapoutchniek Posté le 20 mars 2006 à 12:02:39
je ne suis pas un no life,mais en farmant l´uw,je peut me faire plusieur ecto en 1 heure,(minimum 1-2) donc tu vois que ce n´est pas si compliquer mais moi l´argent ne m´interesse pas vraiment
Ca fait juste 335 heures d´uw. C´est vrai que c´est pas un nolife... :hum:

:d) Ta première remarque : tu dis simplement que c´est un No-Life. Tu ne justufie l´argent qu´il a par aucune autre méthode. (ni-ebay, ni le drop rare, ni l´éfficacité de jouer).

Krapoutchniek Posté le 20 mars 2006 à 23:13:21
@vivelahorde: ce n´est pas parce que tu joues bien que tu droppes plus ou mieux. Ok, il sera un peu plus rapide, mais est obligé de partir seul. Ce qui le ralentit fortement. 10 ectos par heure, c´est tout simplement impossible, à moins d´avoir un bot ou un truc du genre. Déjà, à 8, en guilde, en trappant à mort(méthode la plus rapide et la plus efficace en uw), on ne se fait que 2-3 ectos max sur une soirée(3-4 heures). Donc, si un mec se fait 335 ectos juste en farmant(pas en achetant, ni ebay, ni rien de ce genre), ce ne peut être qu´un nolife( et osef si vous n´aimez pas ce mot :oui: ). Je ne peux pas croire qu´il ne fait que ça dans GW(je ne parle même pas des frags) et un type qui est capable de passer plusieurs centaines d´heures à farmer en uw ne doit pas avoir beaucoup de trucs à faire en dehors de son PC :hum:

:d) - Deuxièm poste de toi : D´abord ceux qui jouent bien droppes plus :honte: , c´est mathématique, en fesant 10 fois l´uw (du début a la dernière vermine a 2) en seulement 1h-1h30 (et oui il y a des nécro-moine extrèmement rapide, des types qui savaent manier GW comme des génies sa existe!!!!)
que celui qui fait sa en 4h, et bah le premier aucune mathématiquement plus de drope^^.

- a 8 a l´uw avec des rodeurs trapes sa rapporte beaucoup moins qu´a 2 (nécro-moine). Je parle par tête bien sûr. C´est a dire qu´a 8 vous devez diviser la récolte par 8 donc au finale sa fait pas beaucoup d´écto pour chacun.

- Et puis tu ne mentionne a ce stade, toujours pas la possiblité d´avoir eu un drope rare.

- Et enfin tu ne mentionne toujours pas la possiblité d´obtenir les sous et donc les ectos ailleur que dans l´uw. Il y a des gens qui commerces entres les continents pour obtenir les ectos et les sous n´oublie pas ca. Et la meilleur méthode d´avoir rapidement des sous dans GW ce n´est pas le farm! et non c´est belle est bien le commerce. Encore faut-il avoir la grande expérience des bonnes affaires (ce qui est loin d´etre mon cas :lol: ).

Krapoutchniek Posté le 20 mars 2006 à 23:23:02
Ben, ça dépend comment il a acquis ses objets. Si il les a achetés sur ebay par exemple, c´est très con mais ça n´en fait pas un nolife. Par contre, si il a tout droppé sans tricher, je pense qu´on peut le qualifier de nolife(surtout qu´il ne montre peut-être pas tout

:d) Enfin ton troisième poste : Tu parles toujous du dropes encore et encore et encore, donc pour toi en peut le qualifié de No-life.

-Tu ne m´entionne toujours pas le drope rare, toujous pas le commerce ect. Et puis comme je l´ai dit plus haut un type qui joue 500h et un autre type qui joue 100h (les 2 a farmer l´uw) il est tout a fait possible que celui qui a jouer 100h et droper plus d´écto grace a l´éfficacité, au savoir jouer et donc a la rapidité des tourné UW! Ca tu l´oubies

Donc tu vois tes 3 premiers topics ne parles pas des autres choses éssentiels. Et a t´écouter parler en a largement l´impréssion que c´est un No-life de l´uw et seulement ça.
Ila falu que j´intervienne pour que tu commence a parler comme moi du drop rare et de l´éfficacité.

Dans voila j´espère qu´enfin tu auras compris,mien vaut tard que jamais.
Bon ++ Sinon je vais passer pour un No-Life du Forum looool.

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
21 mars 2006 à 16:29:28

oli_the_fool on peut poursuivre le débta stp?

Merci :lol:

:-p oli_the_fool :-p

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:19:40

:ok: pas de problème, et surtout :

TRANCHEZ NET :banzai:

:ange: Oli(CCR) :ange:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:28:38

Oula :ouch:

Alors, mon 1er post était en réponse à vivelahorde et cela concernait le drop et rien d´autre. Rien à redire la dessus donc. Par contre, je suis d´accord qu´un type qui connait par coeur l´uw mettrait moins de temps qu´un autre pour le finir. Cependant, les chances de dropper une ecto ne varient pas.

Tu dis que mon 3ème post ne parle que du drop, je te répondrai alors: lis ce qu´il y a entre parenthèse, c´est pas fait pour faire joli :ok:

Et finalement, je ne parlais que du drop et je n´ai même pas parlé du type qui avait ses 300 boules d´ecto. Enfin, si tu veux, tu peux continuer de rabaisser mes posts, j´en ai strictement rien à foutre :ok:

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
21 mars 2006 à 18:33:35

Je ne cherche pas a rabaisser (aucun intéret), je cherche juste a corrigé^^ nuance :p)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:35:13

lol ok ^^

Bon, de toute façon, on va pas se prendre la tête: Et finalement, je ne parlais que du drop et je n´ai même pas parlé du type qui avait ses 300 boules d´ecto.

En gros, c´est à cause de ça, je crois. Apparemment, tu interprétais différemment mes posts :oui:

La vidéo du moment