CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment etre blazer.....

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
20 mars 2006 à 13:33:14

Un no-life, un no-life en lisant ce topic j´attend que ca. Vous etes limités en réflexion vous.

Ya pas que l´UW qui rapporte des sous!!

Il peus très bien avoir eu tous ca :
-En étant parti sur e-bay :honte:
et donc en gagner bc d´argent en quelques jours...

Ou bien plus "légalement" en :
-Droppen une hache serpent ou crystalline near perfect. A la vente ca leui raporterai assez facilement ce qu´il a.

- Ou bien en faisant du commerce entre les continents (ce qui rapporte beaucoup plus que le farm uw pour les grands connaiseurs des valeurs des objets....)

Conclusion : Aller tous vous rendormir avec votre "No-life" (les gens n´ont que sa a la bouche :honte: ) .

Je ne dis pas que ce n´EST PAS un no-life, peut etre que oui je ne le connet pas, mais en tous cas rien mais vraiment ne prouve que c´est un no-life. Les sous peuvent s´obtenir par la Grosse Chance (drop rare)ou par e-bay et en 1 jour avoir dropper l´équivlent de 500 ectos!

Ca se trouve il joue 50fois que certain d´entre vous. Donc voila réfléchissez un peu.

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
20 mars 2006 à 13:35:12

Désoler réctification :

Ca se trouve il joue 50fois MOINS que certain d´entre vous. Donc voila réfléchissez un peu.

docteur99
docteur99
Niveau 5
20 mars 2006 à 13:43:35

+1 rien d´autre a dire.
Max Maximus l´un des seuls non tromatisé par le mot "No-life".

Prener-s´en de la graine :p)

debian_power
debian_power
Niveau 6
20 mars 2006 à 13:58:51

Pour beaucoup de gens un no life est qui à plus qu´eux !

comme trés bien dis plus haut il joue surement moisn que vous !

Ou même si il joue 7h par nuit ça fait de lui un no-life ?
C´est ce que je faisais au début 5-6h par nuit et pourtant je voyais tjrs mes proches et allait toujours bossé !!

Sinon mettez vous dans la tête que les po ne font pas tt dans Guild wars !
amusez vous au lieu de rallé sur les gens qui ont ce que vous n´avez pas !

j´ai la même hache que lui sauf que moi c´est pas chaos ! Et vous vous etiez malin vous ireza lacher 30k pour la même hache que rien !

Enfin jouez et prenez du plaisir sans pour autant étalé tout vos bien qui ne font que montrer la petitesse de votre esprit !

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:01:21

Salut Debian, exactement le concept auquel nous adhérons : COURTOISIE & UTILITE :ok:

:ange: L´Ordre des Templiers :ange:

debian_power
debian_power
Niveau 6
20 mars 2006 à 14:06:16

c´est ce que j´avais cru remarquer !
Alors sans signé l´ordre des templiers j´essaie d´aller dans le même sens que vous !

Car il est vrai que vous faites le max pour tenir ce forum

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:14:03

:merci: à toi pour ta contribution

ps. la signature c´est surtout pour se reconnaitre plus facilelment dans les post. :ok:

:ange: Oli (CCR) :ange:

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:23:01

Krapoutchniek :d)

perso,quand je dis 1-2 ecto par heure,c´est en prenant vraiment mon temps,si je perd je recommence etc

mais un pro de l´uw peut se faire 10 ecto par heure voir plus mais faut èetre balèze

Prince_RuRik
Prince_RuRik
Niveau 7
20 mars 2006 à 14:25:48

Sur l´info de groupe ya marqué que le mec est un G/M alors que c´est un M oO

Prince_RuRik
Prince_RuRik
Niveau 7
20 mars 2006 à 14:26:16

J´ai rien dit :hum:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:28:16

:rire:

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:33:40

:rire:

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
20 mars 2006 à 14:56:21

debian_power Posté le 20 mars 2006 à 13:58:51
Pour beaucoup de gens un no life est qui à plus qu´eux !

Je rajouterai aussi qu´il y des joeurs qui en jouant 6-7 heurs par jour (un No-life c´est minimum 17h/jours) ce fond plus de sous que ceux qui jouent 14-17h/jours car ils sont plus éfficace et le peu de temps qu´il jouent leurs raporte beaucoup plus.

