CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y-en a desfois...

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:01:30

jle crois pas.....jai souvent imaginez se genre de truc pour délirer mais je pensais pas sa allait arriver.....regarder la converse......(O A T H K E E P E R c´est moi)

http://img467.imageshack.ack.us/img467/3585/gwn15en.jpg

Jeremy Maquart.... :ok: change pas mec :hap: :rire:

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:05:22

? eu c´est tres frequent sa tu sais ...

et il a juste mal compris la question c´etait pas obliger de lui repondre comme sa ^^

tu lui dis quelque chose comme : tu es spe quoi , la il se trompera peut etre pas

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:08:41

en 2000h de jeu, c la 1ere fois qu´on me le fait :ok: donc c´est pa vraiment fréquent, ou alors tu les attire :-d

a savoir que notre ami Jeremy avait un arc de gargash pour se battre :sarcastic: qu´en je dit que c´est une perle c´est que y´a une raison^^

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
13 mars 2006 à 00:13:55

Je vois vraiment pas ce qu´il y a d´idiot dans sa réponse :question:
Si c´est le fait qu´il te donne sa profession en réponse a ta question :"tu es quoi?" je trouve pas ca drole :question:
C´est plutot toi qui t´es trompé metal-chocobo tu lui aurais demandé "tu es spé quoi?" et la qu´il te donne sa profession ou qu´il te dise N ou M encore ca passerais mais la non :honte:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:16:22

alala, si prévisible :-d j´aurais pu écrire vos posts enfaite :rire:

PS> pas la peine de rajouter qqlchose, jsuis partie et je passe pas souvent :ok: mais bon, faites comme vous voulez^^

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:18:24

j´ai 2000 heures de jeux aussi et je peux te dire que j´en ai vu beaucoups

et c´est pas celle de ce genre la que je retiens ...

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
13 mars 2006 à 00:20:18

C´est peut-être tout simplement toi qui les repousse, "blaireau"...

stard4
stard4
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:22:42

oh qu´il est fort ce roxxorrr tellement parfait ! jamais une faille je suis sr que tu t´es rendu plus ridicule dans la vie mais bon...

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:23:26

si nos messages etaient si prévisible tu n´avais qu´a simplement parler tout seul, sa t´aurait evité d´avoir l´air bete au moins

stard4
stard4
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:24:38

moi cet aprem gt avec un gars pour l UW2 je lui demande s´il à TS il me dit qu´il à deja essayé mais que ct nul ! alors je lui dit tu l´utilises pas non plus en GvG ? il me dit nan tu sais l´imprtant c´est de savoir jouer...
le soucis c´est qu´il était assez mauvais...

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:25:58

:)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
13 mars 2006 à 02:07:39

n´importe quoi ce topic :sarcastic:

Déjà, le mec faisait peut-être pas attention. Ensuite, il pouvait peut-être te prendre toi pour un noob...

Quant à l´arc, moi en tant que full rôdeur, je me promène très souvent avec un bâton d´ébène. Serais-je donc un noob? A moins qu´il n´y ait une raison, mais je pense qu´un pgm dans ton genre va vite la trouver :oui:

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
13 mars 2006 à 10:03:34

:rire: J´y ai svt droit aussi quand en R on me voit avec une épée et un focus et que je suis R/M... mais bon a la fin ce sont les autres du groupe qui rep pour toi, il y a quand meme d´autre joueurs!

Par contre, celui qui écrit le topic, le gars a mal compris la question...Est ce que ca vaut une insulte et je suppose le prendre pour un con pour l ereste de la partie...pas étonné cette mentalité sur les serveurs francais.

guybush60
guybush60
Niveau 7
13 mars 2006 à 10:42:02

vinzzu :d) "pas étonné cette mentalité sur les serveurs francais. " :hum:

Arretez un peu de généraliser comme ca les mecs, serieu, ca rime a rien!!!

varoc
varoc
Niveau 2
13 mars 2006 à 10:43:31

:hello: a tous mais pas a toi metal-chocobo tu me fait :snif: deja ton ig le metal c est ton cerveau? quand je voit tes reponce sa me rend :malade: 2000 heures de jeu normal tu a oublier la courtoisie quand au blaireau je me demande le quel l ai de vous 2 ?? ??

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
13 mars 2006 à 10:52:11

Ca ne rime a rien ok, mais c´est la triste véritée, en plus le gars s´en vente. Et sur les serveurs anglais tu vois rarement ca (meme jamais vu).

Je suis d´accords, il y a plus grave, et il y a de tres bon joueurs et Sympa mais c´est tres rare.

pcymog
pcymog
Niveau 8
13 mars 2006 à 10:57:05

Arretez d´agresser ce pauvre metalchocobo, puisqu´il vous dit qu´il ne passe jamais ici ca ne sert à rien de poster, il sagissait juste d´un peu de provoc´ de sa part, il voulais avoir la confirmation qu´en fait c´était lui le blaireau je croit qu´avec vos post´ il la eut :D

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:10:17

Krapoutchniek Posté le 13 mars 2006 à 02:07:39
Quant à l´arc, moi en tant que full rôdeur, je me promène très souvent avec un bâton d´ébène. Serais-je donc un noob? A moins qu´il n´y ait une raison, mais je pense qu´un pgm dans ton genre va vite la trouver
:d) mana :oui:

varoc "deja ton ig le metal c est ton cerveau?" :d) jugez qqlq en fonction de son IG.... :-d :bravo:

je suis un noob? un blaireau?...ouai et? comme si j´alais faire attention aux remarques de personnes que je ne connais pas :rire:

vinzzu "il y a de tres bon joueurs et Sympa" :d) apprenez a me connaitre et vous me trouverez sympa :ok:

La vidéo du moment