CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous l'avais bien dit les poteaux....

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
14 mars 2006 à 15:17:39

"Massive Incorporated, à l´origine de la publicité dynamique dans les jeux vidéo, continue de signer des partenariats avec les éditeurs des plus grands jeux Online. Cette fois, c´est NCSoft et son Auto Assault qui se sont engagés dans cette voie en annonçant que des espaces publicitaires seront inclus dans le MMORPG qui sortira le mois prochain. Le phénomène n´ira qu´en grandissant puisque plus de 35 éditeurs et développeurs ont déjà confié une centaine de titres à Massive pour les prochains mois et prochaines années. A côté de cette annonce, de nouvelles illustrations de Auto Assault ont été diffusées, pour l´instant, sans publicité..."

L´abrutissement ne fait que commencer les poteaux et bycoter de tels jeux :banzai:

Je vois bien ce style de slogan avant un petit GVG des familles :ouch:

" Buvez ARNAK juste avant de commencer le combat......vous redoublerez d´ardeur." :lol:

big_jules
big_jules
Niveau 3
14 mars 2006 à 16:40:20

La pub dans les jeux je suis pas contre ... mais une condition : que les prix des jeux baissent , ce qui me parais logique , mais bon j´y crois pas trop ...

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:25:23

je verrais bien une affiche CoCa-CoLa sur la porte de l´arche du Lion :rire2: ::rire2:

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:28:59

oui des pubs ca genent pas a condition que le prix baisse

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
14 mars 2006 à 17:43:57

Vous rêvez les poteaux :rire: faut se réveiller quoi là hein?

C´est un jeu en ligne en plus :rire: donc tu te fais avoir deux fois :ouch:

1/- :rire2: Par devant = tu payes x€/mois....on connait la musique :honte:

2/- :rire2: Par derrière = t´as quand même la PUB qui pollue et le jeu reste au même prix :ouch: ...Tu comprends les devs....le matos...les softs de la mort qui tue :ouch: ...et le lancement du jeu ça côute un max jeune homme.

Vous aller vous faire pigeonner tout seul. Vous avez raison vous êtes vachement responsables les poteaux :bravo: :bravo:

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
14 mars 2006 à 17:56:40

C´est comme l´histoire des tshirts de grandes marques :ouch: que jamais de la vie je ne porte, ma parole d´honneur :rire2:

J´ai jamais compris pourquoi ces maudits tshirts de marques et ben ils coûtent hachement plus chers qu´un tshirt normal quoi sans pub quoi :fete:

Je suis logique, tu portes LEUR pub et tu payes PLUS cher qu´un normal :fete: Ca m´a toujours choqué :rire:

T´en prends encore par devant et par derrière....à croire qu´ils aiment ça :lol:

froltom
froltom
Niveau 43
14 mars 2006 à 18:08:00

Oui c´est sur sa nuit a l´univers des jeux...
Mais la il se trouve que sa ne touche pas GW :sarcastic: je serais totalement contre de voir une pub coca cola dans un jeu medieval fantastic, mais dans un jeu futuriste pourquoi pas ? Apres tous dans le futur les pubs seront toujours la (malheureusement) et donc dans un jeu futuriste comme auto assault bas sa rajoute de l´imersion (fausse pub ou vrai pub je m´en bas les steack :p) ) d´autant plus que dans auto assault les decors sont destructibles donc les pubs aussi :p) donc voir un panneau macdonalds defoncé par des missiles et pietiné par des roues tout terrains je suis absolument pas contre :p)

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
14 mars 2006 à 18:08:38

D´accord ou pas d´accord les poteaux?

Il faut arrêter de toujours se faire avoir et par devant et par derrière.

Les moutons de Panurge doivent impérativement se réveiller sous peine de tomber dans le précipice.

Gardez vos sous pour des bons jeux comme GW ou Morrowind/Oblivion et laissez crever ceux qui en veulent essentiellement à votre pognon.

Moi je joue pas à un jeu où ya de la pub désolé :banzai:

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:08:43

Ouai m´enfin bon , la c´est que sur Auto Assault esperons que sa n´arrive pas sur notre guild wars faction , sa gacherai compltement tout le RP ...

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
14 mars 2006 à 18:19:31

Pas d´accord avec toi Froltom :honte: tu as la réponse d´un keum résigné et la résignation ça peut mener très loin....vers l´obscurité totale :ouch: tu vois où je veux en venir :fete:

Par exemple quand plus tard, bientôt, tu auras un enfant et que tu t´aperçevras qu´en même temps que les premiers vaccins on lui "switche"un minuscule processeur bourré de pub de merde. Et que plus tard sans s´en apercevoir il va se diriger vers les produits.....c´est par là que l´on va mon gars :rire2: et moi je ne joue pas à un jeu vidéo pollué de pub. C´est mon humble point de vue et j´en suis fier point :banzai:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:25:03

Des pubs dans GW? Mais oui, pourquoi pas? :sarcastic:

Ca n´a aucun sens, arrêtez de dire n´importe quoi :ok:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:57:25

Froltom, attention ! Tu n´as pas le même avis que la rakaille, tu veux te faire agresser et te prendre plein de smiles :honte: ?!
Ouais ?
Bah faisons le ensemble ^_^

Les pubs dans les jeux ne datent pas d´hier. Les panneaux avec les Sony, des marques de vetements ou autres marques d´équipements sont déja d´actualité.
Un exemple le plus flag de chez flag : les jeux de foot (ou plus précisément les jeux de sports signés EA) ... nombre de pubs qu´il y´a ...

Du moment que cela ne nuit pas à la qualité du jeu, je ne vois vraiment pas ou est le problème.
De 1 : Si ca gène, bah n´achetez pas le jeu
De 2 : Arrêtez de penser un peu à vous et pour les devs, balancer une ou deux pubs bien discrètes par ci par là, c´est une légère alternative au cas où le jeu ne ferais pas les bénéfices escomptés.

Ah c´est sur qu´un panneau Mc Do dans un héroic fantasy .... ca ne le fait pas trop, mais une pancarte Lexus (par exemple, au pif) dans un jeu style WipEout, ca passe tranquille.

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
15 mars 2006 à 03:09:21

Non à l´envahissement des jeux vidéos par la pub :lol:

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
15 mars 2006 à 17:10:13

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:13:39

ok compris

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:37:57

Laisses tomber Sanguy, c´est un boulet.

Plus personne lui répond et il se tape des floods de 6 posts ca l´amuse. Il n´a même pas encore compris que tout le monde se fout de ce qu´il dit :honte:
Evites d´user les touches de ton clavier, il n´en vaut pas la peine :non:

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
15 mars 2006 à 19:34:27

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
15 mars 2006 à 19:35:18

Corsica la future HONTE de l´Education Nationale :banzai:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:36:21

ya de la fight entre Rakaye et Corsica !

je prend les paris :rire2:

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
15 mars 2006 à 19:39:02

Je me salierai jamais les mains pour ce type de gaillard.

En attendant Corsica cesse de polluer MON TOPIC stp merci.

Corsica la future HONTE de l´Education National :banzai:

La vidéo du moment