CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 comptes avec la même connexion?

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
14 mars 2006 à 09:49:51

Bonjour a vous,

Desolé si je n´ai pas recherché suffisement, mais je n´ai pas trouver de reponse.

J´ai Guild wars et une livebox, ma copine a adoré et elle veut s´acheter le jeux pour avoir son compte, mais comme on vie ensemble, on se partage la connexion via ma livebox, cela pose problème? on peut jouer avec 2 compte sur la même connexion?

Merci!

micky62200
micky62200
Niveau 10
14 mars 2006 à 09:53:15

Tu peux jouer sans problèmes avec deux comptes sur deux pc différents il te faut juste partager ta connection, et ça tu le fais deja donc c´est sans problèmes

tacato34
tacato34
Niveau 8
14 mars 2006 à 09:54:02

tu peux aussi jouer sur le même PC, chacun sont tour ;) .

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
14 mars 2006 à 09:58:37

Ben, je préfère demander avant de l´acheter :-p
Je vais meme surement attendre la sortie de Faction puisqu´il y aura "les 2 jeux" en un...

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
14 mars 2006 à 09:58:48

Merci a vous

micky62200
micky62200
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:01:29

Je veux juste de préciser qu´avec faction tu n´auras pas les deux jeux en un, tu auras juste Guild War faction, et non Guild war si tu veux les deux, il faudra acheter les deux boites

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:04:05

ha merde! :(
Obligé de racheter un GW pour elle alors...et un faction pour moi...rhalala...ca coute chere les meufs!!

:sournois:

stard4
stard4
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:11:00

mais non si elle à faction il n´ira que sur cantha et n´aura pas tous le skills c´est tout

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:15:48

-> micky : en es-tu certain, en principe le numéro de la clé est mise en rapport avec une adresse e-mail unique, voir avec l´adresse ip. Peut-être en jouant alternativement alors, car en même temps avec le même cd installé j´en doute fort !

:ange: L´Ordre des Templiers :ange:

pous7
pous7
Niveau 9
14 mars 2006 à 10:20:15

le numéro de la clé est mise en rapport avec une adresse e-mail unique, voir avec l´adresse ip.

->bah si il a plusieur boite de jeu...plusieur clé, suffit de crée les adresse email differentes et c parti.

micky62200
micky62200
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:20:27

Oli the fool, lis bien mes deux post, je te résume :

Pour jouer sur deux pc à GW en même temps, c´est possible si tu possèdes deux comptes (donc deux clées différentes), je le fais à la maison donc je sais de quoi je parles

:salut:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:23:03

d´accord mais en ce cas tu as soit acheté 2 fois le jeu, soit acheté un compte en ligne ce qui multiplie en tous les cas le prix d´achat par deux :ok:

micky62200
micky62200
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:25:25

J´ai jamais dit le contraire Oli deja dans mon premier post je dis deja qu´il faut deux comptes.

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:26:09

-> micky : d´après l´article du 27.02 les deux jeux seront bien repris sur le cd de factions

Guild Wars Factions : interview Jeff Strain
Cofondateur d´ArenaNet, Jeff Strain n´est jamais loin quand on nous présente les nouveautés de leur bébé : Guild Wars. Aussi détendu qu´un guerrier niveau 20 face à des Charr Marchecendre de niveau 5, il s´est assis quelques instants pour répondre à nos questions.

jeuxvideo.com > Pourquoi avoir choisi de faire de Guild Wars Factions un stand-alone et non pas un vrai add-on à Guild Wars Prophecy comme il en était question au début ?

Jeff Strain : La principale raison est sans doute que nous ne voulons pas créer un jeu qui n´intéresserait que ceux qui y jouent depuis des années. Nous voulons passer des années à créer des campagnes pour Guild Wars mais il n´est pas question pour nous que dans, disons, un an et demi, quand nous en serons à la cinquième campagne les joueurs qui décideront de passer le pas et de s´y mettre aient à acheter un lot considérable de disques et de boîtes. Il faut qu´ils puissent simplement acheter une boîte pour installer le jeu immédiatement et commencer à jouer sans attendre.

jeuxvideo.com > D´accord, c´est pratique mais ne pensez-vous pas que ceux qui possèdent déjà le premier Guild Wars auraient préféré ne pas avoir à le racheter ? On aurait pu leur proposer une version moins chère...

Jeff Strain : Il me semble en effet que tout le monde aimerait que tout soit gratuit mais il faut bien que nous vendions notre jeu. Je ne pense pas que nous rencontrerons cette critique dans la mesure où Guild Wars est un jeu massivement multijoueur en ligne qui ne demande pas d´abonnement. Par conséquent, il me semble que tous les utilisateurs ont bien le sentiment d´obtenir énormément de contenu à moindre coût. Imaginez qu´il ait fallu payer 15$ durant les douze mois qui viennent de s´écouler et comparez le montant que vous obtiendrez par rapport au prix de vente d´un jeu, c´est sans comparaison.

micky62200
micky62200
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:27:58

Oli je ne comprend pas pourquoi tu post cela à mon attention

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
14 mars 2006 à 10:31:39

Ne vous compliquez pas la vie :ouch:

1 compte = 1 clé = 4 persos

Tu veux jouer à deux en même temps = 2 comptes.

Tu veux jouer à deux sur 1 compte = 2 persos + 2 persos...mais :ouch: chacun joue à son tour. Toi deux heures et tu laisses ta place bien chaude :rire: à ta copine qui doit jouer deux heures et pas une minute de plus :rire: :rire: :rire2: :honte:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:32:33

pas de soucis, c´est juste pour ton post :

micky62200 Posté le 14 mars 2006 à 10:01:29

Je veux juste de préciser qu´avec faction tu n´auras pas les deux jeux en un, tu auras juste Guild War faction, et non Guild war si tu veux les deux, il faudra acheter les deux boites

:merci:

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
14 mars 2006 à 10:33:13

....sinon c´est la baston :lol:

Fini la paix des familles avec GW :banzai:

micky62200
micky62200
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:36:23

Bin il n´est nullement dit dans l´extrait d´interview que les deux jeux seront repris dans GW faction, d´ailleur pour avoir les deux jeux, je persiste à dire qu´il faudra acheter un compte guild war et un compte guid war faction et après comme le dis Rakaye soit on fusionne les deux comptes et dans ce cas on à 6 slot, soit on installes les deux jeux indépendament et dans ce cas là on a 4+4 slots.

Mais de toute façon ce n´est pas le sujet du post donc :dehors:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:37:39

:gne:

jeuxvideo.com > D´accord, c´est pratique mais ne pensez-vous pas que ceux qui possèdent déjà le premier Guild Wars auraient préféré ne pas avoir à le racheter ? On aurait pu leur proposer une version moins chère...

:rire: c´est quand même clair, non ?

La vidéo du moment