CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouye j'ai besoin d'un conseil avisé :-D

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:48:16

Voila mon envouteur/elementaliste etant lvl 20 et etant quasiment "infarmable" je le garde pour le GvG, donc je me fait un moine car j´apprecie vraiment leur qualité mais la un HIC j´hesite pour la profession secondaire car j´aimerais farmer sans probleme donc je sait qu´il me sera possible pour un moine 55hp (jai deja 2 rune sup...) mais j´aimerais une 2eme excellente professions pour le farm donc j´hesite soit Rodeur (avec les pieges c´est pas mal) sois je reste fidel aux principes et je prend guerrier (beaucoup de G/M et M/G)

Voila merci de me donner une bonen reponse qui pourra me faire choisir

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:55:03

tu peux farmer avec un env/el

que des sorts de feu de zone et terre aussi, tu sors du temple de ages et tu tu les marecailleux, c´est pas tres extraordinaire mais sa rapporte

une amie s´est acheté son armure fissure a peu pres en meme temps que moi alors que je farmais beaucoups plus fort

donc plus faible : rapporte moins mais se farme plus rapidement donc revient au meme

sinon pour ton moine tu fais comme tu veux on va pas choisir a ta place ^^

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:58:46

ok pour l´envouteuse mais c´est pas top :-/ et sinon pour le moine je vous demande pas de choisir mais juste des conseils AVISE c´est tout pour m´aider a choisir :D

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:07:04

si tu veux faire un moine pour farmer alors la c´est simple c´est m/g ^^

si tu veux faire un m/r avec traps tu pourra changer au desert et acheter 3 skills rien de trop compliqué

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:08:41

mouais ok donc enfaite que je fasse l´un ou l´autre c´est pareil puisque au desert je peut changer bah merci je vais prendre rodeur pour changer un peu (toute facon ca va devenir moine 55hp :-d)

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:11:58

oui de toute facon il te faut qu´un skill pour farmer si je me souviens bien ^^

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:13:44

Ok a++ bonne nuit merci emc et bonne continuation sur le jeu ^^

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:14:19

oui bonne nuit a toi aussi et bonne continuation ^^

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
13 mars 2006 à 02:34:57

tu pourrais p-e te faire un m/n avec esprit malveillant.mais pas pour l´UW.Enfin je crois.

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
13 mars 2006 à 10:04:34

Rolala...fais toi un M/env...c´est les 2 proffesions clefs pour Farmer en M55 dans l´UW en doublette avec un N ss sv , ou meme seul (si si c´est encore possible^^)...Utilise un build banale M55 avec comme prof envouteur un ptit echo des arcanes et canalisation ca marche impecable !

debian_power
debian_power
Niveau 6
13 mars 2006 à 10:11:22

Plusieurs build tourne en ce moment pour le farm uw en solo.

Mais j´avoue que j´ai un soucie moi c´ets les cauchemard je ne maitrise pas bien.
je les interrupt mais si ils sont 2-3 c´est la merde.

Par contre fendragoon avec quoi tu les tues les ennemeis car c´est devenue assez long le farm en solo là !
Je trouve plus plaisant d´y aller a 2

dunham
dunham
Niveau 9
13 mars 2006 à 10:23:18

ce qui est bien avec un moine c´est que si t´en a marre de faire l´histoire entierement, il te suffit de demander un runner (meme amateur) de faire ascalon --> descente du yak > caverne du croc de glace > arche du lion > recif sacré > oasis > bief d´elona.

arrivé ici il te suffit d´acheter des runes MAJEUR
(pas superieur tu as un trés faible niveau donc pas beaucoup de vie et enn plus tu va pas gacher une rune sup sur une armure d´ascalon :/) de moine, d´en mettre au fur et a mesure en restant a moin de 50 hp et puis tu farme les mino, avec un parchemin en 1h voir moin tu es niveau 20 (600 xp par mino :fou:

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
13 mars 2006 à 11:59:28

non mais M/R je prefere pour farme solo puis toute facon je pense que envouteuse et necro avec en premiere profession moine il y en a deja puis j´en ai marre des sorts envouteuses ^^

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:22:45

oups vraiment desolé pour le double post mais je voulais savoir si au desert on change de profession et que aprés on reprend la profession du depart on a plus de skill ?
Du style je suis Env/Elem (j´ai des skil elem) je devien Env/G je buy des skills guerrier, mais si je REdeviens Elem j´aurais toujours les skills que j´avaient avant de changer?

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:28:47

Oui tu auras tout tes anciens skkills :ok:

La vidéo du moment