CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les gardiens de l'espoir et TS

Vegetaryann
Vegetaryann
Niveau 8
14 mars 2006 à 10:14:27

Salut a tous je recrute des joueurs qui aiment la cohésion et la communanuté pour pouvoir s´éclater ensemble.A savoir que ma derniere guilde que j´ai monté a terminer avec 50 membres et que tout se passer tres bien...Apres un long arret de GW j´ai envie de m´y remettre (un peu moins que avant tout de même lol)J´ai un forum a dispo et un serveur TS perso ce qui n´est quand meme pas mal ;- )Par ailleurs si d´autre guilde veulent partager ce TS moyennant une participation ce n´est pas de refus.A savoir que faction va se baser sur une alliance des guildes,donc mon ancienne guilde et d´autre qui se joigneront a nous renforceras la faveur européenne.A bon entendeur : )

Vegetaryann
Vegetaryann
Niveau 8
14 mars 2006 à 17:42:54

UP

Vegetaryann
Vegetaryann
Niveau 8
07 avril 2006 à 19:37:15

Bah je re up sauf que je précise cette fois que j´ai besoin de personne qui vont acquérir faction et des personnes de +18 ans...Sinon bien sur les autres peuvent venir sauf les moins de 18 :( pour des raisons irl)

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
07 avril 2006 à 19:43:30

Met plus d´espace car la presentation ne donne pas envie de venir dans ta guilde avec ce topic.

Le topic que tu laisse sur le forum qui présente ta guilde donne une celle ci de ta guilde pour les forumeurs qui consulte se forum.

Et précise sur quoi est basée ta guilde et si c´est une guild PvP ou PvE.

static-X_62
static-X_62
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:45:39

c´est vrai :lol: sa m´as pas donner envie de regarder

vu la presentation :lol:

Refais un topic :ok:

Vegetaryann
Vegetaryann
Niveau 8
07 avril 2006 à 19:55:14

Oui c´est vrai j´ai regardé un autre topic dédié a sa et je vous remercie de m´en avoir fais part.En faite je ne préfere pa faire de tape a l´oeil,je veut eviter ceux qui viennent juste pour le coté beauté des messages.En faites mon systeme de guilde est surement plus complexe que les autres :).J´adore la notoriete d´une guilde mais ce que je recherche c´est avant tout la communauté,si mon ancienne guilde et encore debout c´est aussi grace a sa.Le forum de jeux video.com et un essai pour recruter mais je pense pas qu´il y´est beaucoup de majeur, d´ou ma proposition peu significative pour certain.En bref je recherche des cas desesperer de personne aimant le contact humain et pret a creer de tres bon lien de joueur en s´investissant ensemble avec un esprit de responsabilité.

Ps:Je dois vraiment avoir fumé mais c´est vrai :dehors:

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
07 avril 2006 à 20:09:06

Oui mais tu vois les 2message que tu as laisser asser long je me suis forcé pour lire la fin.

Donc tu as toujours pas dit sur quoi ta guilde est basée et si elle est PvP ou PvE donc je te propose de faire un new post ou tu marque lisiblement ce que ta guild contient etc....

Vegetaryann
Vegetaryann
Niveau 8
07 avril 2006 à 20:51:23

En faites je te dirai plus pve,mais bon le pvp et encore plus le gvg ne sont pas exclut ;)

La vidéo du moment