CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est revoltant

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:13:20

Bonjour,
Je ne fais pas ce topic pour demander quelque chose (et oui ca arrive ^^) mais pour faire une remarque qui est la suivant:
Un BOULET va demander un truc completement logique en ecrivant mal et en etant pas super sympa,
Un forumeur (non boulet) va lui repondre mechament et la les forumeurs du style "J´aide les jeunes en detresses" vont "se plaindre" du forumeur qui a repondu en disant : "C´est pas bien comment vous parlez aux nouveaux, ..."

Et la ca me revolte :lol: car je suis desolé mais si on demande des choses evidentes et qui on deja été posé mais GENTIMENT et POLIMENT on a toujours une reponse gentil (voir plusieurs) pour preuve bah j´ai fait 4-5 topics en demandant des trucs plutot evident pour certain mais pourtant personne m´as dit :
"Boulet :rechercher: avant de poster, tu sert a rien ,..." vous voulez savoir pourquoi ? c´est simple si d´entré vous n´avez pas l´air sympa et poli et que en PLUS vous demander des choses idiotes comment voulez vous que le(s) forumeur(s) soient gentils avec vous? I.M.P.O.S.S.I.B.L.E

Donc voila et en plus il ne faut pas oublier qu´il a de plus en plus de boulet donc une petite question stupide ca enerve et c´est normal

Donc j´ai fait ce topic pour dire STOP aux forumeurs qui font jor le protecteur des nouveaux car ceux qui insulte les boulets qui ecrivent sms ... ca donne pas envie
Voila bonne journée tout le monde a +

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
15 mars 2006 à 16:53:28

Hors sujet, tu perds ton temps :banzai:

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:30:53

et en voila encore une preuve...

-_Darkbibi_-
-_Darkbibi_-
Niveau 4
15 mars 2006 à 17:50:01

A mon avis tu perd ton temps désolé la on tombe bien bas!

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:50:43

non c´est juste que j´en ai marre donc je le fais savoir aprés tout c´est censé etre une communauté ....

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
15 mars 2006 à 19:35:54

Une communauté les boulets et autres kevin devraient etre tenus en laisse...(Uriellllll reviennnnn ^^) donc quand tu a l´occasion de tapper un pti :rechercher: mais que tu a trop la flemme de le faire pour je ne sais quel raison débile , il est bien normal que les anciens du forum se revoltent...

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:01:55

Voila exactement ce que je defend ^^ donc sur 3 post on voit les mecs qui sont "inteligent" et ceux qui font les malins pour rien ...

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:12:26

suis je "intelligent" ?

fais je le malin pour rien ?

va savoir ... :honte:

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
15 mars 2006 à 21:13:27

Fendragoon ... tu ne connais pas Uriel ni l´etat du forum lors de sa "presidence" :lol: ^^

Pour les autres qui disent que drog est inutile c´est un peu...comment ne pas dire stupide...disons...vite dit(??).

Et oui combien de fois avons nous vu des gens dire gentillement a des boulets demandant pour la 58eme fois si GW etait un jeu payant ou non (...) se faire insulter de facho raciste enflure etc par des gens qui se sentent l´ame de defendre les pauvres qui n´ont ete que peu garnie par la genetique ??

Ca me fait penser a un Quebecois (dsl pour les quebecois vous allez avoir honte d´un des votres^^)
qui avait demander une connerie (une de plus^^) et certains l´avaient un peu envoyer chi.r mais c´etait taquin mais loin d´etre mechant. Alors le quebecois s´est enerve et a insulter les francais (en quebecois...c´est pas evident a comprendre lol ^^) et Uriel a debarquer et lui a dit que d´ici peu avec toutes ces insultes racistes ou non il serait banni ^^

Alors il a change du tout au tout il etait tout d´un coup desole, il aimait la France, les Francais etc... Ca me fait bien rire...

Pourquoi cet exemple? Parce que la reaction du type etait vraiment incroyable serieusement...Penser que sur un forum de jeuxvideo vous pouvez voir ca...ca m´a trouer le c.l ...

Voila donc drog moi j´dis que c´est pas faux ce que tu dis ^^
ah si d´ailleurs ^^ t´as tort quand tu dis que drogba c´est le meilleur... :rire: ^^

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:27:21

lol ravi de pas avori tort mais j´ai vraiment eu peur au debut lol sinon ton histoire ca prouve que comme il y a pa de modo les boulet en profit
Cf > "Quand le chat n´est pas la les souris dancent..."

Donc voila :)

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
15 mars 2006 à 21:35:54

oui mais ca malheureusement...Le forum de GW est largement atteint par la "bouletattitude" ... Quand on voit des boulets faire abbandonner d´abord Uriel (et ainsi la plupart des etres normalement constitués de ce forum) puis Donuts (et ainsi le reste des etres senses de ce forum) et ben on se dit que malheureusement ce n´est pas un modo qu´il nous faut...mais 30...

La vidéo du moment