CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objet de farm et vol de vie

Sam_Feshier
Sam_Feshier
Niveau 17
15 mars 2006 à 20:58:00

Salut!!!
Alors j´ai quelques questions a poser...
J´ai entendu dire qu´il existe dans Guild Wars des objets dit ´de farm´ qui permettent de dropper de meilleurs objets et plus souvent! Donc plus de chance de dropper en groupe aussi. Alors c´est un gars qui voulait me vendre ca dans le jeu, j´ai pensé que c´était une arnaque (c´était un truc de moine bleu je me rappele plus du nom, avec quelques bonus) Il me disait de placer ca dans mon inventaire et que ca aller marcher... alors comme je persistais a penser qu´il m´arnaquait il m´a filé un lien d´un forum sur lequel on en parlait. Apres il s´est deco... Donc je reste septique... pourriez vous me dire de quoi il s´agit svp?

Sinon autre chose, je suis assez nouveau dans le jeu, et j´ai acheté une épée gold max dmgs avec quelques bonus dont un qui s´appelle vol de vie. Je sais pas si c´est le vol de vie, mais des que je porte cette épée, ma vie desced lentement LOL. Donc je l´ai rapidement revendue (enfin je l´ai échangée contre 2 arcs en fait)! C´est quoi au juste ce truc???

Voila désolé pour mon incompétence mais j´ai besoin d´eclaicissements sur quelques points :)
Merci d´avances pour vos réponses.

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
15 mars 2006 à 21:00:26

lol bonjour ^^ je te repond , tu ´ma l´air sympatique ^^ l´objet de farm en question ,e st juste un objet utile pour une seule casse de farmeur , les M55 , donc si tu n´a pas de M et que tu debute dans le jeu , cet objet ne te sera pas utile^^

Vole de vie cela veut dire que tu perdra de la vie regfulierement , mais a chaque monstre frapé , tu gagnera de la vie ! voila^^ mais quand tu te balade sans tuer de monstres , equipe un autre objet !

:bye:

Maw9
Maw9
Niveau 3
15 mars 2006 à 21:20:28

Pour lobjet qui donne plus de chance de dropper , il nexiste pas (enfin pas encor) .Tu a bienfaite de ne pas lui acheté. Je pense que lobjet dont parle Fendragoon est l´objet qu utilise tt les moines "low-life" . Il permet d´avoir -50 en vie (pour plus d´info cherche moinne 55 hp)

Et comme le dit Fendragoon le vol vie de sert de volé la vie pour ten faire regagné :-)))
.Plus le nombre de vol vie est élévé plus tu regagne de la vie ( le max c´est 5)

Et est tu allé voir le lien qu´il tafillé ? poste le pour voir ce qu´on en pense

Sam_Feshier
Sam_Feshier
Niveau 17
15 mars 2006 à 21:24:20

Ok merci beaucoup c´est plus clair maintenant!

Oui je suis allé sur ce lien et c´etait un forum avec 2-3 messages qui parlaient de ca, mais je ne l´ai pas enregistré désolé :( Si je le retrouve je le reposte aussitôt!

legolas-44
legolas-44
Niveau 7
15 mars 2006 à 21:30:05

le max pour les arcs et marteaux c´ est 5 de vol de vie.
Pour les haches et éppées c´ est 3.
Il n´ y a pas de baton/baguettes vol de vie.

La vidéo du moment