Ya des types qui font l´uw (jusqu´au vermines) en 7-10 minitues.

Qui fond l´uw2 en 45-60 minutes. Et qui donc se remplisse les poches sans pour autant etre un No-life.

bouks
bouks
Niveau 3
20 mars 2006 à 22:59:12

c abuse la personne vs la connaiser meme pas et vs lancez des debat sur lui
et meme si c un no-life c quoi le probleme ?
areter de parler des autre de plus qui aimerai pas avoir ce quil a ds son stock c tt, cette persone je la conais vite fe et contrairement a vous (dsl mais je fe comme vous je parle ss vous connaitre je se c pas agreable)elle joue inteligement comme le dis max elle est bcp plus efficase de plus si vs connaitre vraiment comment se sont rencontrer cette persone et lauteur de ce topic vs comprendrez ce que c´est un boulet (traiter les gens de noob car il st bas level)
bon sur ceux je felicite max pour avoir defendu cette persone

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
20 mars 2006 à 23:06:05

Mais derien :-) .
Je connais bien un type qui est blindé comme le type de la photo et je peus vous assurez (je l´ai dans ma liste d´amis) que je ne le vois pas tous les jours conecté^^. Beacoup moins conecté que moi pour vous dire, mais 100fois plus riche :)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:13:21

@vivelahorde: ce n´est pas parce que tu joues bien que tu droppes plus ou mieux. Ok, il sera un peu plus rapide, mais est obligé de partir seul. Ce qui le ralentit fortement. 10 ectos par heure, c´est tout simplement impossible, à moins d´avoir un bot ou un truc du genre. Déjà, à 8, en guilde, en trappant à mort(méthode la plus rapide et la plus efficace en uw), on ne se fait que 2-3 ectos max sur une soirée(3-4 heures). Donc, si un mec se fait 335 ectos juste en farmant(pas en achetant, ni ebay, ni rien de ce genre), ce ne peut être qu´un nolife( et osef si vous n´aimez pas ce mot :oui: ). Je ne peux pas croire qu´il ne fait que ça dans GW(je ne parle même pas des frags) et un type qui est capable de passer plusieurs centaines d´heures à farmer en uw ne doit pas avoir beaucoup de trucs à faire en dehors de son PC :hum:

docteur99
docteur99
Niveau 5
20 mars 2006 à 23:16:41

Max et bouks ne chercher pas a comprendre la plupart des foromeurs dans ce site sont "pauvre" enfin n´excede pas les 500k.

Pour s´en rendre compte il suffit de voir comment répondent les gens a des estimations d´armes rares et perfect... "té malade un telle prix pour une épée" ou ancore "pffffff n´imporque quoi dépenser ces sous rien que pour cette hache" ou le grand classique : "tu té ruiner té compten?".

Alors qu´on réalité il aimerait avoir ces belles armes ect.... il envis trooooo ceux qui ont plein de sous et comme il save pas comment se remplir les poches (difficile pour eux d´etre éfficace dans le panthéon ou a l´uw ect...) il s´en prènne au riche.

PS: il y a des cas assez rare où les gens s´en foute sincèrement des sous... Mais ces gens la sont très rare a GW comme dans n´importe qu´elle CORP et MMORPG (en générale ce sont des gens très sympas )

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
20 mars 2006 à 23:19:20

Krapoutchniek pour toi le type de la photo (premier post) est un No-Life?

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:23:02

Ben, ça dépend comment il a acquis ses objets. Si il les a achetés sur ebay par exemple, c´est très con mais ça n´en fait pas un nolife. Par contre, si il a tout droppé sans tricher, je pense qu´on peut le qualifier de nolife(surtout qu´il ne montre peut-être pas tout

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
20 mars 2006 à 23:29:36

Ok.

Maintenant qui te dis qu´il n´est pas tomber sur un drop rare (épée crystaline persque perfect ou hache du serpent idem ou bouclier magma idem ect...)

Il aurait ainsi très bien ne jamais avoir mit les pieds a l´uw ni a la fissure et encore moi sur e-bay.

Donc voila. Tu ne le connias pas je ne le connais pas. On peut donc rien lui dire :-) .

Vous etes limiter franchement. Pour vous le ecto=UW, Frags=Fissure. :hont: c´est n´importe quoi...

La vidéo du moment