Salut!!!
Alors j´ai quelques questions a poser...
J´ai entendu dire qu´il existe dans Guild Wars des objets dit ´de farm´ qui permettent de dropper de meilleurs objets et plus souvent! Donc plus de chance de dropper en groupe aussi. Alors c´est un gars qui voulait me vendre ca dans le jeu, j´ai pensé que c´était une arnaque (c´était un truc de moine bleu je me rappele plus du nom, avec quelques bonus) Il me disait de placer ca dans mon inventaire et que ca aller marcher... alors comme je persistais a penser qu´il m´arnaquait il m´a filé un lien d´un forum sur lequel on en parlait. Apres il s´est deco... Donc je reste septique... pourriez vous me dire de quoi il s´agit svp?
Sinon autre chose, je suis assez nouveau dans le jeu, et j´ai acheté une épée gold max dmgs avec quelques bonus dont un qui s´appelle vol de vie. Je sais pas si c´est le vol de vie, mais des que je porte cette épée, ma vie desced lentement LOL. Donc je l´ai rapidement revendue (enfin je l´ai échangée contre 2 arcs en fait)! C´est quoi au juste ce truc???
Voila désolé pour mon incompétence mais j´ai besoin d´eclaicissements sur quelques points 
Merci d´avances pour vos réponses.