CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[video] une petite vidéo que j'ai faite

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:47:18

:hello:

J´avais envie d´en faire une avec une musique que j´adore alors vu qu´il y a sur ce forum un super mega tuto pour réaliser des vidéos (par SteF
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-352394-1-0
-1-0-0.htm)

Je me suis dis pourquoi pas...

J´ai fait la vidéo avec peu de personnes car tout le monde n´est pas dispo dans ma guilde est puis se n´est pas simple de trouver du monde alors forcement,je passe un petit appel en même temps,si des personnes sont intéréssé pour faire une vidéo de dance et autre sur une musique d´Eminem (sur la musique My name Is en particulier car j´ai déjà l´idée de scenario en tête^^)

Voici ma vidéo :d)

http://www.youtube.com/watch?v=Mj-IvPirmVc

Si vous etes interesser pour faire une vidéo (car il faut du monde) contactez moi ig (Beren Aldarion)

ou par msn: msn.administrateur.fr@hotmail.fr

(ps: mon adresse n´est pas pour duper les noobs mais parce que je n´aime pas qu´on m´ajoute dans "contact" par erreur,alors au moin avec cette adresse on est traquil :lol: )

Toni88
Toni88
Niveau 9
14 mars 2006 à 18:51:55

Lu chef :lol:
Bein sa m´aurait bien dit de t´aider, mais c´est la musique que tu met qui me degoute totale desoler chef ^^ :lol:
Je deteste le rap et pis des que j´écoutes e-minem j´ai comme par hasarh une bonne dizaine de boutons qui pousse donc dsl.

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:54:47

oui en effet dans ce cas je te comprend :rire:

mais eminem c´est plus que du rap

si tu traduit ses paroles tu verra,rien à voir avec 50 centimes ou les autres...

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
14 mars 2006 à 19:00:19

(mais c´est quand même de la merde eminem)

Si tu veux écouter du bon rap, si comme moi tu t´interesses aux paroles, alors écoute :

Maj Trafyk
Crise en Thèmes
La Rumeur
Sheryo
Scred connexion
Mental Kombat
Coup 2 pression
Klub des loozers
Malfaiteurs
R2d
.
.
.

Ca c´est autre chose que les MCs commerciaux tel eminem et cie...

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:04:56

Dark_Fabor :d) :nonnon: je ne suis pas d´accord,lis des traduction de paroles d´Eminem et tu verra ce n´est pas ce que la plupart des gens pensent

Toni88
Toni88
Niveau 9
14 mars 2006 à 19:05:44

J´ai un truc encore mieu les gars, écoutez de rock, genre Acdc, led zep ou des grp plus recents comme green day ou the offspring :ok:
:lol:

seth-III
seth-III
Niveau 8
14 mars 2006 à 19:08:46

le lien pour le tuto marche pas pourriez pas le remettre plz :coeur:

:malade: les guerriers maudits :malade:

-DarksnipeR-
-DarksnipeR-
Niveau 7
14 mars 2006 à 19:10:32

Bon et rap son antinomiques ...

Je rigole, me lancez pas de caillou !!

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:11:43

MoI JaI MoN CaiLlOu :fou:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:14:22

je ferais bien une video ! :p)

msn : a_mommeja@hotmail.fr

ce n´est pas l´adresse de mon compte gw (je le precise)

Nox18
Nox18
Niveau 12
14 mars 2006 à 19:15:38

Mieux !F aites une vidéo guildwars sur du

-Dimmu Borgir
-Children of Bodom
-Immortal
-Finntröll
-Cradle of Filth
-Satyricon
-Enthroned
-Behemoth
-Immolation
etc...
Voir Cannibal Corpse (si c´est une vidéo avec des Nécro xD)

^^

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
14 mars 2006 à 19:19:11

J´en parlais déjà de mon avis, et oui j´ai déjà lu certaines de ces paroles, et ... voila quoi...

Maintenant toi va chercher sur internet des musiques de Maj Trafyk ou Crise en Themes, et je suis sur qu´après cela, tu auras le même avis que moi. Ces groupes là ne font pas ça pour se faire du fric, mais par amour de la musique (façon de parler) et tu y sens une nette différence, d´un autre côté il sont presque absolument inconnu (pour certains comme Maj Trafyk) et d´autre un peu plus (comme Scred Connexion) mais recherche, tu verras.

