Bonjour à tous, je sais qu´il y´a déjà un topic la dessus mais je pense que ma méthode est différente mais certainement connue par beaucoup... ^^ Mais bon on ne sait jamais que ça pourrait être bénéfique à certaines personnes...
Alors tout d´abord il faut avoir environ 25k. Je sais, c´est pas facile au début, mais un bon moyen : faire des fissures le plus souvent possible... vous payer 125 po et si vous avez un bon groupe vous pouvez gagner beaucoup plus en une fissure...
Perso j´ai dropé 2 frags et un saphir en une fissure
Et une autre un saphir...
Donc on s´enrichit assez facilement de la sorte. Ue fois que vous avez les 25k il faut acheter les objets verts que tout le monde cherche genre lame de victo, hache de victo etc. Mais vous devez connaître les prix de ces objets. Pour cela il faut trouver les listes d´estimes sur Mondepersistants ou guru (les objets se vendent bien souvent un peu moins cher que la cote)
Exemple perso : j´ai acheté une hache de victo 25k (c´est pas très courant ^^)(estimée à 30) Les joueurs ont l´habitude de voir "VEND hache de victo 30k" alors une offre à 25k (pour ceux qui ont les moyens est assez alléchante) Vous l´acheter 25k et vous pouvez essayer de la revendre 26 ou 27k (commencer à 27, parcourez les différentes régions françaises et anglaises de droknar et ascalon, temple des âges éventuellement)
baissez à 26k et normalement vous trouverez un acheteur ^^ (j´en ai trouvé un perso xD) bon ok petit bénéfice mais c´est toujoursm ieux que rien.
Deuxième tactique : J´achète hache de victo 25k (une nouvelle fois) jvais sur région anglaise "[WTS] Victos battle axe 27k" un gars me propose 17k + la lame de victo (sachant que la lame vaut plus que 8k [25(prix d´achat)-17=8] j´accepte le trade ^^ Je retourne en région française et je vend la lame 13k500 plus quelques objets sans trop de valeur (pour vendre) resultat benef d´un peu plus de 5k. Certes il faut tomber sur les bons acheteurs, mais je répète si vous connaissez les prix on peut s´enrichir assez facilement.
Parcourez les différents sites de vente, comparez les prix à ceux dans le jeu et voyez en fonction de cela si vous pouve acheter et faire des benef IG ^^
Voila j´espère avoir été assez compréhensible
-+-t-s|<oRp-+-