"Quand on ne sait pas, on se tait..." selon toi Gaîa
Moi j´ai le pavois de Victo et l´arc d´Elswyth et j´ai terminé l´UW² plusieurs fois et j´ai jamais vu ça
D´ailleurs à chaque fois il y a des joueurs qui gueulent et qui ont vraiment les boules de ne rien droper....dont moi
Faut pas être agressif comme ça mon ami
ronin11
Niveau 9
14 mars 2006 à 16:43:18
Effectivement, j´ai profité aussi du bug, et la je viens de me reconnecter et ben mon perso est excetement le meme avec objets et armes avant le bug. Tout est remis d´ans l´ordre, je regrette juste mes runes absorption sup que j´vais mis de coté nan pas pour revendre mais pour les futures armures de l´addon, jsuis un deg mais c´est pas grave finalement.
Rakaye
Niveau 7
14 mars 2006 à 17:20:18
Merde alors.....aidez le à résoudre son problème sinon il va faire comme les autres et j´ai plus de corde
Krapoutchniek
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:28:10
Xiombarg Posté le 14 mars 2006 à 13:02:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Euh les non-boulets ?
Moi j´ai perdu 3 ectos que j´avais droppé.... Mais bon on a tellement rigolé hier soir (on aurait dit la bourse avec un crash boursier^^)qu´on est pas triste
C´est que je disais hier à ma guilde: on se croyait en 1929 ^^
Et sinon, 2-3 minutes avant le bug, j´avais proposé à ma guilde de se faire le tombeau. Heureusement qu´on y a pas été
Rakaye
Niveau 7
14 mars 2006 à 17:32:13
Vous êtes des sacrés profiteurs les poteaux mais vous vous êtes fait piégés commes de vulgaires rats(animal fort intelligent au demeurant )
Et oui vous êtes maintenant purement fichés comme de la vulgaire racaille car chaque compte possède un algorythme qui permet d´obtenir une certaine égalité entre les joueurs
Donc adieu fragments, éctos, rûnes sup et compagnie
Vous êtes grilés les poteaux je dirai même plus vous êtes kärschérisés
Vous allez devoir émigrer sur WoW
Je compatis avec vous frères humains, qui après nous vivez
ronin11
Niveau 9
14 mars 2006 à 18:11:49
Un docteur s´impose pour toi j´ai l´impression
_MortiS_
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:13:23
Rakaye Posté le 14 mars 2006 à 13:34:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! _MortiS_ tu ments très mal.....à la fin il y a 3 boss qui dropent c´est tout.
Donc c´est pas rigolo....change le disque là
Non chaque bosss drop plusieurs vert. Donc qu´en on ne sait pas on ne dit pas
Rakaye
Niveau 7
14 mars 2006 à 18:26:31
Prouve le moi Mortis, car ce n´est pas ce à quoi moi j´ai assisté avec mon guerrier.
Ta parole n´a pas plus d´authenticité que la mienne donc tu peux la fermer ok?
Krapoutchniek
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:30:38
@Rakaye: même si c´était vrai, ça ne changerait rien: la seule fois où j´ai fait le tombeau, le groupe a droppé 2 boules d´ecto, quelques objets gold(je compte pas ceux dans les coffres) et violets et les 9 objets verts. Le meilleur objet que j´ai eut était... bleu
Heureusement qu´on partageait tout ^^
Donc, si on est vraiment fiché(nawak), ça ne changerait absolument rien en ce qui me concerne ^^
_MortiS_
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:32:06
Bordel C´est pas dire des ecto et un rubis ok? Sa c´est un coup de chance. Pareil pour les trois verts. Tu sais les gars qui dropent des perfects a 8 ils ont encore moins de chances de les avoir que ce qu´elle a eu ...
Krapoutchniek
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:36:11
Et si tu réessayais en parlant normalement?
Corsica84
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:45:51
Non mais de toutes facon, Rakaye voudra toujours avoir raison, laissez tomber.
On fait des UW2 à 6, on repart avec 4 ou 5 objets sur 3 boss, mais ca ne lui a pas fait tilt encore, faut lui laisser le temps.
Plusieurs personnes lui disent la même chose, mais il est convaincu que ce n´est pas juste. Lui, ca ne lui est pas arrivé, donc c´est pas possible.
Mon pauvre Rakayou ...
Krapoutchniek
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:33:05
4 ou 5 objets? On en a eut 9. Je sais pas si c´est rare ou pas. Mais pour une 1ère, c´est pas mal ^^