Des groupes plus connu sont par exemple Ideal J qui pour moi sont déjà bien meilleurs qu´eminem et cie.

Certains groupe comme la Rumeur ne peuvent pas passer en radio, à cause de leurs textes trop "hardcore" et percutant, et donc c´est sur qu´on ne verra pas défiler ça sur MTV ou autres, en versions sous titrée pour pouvoir lire leurs paroles, La Rumeur est ou était (je ne sais pas exactement ou ca en est pour l´instant) en procès contre skyrock pour certains de ses textes, mais je n´en ai jamais vu aucun faire le malin par ce qu´il prenait une pillule sur scene en disant de ne pas limiter comme ton eminem...

Si eminem n´est pas qqn de commercial, pourquoi a t il fais un duo avec Marylin Manson, sauf pour se donner un grand coup de pub ?

Va écouter Maj Trafyk, par exemple, et tu verras, après tu revendra tes disques de eminem :)

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
14 mars 2006 à 19:28:31

La tendance est au commercial, dans le rock, le rap, le reste (y compris les jeux), et moi je n´aime pas ce qui est purement commercial et dépourvu de qualité (je ne dis pas que les deux ne s´accordent pas, mais c´est très rares en tous cas).

@Nox18 arf encore du commercial !
Cradle of Filth :non:

Quand j´étais dans ma passade métal, je préférais aussi "l´underground" comme Mayhem en Black-metal, eux étaient bon, pour Cannibal, j´aimais bien aussi mais je leur préférais par exemple un bon "Dying Fetus" ou "Jungle Rot" ou "Torn Assunder" écoute aussi, tu verras :)

Nox18
Nox18
Niveau 12
14 mars 2006 à 19:45:12

@Dark_Fabor

Uép je sais Cradle est devenu commercial mais je parle surtout pour leur ancien style et ce groupe n´est PAS DU TOUT dépourvu de qualité, leurs mélodies sont très belles (mais ça devient effectivement de pire en pire... mais écoute par exemple Bathory Aria ça c´était superbe ^^)

sinon je connais tout les groupes que tu as cité et ils sont pas mal c´est klr ^^

disons que je préfère les groupe avec une musique très travaillée et pas ceux qui joue dans le but d´exploser leur instrument le plus vite possible xD
quand tu entend certaines chansons calmes de Mithotyn par exemple :coeur: les mélodies sont sublime ^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
14 mars 2006 à 19:48:01

P.S. Moi aussi je préfère ce qui n´est pas commercial, prend le cas d´Immortal par exemple, quand on à commencé ne serait-ce que vendre des T-shirt à leur effigies, ils ont arrêté de chanter pendant très longtemps parce qu´ils sont anti-commercial à fond (bcp devraient faire comme ça ^^)

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:48:26

tous ceux qui disent qu´Eminem est commercial n´ont rien compris

justement lui il veux que se soit commercial,c´est une sorte de metaphore

en fait c´est un peu compliquer,il dis mettons des insultes sur ses potes de 8 miles parce qu´ils sont noir,il dit qu´il leur vole leur musique et qu´il se fait des tunes avec

en fait c´est de la provoc commercial mais il fait du commercila pour se foutre de la gueule de ceux qui fond du commercial

c´est pas évident à comprendre mais c´est pourtant vrai

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:49:42

Euh moi perso jachete jsue j´aime :hum:
Men fou que se soit commercial ou pas

dunham
dunham
Niveau 9
14 mars 2006 à 19:50:59

quand on ecoute les paroles de chanteur de rap (francais ou americain) c´est tjr pour raconter leur vie et dire qu´il sont pas content, qu´il sont vacu dans la misere etc ... c´est chaint a force :malade:

seth-III
seth-III
Niveau 8
14 mars 2006 à 19:51:26

snif :snif: :snif2: personne ne m´a repondu

Nox18
Nox18
Niveau 12
14 mars 2006 à 19:52:54

Bien dit Vinc-Alias :bravo:

Je continue d´écouter Cradle même si ils deviennent commercial ça reste pas mal

Par contre Marilyn Manson qui avait bien commencer... depuis que c´est devenu vachement commercial et surtout depuis "The Golden Age of Grotesque"... laisse tomber xD

La vidéo du moment