Bah, sérieusement, je comprends le second degré de ton topic, Panzer, mais si je comprends aussi que certains puissent être intéressés par le fait de perdre des heures et des heures à farmer (parce que moi farmer, j´y arrive sans problème, mais je trouve ça super chiant, donc comme pour moi un jeu sert avant tout à s´éclater...).
En revanche, ce que je déteste dans ce jeu, ce sont les blaireaux qui t´insultent parce que tu n´as pas la dernière armure au niveau 11 (surtout en PVP). Hier, un de ces abrutis à la deuxième arême me fait "Encore à porter de l´Ascalon, c´est vraiment n´importe quoi". Ben oui, ma guerrière niveau 13 porte une armure d´Ascalon...
Le truc, c´est que cet aimable joueur (aussi guerrier), je l´ai retrouvé par la suite, mais dans l´équipe adverse. Et son niveau de jeu ne suivait pas vraiment la taille de sa gueule. En 1 contre 1, il a tenu 8 secondes chrono (faut dire qu´il m´a aidé en déclanchant frénésie MDR).
Voilà, pour dire "soyez ouverts", différents joueurs, différents styles de jeu, tous ont leur intérêt (bon, sauf la frénésie en PvP, là, je vois pas lol)