CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avons nous besoin d un modero?

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:49:20

Bcp se plaignent, bcp parlent..
Seulement qlq un agissent..

Les problemes soulevés sont des problemes de flood svt et des topics qui part en " cacachouetes"..

Certains sorrtent des regles du style: " ce n est pas un forum de trade" alors que actuellement, le forum est devnu comme une place du centre ville ou on trouve tout...
De plus, quand je vois des sujets de vente ( que je n approuve pas forcement) et que deriere, en plein milieu du topic des gens demandent des choses qui n ont aucun rapport ca me "soule" un peu

Bcp profite de l absence de modero pour se permettre bcp " d ecarts" ...

Certains penseneraont que un modeor ne changera rien mais c est comme pour la police, il suffit de la presence d un deja pour faire peur a la pt delinquance ou aux pt " fouteurs de mrd"..

Je trouve vraiment que le forum devient sur certains moment tres anarchique et je pense que un moderateur suffirait deja a enrayer une partie du flood et permettrais de nouveau le reglage du commerce...

Sinon, je pense que bcp d entre vous ne savent pas que les mesures qui seront prises ne seront jamais parfaites...
Il y aura tjs un partie gagnant et l autre perdant....
Apres, vs pouvez contester et essayer de negocier des compromis mais il sera tjs difficile de satisfaire tous le monde..
Alors arretez de gueulez 20000 fois les mm choses pour rien sur les mesures prises apres discution sur un topic de moderation

Bref, je me tu de nouveau et je continue d observer la decadence de ce forum s accentuer...

boramy
boramy
Niveau 8
19 mars 2006 à 12:31:41

:oui: le forum est pris d´assault pas les boulets/flooders/trolls

:oui: on a besoin d´un moderateur

mais tu n´etais pas obligé de faire un topic pour ca tout le monde le sait deja :rire:

enfin bref j´espere que des elections vont bientot etre organisées car comme tu l´as bien dit c´est un peu le bordel ici^^

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
19 mars 2006 à 12:48:08

ouais, y faut vraiment un nouveau modo ici car la ca aprt n´importe comment !

devilstalker
devilstalker
Niveau 6
19 mars 2006 à 12:50:14

avoir un new modo c est bien , mais encore faut il savoir qui va accepter :lol:
parce que voter c est bien mais si il n y a personne qui se presente aux elections on avancera jamais :ange:

max_maximus
max_maximus
Niveau 6
19 mars 2006 à 13:27:00

Le problème c´est aussi qu´il y a plein de forumeurs qui aiment faire mumuse avec les trolls et qui répontent a leurs topics

(ce de qui je parle ce reconaitron :honte: )

Alors que tout le mon de appelle a ne pas nourrir les trolls (uriel99 a même créer un topic a ce sujet) non il y a ceratin abruti qui n´ont rien d´autre a faire (vu que leurs vie c´est le forum) alors il répondent au trolls et sont tout comptent :honte:

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
19 mars 2006 à 13:31:22

C´est moi, RAKAYE LE GROS BOULET, qui suis devenu depuis samedi le nouveau modérateur du forum GW. Vous êtes bien mal informés les poteaux :rire:

C´avez pas lu le journal et regardé la téloche?

A partir de lundi ça va chauffer, profitez en..... :banzai:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:42:55

Coucou max :hap:

Le forum est mort ... faut pas se voiler la face ...

les pilliers sont partis ... Uriel ... Shin ... Tidus qu´on voit moins , Soad pareil ... bref ...

Il y a ceux qui se croient plus malins que les autres ( ce dont je parle se reconnaitront :-))) ) et qui insulte a tout va ( meme chose :-))) ) et qui ecrivent comme des pieds ( meme chose :-))) ) bref !

Le forum est mort , et il est peuplé de cons ... ( oui j´y suis encore ! :) )

Entre les newibes qui ne recherchent jamais , les boulets qui vendent sans respecter les regles , les imbeciles qui insultent a tout va , ceux qui pensent avoir la science infuse , ceux qui se disent anciens , ou qui se permettent de se comporter comme tel ( pour rappelle , suffit pas d´etre la depuis le début , et poser ses questions sans jamais repondre , c´est aussi particpier aux forums , aider les gens , ameliorier l´humeur des forumeurs ... ) m´enfin bon ...

A oui ! et il y a aussi ceux qui parlent sans savoir ! ca j´aodre ! ceux qui sont a peines sur le forum , et qui critiquent sans savoir ! c´est géniale :fete:

Le forum , qu´il soit avec ou sans modo ... il y aura toujours des imbeciles pour faire chier le modo ... enfin ...

Voila ... forum mort ...

ps : tidus :d) Certains penseneraont
Sympa le mot :rire2:

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
19 mars 2006 à 13:52:30

Les pilliers sont partis :lol: :rire: rire:

Bizarre ya plus de PILLIERS comme tu dis :rire: et le forum tient toujours DEBOUT :rire:

NUL N´EST INDISPENSABLE VOYEZ VOUS ET ON SE PASSERA DES PILLIERS :banzai:

Forum mort :rire: :rire: :rire: c´est toi qui est mort t´es tout sanguignolant.

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:53:38

Doit on en rire ou en pleurer ?

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
19 mars 2006 à 14:04:25

Au choix Sanguignolant, si tu hésites tu fais pile ou face :rire:

boramy
boramy
Niveau 8
19 mars 2006 à 14:09:02

franchement Rakaye ta vraiment un humour a 2 balles :rire:

a mon avis le forum n´est pas vraiment mort il est juste en train d´agoniser et plein de boulets tentent de l´achever a coup de flood^^

mais bon je pense qu´il n´est pas trop tard et qu´il peut encore etre sauvé :)

azog_le_gobelin
azog_le_gobelin
Niveau 7
19 mars 2006 à 14:11:40

les moderateur dont aussi le bienvenu sur GW parsque sa devein de plus vive le flood , il y a pas de modo sur se forum? c´est bizzard...

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:33:58

Juste une derniere question: qui serait pret a m appuyer sur ma demande de l election d un nouveau modero sur ce forum?

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:34:43

Moi

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:39:53

"Un homme viendra lorsque nous serons dans la Tourmente, et nous délivreras des ténèbres vers la terre promise"

Prophétie du Forum Guild Wars

Non mais franchement Rayake :sors:

Même si personne n´est indispensable, ils sont quand même là pour nous aider et l´ambiance était plus chaleureusr...
Je préférais voter Corsica mouah ( je sais ça s´écrit pas comme ça) je sais pas pourquoi en fait ^^

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:52:44

ce forum est maudit, des boulets, des noobs, fuyez pendant qu´il en est encore temps !! !

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:53:26

je pense qu´un modérateur serait préférable mais pas indispensable

après le départ d´uriel je me suis dis que se forum allé être vraiment nul,plein de flood,etc...

mais finalement,c´est plutôt calme,même aussi calme que quand uriel était là [attention je ne critique pas,uriel a fait un super boulot,et bien que je n´était pas de son avis pour les topic de vente je doit reconnaitre qu´il avait raison :gni: )

donc un modo serait peut être pas mal à condition qu´il n´attire pas le flood car certain flood uniquement pour déranger le modo

m´enfin c´est mon point de vue,et apparament uriel ne veut pas de succésseur

La vidéo du moment