Salutation, je suis Nystorm Darkein ,ainé des Darkein et je suis charger de reconstitué notre famille.
Tou d´abord je vais expliquer ce qu´est le rp car beaucoup de gens ne sont pas au courant:
Quand on parle avec un langage soutenu(moyenne ageusement),que l´on a un background(pas obligatoire) et que l´on utilise souvent les emote a bonne essient on est RP;en gros c´est sa
donc noter guilde RP:
nous avons hall,lv20,entraide forum(tres peu utilisé http://geurrefamilles.free-bb.com/ ) et tout le bazar
Les Spectres de Darkein sont des adorateurs de Grenth et sont a la recherche des pierres de sangs car ils ont decouvert la formule capable de liée ces dernieres, malheureusement, les Do Urden ont egalement prient conaissance de cette formule et detiennent la pierre de sang de Dwayna(nous sommes en possession de celle de Grenth) ce qui provoque une rivalité sans merci entre nos deux familles.
De plus les Darkein ont un type d´enemi, les Liches qu´ils combattent depuis l´aube des temps.
Notre famille est composé de membres tous appelé ----- Darkein(pour venir il faut crée un perso pve ---- Darkein car nous sommes une famille) et sont reparti dans diferent ordre(chercheur de differentes pierre)
voila en gros c´est sa, des interessée ?^ ^