Bon je vous avertie a l´avance ce éssage et chiant a lire.
Je m´adresse a Krapoutchniek
Bon comme tu es tétû je vais faire ce que je t´ai dit plus haut.
J´ai repris tes 3 premiers postes. Car ce qui compte c´est avant tout les réflexions que tu as eux sourtou avant que j´inetervinne dans ce topic, c´est après et seulement après mon intervntion que tu commence a parlé de ce que je dit (a savoir e-bay, le drop rare ect).... Bref voila
:
Krapoutchniek Posté le 20 mars 2006 à 12:02:39
je ne suis pas un no life,mais en farmant l´uw,je peut me faire plusieur ecto en 1 heure,(minimum 1-2) donc tu vois que ce n´est pas si compliquer mais moi l´argent ne m´interesse pas vraiment
Ca fait juste 335 heures d´uw. C´est vrai que c´est pas un nolife...
Ta première remarque : tu dis simplement que c´est un No-Life. Tu ne justufie l´argent qu´il a par aucune autre méthode. (ni-ebay, ni le drop rare, ni l´éfficacité de jouer).
Krapoutchniek Posté le 20 mars 2006 à 23:13:21
@vivelahorde: ce n´est pas parce que tu joues bien que tu droppes plus ou mieux. Ok, il sera un peu plus rapide, mais est obligé de partir seul. Ce qui le ralentit fortement. 10 ectos par heure, c´est tout simplement impossible, à moins d´avoir un bot ou un truc du genre. Déjà, à 8, en guilde, en trappant à mort(méthode la plus rapide et la plus efficace en uw), on ne se fait que 2-3 ectos max sur une soirée(3-4 heures). Donc, si un mec se fait 335 ectos juste en farmant(pas en achetant, ni ebay, ni rien de ce genre), ce ne peut être qu´un nolife( et osef si vous n´aimez pas ce mot
). Je ne peux pas croire qu´il ne fait que ça dans GW(je ne parle même pas des frags) et un type qui est capable de passer plusieurs centaines d´heures à farmer en uw ne doit pas avoir beaucoup de trucs à faire en dehors de son PC
- Deuxièm poste de toi : D´abord ceux qui jouent bien droppes plus
, c´est mathématique, en fesant 10 fois l´uw (du début a la dernière vermine a 2) en seulement 1h-1h30 (et oui il y a des nécro-moine extrèmement rapide, des types qui savaent manier GW comme des génies sa existe!!!!)
que celui qui fait sa en 4h, et bah le premier aucune mathématiquement plus de drope^^.
- a 8 a l´uw avec des rodeurs trapes sa rapporte beaucoup moins qu´a 2 (nécro-moine). Je parle par tête bien sûr. C´est a dire qu´a 8 vous devez diviser la récolte par 8 donc au finale sa fait pas beaucoup d´écto pour chacun.
- Et puis tu ne mentionne a ce stade, toujours pas la possiblité d´avoir eu un drope rare.
- Et enfin tu ne mentionne toujours pas la possiblité d´obtenir les sous et donc les ectos ailleur que dans l´uw. Il y a des gens qui commerces entres les continents pour obtenir les ectos et les sous n´oublie pas ca. Et la meilleur méthode d´avoir rapidement des sous dans GW ce n´est pas le farm! et non c´est belle est bien le commerce. Encore faut-il avoir la grande expérience des bonnes affaires (ce qui est loin d´etre mon cas
).
Krapoutchniek Posté le 20 mars 2006 à 23:23:02
Ben, ça dépend comment il a acquis ses objets. Si il les a achetés sur ebay par exemple, c´est très con mais ça n´en fait pas un nolife. Par contre, si il a tout droppé sans tricher, je pense qu´on peut le qualifier de nolife(surtout qu´il ne montre peut-être pas tout
Enfin ton troisième poste : Tu parles toujous du dropes encore et encore et encore, donc pour toi en peut le qualifié de No-life.
-Tu ne m´entionne toujours pas le drope rare, toujous pas le commerce ect. Et puis comme je l´ai dit plus haut un type qui joue 500h et un autre type qui joue 100h (les 2 a farmer l´uw) il est tout a fait possible que celui qui a jouer 100h et droper plus d´écto grace a l´éfficacité, au savoir jouer et donc a la rapidité des tourné UW! Ca tu l´oubies
Donc tu vois tes 3 premiers topics ne parles pas des autres choses éssentiels. Et a t´écouter parler en a largement l´impréssion que c´est un No-life de l´uw et seulement ça.
Ila falu que j´intervienne pour que tu commence a parler comme moi du drop rare et de l´éfficacité.
Dans voila j´espère qu´enfin tu auras compris,mien vaut tard que jamais.
Bon ++ Sinon je vais passer pour un No-Life du Forum looool.