Mes amis, le grand jour est arrivé, je suis un pauvre G solitaire, loin de mon ancienne guilde mais pas de mon foyer. Et dans une de mes nombreuses quêtes pour aider de jeunes joueurs, une voix m’a gueulé dessus avec force :
« A taaaable !. .. »
Euh non je confond là…donc disais-je une voix douce et angélique (l’autre bleutée évidemment) m’a dit :
« Graskor !! Au nom de Moi, bouge-toi !! Tu dois aider les autres qui t’entourent !
-Ben là je fais quoi du tricot ? Répondis-je à la voix.
-Petit un tu me parle pas comme ça, suis une déesse merde ! Et petit deux c’est pas assez !
-Bon ben je fais quoi alors ?
-Tu dois FORMER UNE GUILDE !!
-Gné ? mais j’ai pas une très grande connaissance du jeu moi!suis un Guerrier solitaire …
-Oui oui on sait….Mais rien à battre ! tu va faire une guilde basée sur l’entraide avec les autre
-Bah je vais pas m’entraider tout seul…
-La ferme te dis-je !! Tu va devenir chef de guilde, et à jamais tu aidera les newbie et les kevins.
-Mais c’est dégueulasse
-Oh ça va hein ! c’est qui la déesse ici ! Maintenant va ! et t’a pas intérêt à te défiler !
Et suite au recommandation de la pseudo-déesse et parce que j’ai pas envie de me prendre un éclair sacré dans l’arrière-train, je créé une guilde appelée :
L’Agence de Protection des Newbie
Ou APN
Nous n’avons (enfin je n’ai…) ni cape, ni hall, ni officiers.
Mais on a la bénédiction d’une divinité, c’est quand même pas de la m… (bien que peu rentable) ! allez rejoignez nous !! Et venez perdre votre temps avec des noobs et des crétins !!
Ps : je ne pourrai pas jouer avant la semaine prochaine, et je suis dispo uniquement quelques heures le week-end, donc vous pouvez pas me louper !! IG Graskor Mag Trunka !