J´en parlais déjà de mon avis, et oui j´ai déjà lu certaines de ces paroles, et ... voila quoi...
Maintenant toi va chercher sur internet des musiques de Maj Trafyk ou Crise en Themes, et je suis sur qu´après cela, tu auras le même avis que moi. Ces groupes là ne font pas ça pour se faire du fric, mais par amour de la musique (façon de parler) et tu y sens une nette différence, d´un autre côté il sont presque absolument inconnu (pour certains comme Maj Trafyk) et d´autre un peu plus (comme Scred Connexion) mais recherche, tu verras.
Des groupes plus connu sont par exemple Ideal J qui pour moi sont déjà bien meilleurs qu´eminem et cie.
Certains groupe comme la Rumeur ne peuvent pas passer en radio, à cause de leurs textes trop "hardcore" et percutant, et donc c´est sur qu´on ne verra pas défiler ça sur MTV ou autres, en versions sous titrée pour pouvoir lire leurs paroles, La Rumeur est ou était (je ne sais pas exactement ou ca en est pour l´instant) en procès contre skyrock pour certains de ses textes, mais je n´en ai jamais vu aucun faire le malin par ce qu´il prenait une pillule sur scene en disant de ne pas limiter comme ton eminem...
Si eminem n´est pas qqn de commercial, pourquoi a t il fais un duo avec Marylin Manson, sauf pour se donner un grand coup de pub ?
Va écouter Maj Trafyk, par exemple, et tu verras, après tu revendra tes disques de eminem